CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

WOW ou Archlord?

clorell
clorell
Niveau 5
27 décembre 2006 à 20:25:59

Salut a tous!!

Voila, je compte m´acheter un MMO avec abonnement, mais j´hesite entre WOW et Archlord, est-ce quelqu´un pourrais me conseiller? je possede deja GW (factions et nightfall), je les trouvaient bien au debut,mais vite lassant, je cherche un jeu vachement prenant avec une grande libertée d´action et d´exploration...donc WOW ou Archlord? sinon est-ce qu´archlord est gratuit? certains disent que oui et d´autres non!

PS; excusez pour les fautes; merci...

Linoa-Aion
Linoa-Aion
Niveau 20
27 décembre 2006 à 20:30:57

Clorell
il as pas d`abonnement sur Archlord .
tu paye 30€ sur le net comme j`ai fait .
ou 45€ dans un magazin et puis le 4 février 2007 , le jeu devient sans abonnement .
GREG

Linoa-Aion
Linoa-Aion
Niveau 20
27 décembre 2006 à 20:32:30

desoler le 4 janvier 2007 .
c`est un vrai MMORPG et ce n`est un CORPG comme GW .
GREG

dede0124
dede0124
Niveau 6
27 décembre 2006 à 20:38:35

Prend wow c´est quand meme mieu que Archlord! Mais bon Archlord est sans abonnement!

apophis29
apophis29
Niveau 3
27 décembre 2006 à 22:33:42

Perso je ne suis pas en accord avec toi, moi j´ai deja joué à WOW et perso je kiff pas trop car les graphismes sont plus dans un style dessins que j´aime beaucoup moi que Archlord.
Bref deux jeu qui non rien a voir, aprés c´est chaqu´un son style mais je préfére amplement Archlord qui se rapproche beaucoup plus d´un univers asiatique(style Final Fantasy) bref un style beaucoup moi Européen mais extrêmement apprécier en Japon.

[Valko]
[Valko]
Niveau 6
27 décembre 2006 à 22:40:40

meme avis qu´apophis et puis je trouve WoW trop répétitif dans un sens

clorell
clorell
Niveau 5
28 décembre 2006 à 00:45:03

Donc si Archlord devient sans abonnement début février, la question est vite réglée, j´achete les deux...

Merci a tous!!

sabin-blitz
sabin-blitz
Niveau 5
28 décembre 2006 à 01:01:38

achete pas les deux, c´est impossible de gerer deux jeu comme ça en meme temps, yen a forcement un que tu va lacher, et comme tu paye sur WOW , tu jouera sur WOW (assez logique)

pour avoir jouer au deux, je te conseil archlord si tu aime les perso stylé et des decor proche de la realité et non du cartoon

si jouer avec des perso qui ont des sales tronche et qui ressemble a rien, dans des decors dessin animé, ne te gene pas , alors fonce sur WOW

Syrv
Syrv
Niveau 8
28 décembre 2006 à 09:51:24

Meuh non !! Archlord est déjà gratuit depuis le 4 Décembre !! Etant donné que dans le boîte ils offrent 1mois de jeu gratuit, donc si tu rajoute un moi au 28 Décembre, sa dépasse largement le 4 Janvier 2007 (qui est la date à laquelle le jeu supprimera l´abonnement).

Mais si tu t´inscris maintenant, tu n´auras en aucunement besoin d´une carte bleu ou quoi que se soit, t´inquiète po ^^.

dede0124
dede0124
Niveau 6
28 décembre 2006 à 10:48:23

[valko] si tu trouve WoW très répétitif, alors comment tu trouve Archlord?

HooK62
HooK62
Niveau 3
29 décembre 2006 à 16:07:15

Salut à tous, j´aurais voulu avoir un petit détail concernant le jeu, c´est au sujet des mouvements en combats et en général du genre si le perso fait 15 fois le même mouvement pour 4 attaques censéent etre differentes, si il se deplace raid comme un piquet des details mais que je trouve important, pas envie de l´acheter pour rien, merci d´avance

Okitawa
Okitawa
Niveau 6
29 décembre 2006 à 21:50:23

Perso j´ai joué a WOW pendant très longtemps et ce qui m´a fait changé pour Archlord c´est la répétition chaque fois et de toute facon j´attend la sortie de Lord of the ring online, il "parrait" qu´il sera très bien mais payant ^^ et oui...

mawelus
mawelus
Niveau 1
30 décembre 2006 à 11:15:54

perso je viens de quitter wow (car trop de personne qui confonde jeux et realite) bon bref de plus il est payant dommage car le jeux en lui meme et pas mal . archord bon jeux il faut juste un temp d´aptation pour le manipuler.

(se qui on des question sur wow n´esiter pas ji est jouer longtemp) slt

_Black-templar
_Black-templar
Niveau 9
30 décembre 2006 à 11:18:47

Moi j´attend Warhammer online :p)

La vidéo du moment