CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est galere d'etre archer

aramus
aramus
Niveau 9
31 décembre 2006 à 11:15:46

Je trouve le jeu vraiment pagaille d´un point de vue des competences et skills a attribué a notre personnage...
Pour ma part je pinaille severe avec mon archer que je n´arrive pas a monter tellement je trouve qu´il est faible...Je ne suis que lvl 7 mais je trouve ca vraiment long....J´ai essayé knight , et j´ai mis 3 fois moins de temps qu´avec mon archer pour atteindre le meme level mais maintenant je ne sais pas quoi mettre en skill...boulalalalalala

Dur dur ce jeu

whyll
whyll
Niveau 39
31 décembre 2006 à 11:18:45

slt, moi j´ai un guerrier chevalier et franchement je me régal avec, car avec archer c´est soit un arc soit une arbalete, peut-etre qu´il y en a autre mais au moins avec mon guerrier mes choix d´armes sont bcp plus nombreux j´trouve et c´est vrai, au début du moins, j´ai vite monté en level mais après c´est de + en + long crois moi...

Auryon
Auryon
Niveau 5
31 décembre 2006 à 13:53:08

avec l´archer tu lui met quelque buff et un arc bien puissant..il te tue un mob avant qu´il soit arrivé a toi xD

c´est clair que au lvl 7 tu le trouvera bien plus faible que le chevalier c´est normal ca.

Okitawa
Okitawa
Niveau 6
31 décembre 2006 à 15:14:00

Moi je suis level 12 j´ai atteint ce niveau en farmant la plupart du temps mais au level 12 tes capacités deviennent intéress

Okitawa
Okitawa
Niveau 6
31 décembre 2006 à 15:15:03

intéressantes, donc accroche toi et courage, mon nom in game est Anae, solicite moi je viendrais t´aider je suis sur le serveur gahion

lafesse
lafesse
Niveau 5
31 décembre 2006 à 17:05:47

Tu sais les quêtes sont la pour t´aider...
Je suis archer Humain et j´étais en 2 jours level 15 - 16 juste a cause des quêtes... sachant qu´au level 21 - 22 ya une quete qui te torche un level illico à Tullan afin de débloquer 5 skills à prendre plus tard...

Le farm ne sert à rien au tout début ! Faite donc les quetes même si elle sont débiles ^^ on gagne toujours de super truc (stone, renforcement potion...) Et puis elle vous permet de vous former et de vous expliquer à quoi sert tels et tel compétence...

Je suis level 30 et ca fait meme pas 3 semaines que je suis dessus (je crois que j´ai farmer en tout même pas 8h dans ses 3 semaines)
Surtout qu´au fu et a mesure les quetes nous balancent pas mal d´argent...

http://mmodata.org/archlord/db/?s=quests&min=1&max=5

Ce site vous présente toute les quetes de chaque level et de chaque classe. Faite un petit tour et additionner par exemple le nombre d´xp ou de gold lorsque l´on fini une tranche de quête ^^ vous verrai on devient happy avec la tonne de golds XD

lafesse
lafesse
Niveau 5
31 décembre 2006 à 17:09:32

je tiens juste a rajouter que les archers quelque soit leurs races mettent K.O un guerrier du même level ou de 3 level de plus.

Nous avons la compétence de ralentir la vitesse de combat, vitesse de déplacement, réduire la défense, aveugler et empoisonné l´adversaire ^^
J´ai fait quelque test en pvp avec mon arche lvl 30 j´ai tuer facilement 2 guerrier de lvl 32, juste avec mes compétences de mallus et ma vitesse de tir. Par contre les magiciens sont plus fort que nous...

draknol
draknol
Niveau 26
31 décembre 2006 à 18:34:14

Y a aussi la façon de jouer qui fait la différence...(enchainer les combos,enchainer les compétences d´une certaines façon..)

Et aussi une p´tite question :

On peux sauter dans le jeux ?: gni:

lafesse
lafesse
Niveau 5
31 décembre 2006 à 19:42:59

erf non c´est dommage ca qu´on ne puisse pas sauter comme des lapin ^^

La vidéo du moment