slt bon j´ai une fire elemental stone et une autre pierre ke kle premier mot de son nom est attack.... et je me voi po comment on peut les ameliorer ni comment on peut les attacher a une arme donc aidez moi svp et cette foi j´ai cherché comment faire est g po trouver donc repondez moi svp cimer.
Auryon
Niveau 5
30 décembre 2006 à 18:45:10
j´ai pas encore fais d´amélioration de pierre meme si je sais que cela est possible grace a divers matério ect..
Cependant pour l´insérer dans une arme il faut que ton arme soit déséquipée dans ton inventaire. Ensuite tu glisse la pierre sur ton arme et voila^^
SGLB
Niveau 8
31 décembre 2006 à 03:17:32
Les pierres elementaires peuvent etre améliorer a un niveau sup. Pour cela il suffit de réunir 10 pierres de même type dans la rafinnerie.
Elle peuvents s´apliquer a n´importe quel partis d´armure. Cela augmente la defense élémentaire
aue la piere indique de x%.
Appliquer sur une arme elles augmentes les degats élémentaires. Elles ne peuvent pas etre appliquer sur les ring est amulette.
Les Prayers Stones ne peuvent apparement pas etre upgrader.
Et ils ne s´apliques que sur certaine piece d´armure (c´est indiquer sur le stone).
Dr_Dreams
Niveau 4
11 janvier 2008 à 16:38:00
salut je me demandais, est ce possible de retirer une pierre deja equiper dans une arme ?? (si on change d´arme par expl)
merci
CoCop0ps
Niveau 8
11 janvier 2008 à 20:26:17
Pour amélioré, une pierre, il en faut 10 de lvl 1 par exemple, allé a a rafinerie, et faire rafiner, et on optien une de lvl 2
Lionheart
Niveau 11
11 janvier 2008 à 21:32:40
Les Prayer Stones peuvent être améliorées avec et uniquement avec des manuels achetables dans la boutique Chantra ( avec des euros donc ^_- )
Je te déconseille fortement d´acheter des pierres élémentaires de niveau 1 à 3 dans la mesure où elles sont droppables par la suite. Pour les pierres de niveau 4 et 5 - au vu de leur prix de vente - je ne pense pas qu´elle soient droppables.