Salutation belle compagnie
Je me lance finalement dans l´aventure Archlord pour voir ce que ca donne , et au bout d´une petite heure j´avoue ne pas etre decu...Les commandes ne sont pas simples a prendre en main a mon gout , mais c´est a cause des vieilles habitudes de mes anciens mmorpg...
PAr contre je me retrouve face a un probleme qui commence a me chauffer serieusement les oreilles , c´est les retour sous windows constamment....Je joue tranquillement , et hop , boum retour sous windows avec la fenetre :
XCrashReportTest.exe
Bref les boules surtout que ca nuit carrement a mon jeu (ca du arriver entre 4 et 5 fois en moins d´une heure)
Cela vous arrive t´il a vous aussi????Pourtant avant de lancer le jeu je ferme toutes mes applications a coté via le gestionnaire des taches windows...Fais un peu chi*** quand meme...
J´ai une petite question cependant sur le jeux..Vaut il mieux acheter des armes au marchand ou bien attendre d´en looter sur les mobs et autres monstres (souvenir de wow et de gw ou il valait mieu attendre de looter des objets bien meilleur que ceux que l´on trouver chez nos marchands)
Help desesperé!