CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Postulation] Modérateur

[Valko]
[Valko]
Niveau 6
26 décembre 2006 à 22:51:33

Salut a tous ! voila je fait ma postulation pour devenir peut être le modérateur du forum archlord.

Tout d´abord je me présente, je me surnomme Valko mais dans la vrai vie mon prénom est Cédric ! j´ai 16 ans et je suis passionné par les mmorpg depuis plus de 4 ans. Pour en revenir a Archlord je ne connais le jeu que depuis peu ! A peu près une semaine mais sans avoir le jeu pour cause d´argent. Pour les apport sur le forum voici mon idée :

- Crée des Post-it regroupant toutes les questions,reponses/classes,guides ect...

- Je passe tout les jour sur le forum sauf quand je n´est pas internet se qui est très rare donc la première chose que je ferai c´est de trouvé touts les posts des différentes catégorie afin de les remettre a leur place !!

- Pour ce qui est des membres qui se croient tout permis avec moi sa sera simple, le ban a la moindre insultes violentes (si c´est pour rigolé il ya pas de blem )

- Pour chaque post mettre une signification en début de titre afin de se repérer. Exemple pour une question veuillez mettre [Question]votre titre. pour une information mettre [infos]votre titre etc... ( je ferais un post avec toutes les signification )

Je veut un forum propre et une communauté agréable a voir je passe pas mal de temps sur mon ordi et sur le forum archlord de jv.com donc je scrutes pas mal de posts.

bref j´espère que cela vous a plus et a bientôt :D

blockross_PGM
blockross_PGM
Niveau 3
26 décembre 2006 à 22:58:27

ouah moi ca me plaît!
Si tu deviens modo on va peut être avoir de l´ordre dans cte bondieus´rie d´forum^^
Non sans rire t´as pas mal d´idées mais le fait que tu n´ais pas le jeu peut être désavantageux (ou alors j´ai mal compris peut être que tu as le jeu mais c´est pas clair si c´est le cas)
Sinon je suis pour. alors bonne chance!

[Valko]
[Valko]
Niveau 6
27 décembre 2006 à 16:02:02

merci :) enfaite je n´est pas encore le jeu mais je suis sur a 99.9% de l´avoir samedi donc :D

draknol
draknol
Niveau 26
27 décembre 2006 à 17:33:13

On pourra commencer ensemble Valko car moi je l´ai depuis noel mais mon ordi et en train de se faire réparer et je sais pas quand il sera finit mais peut-être Samedi et je compte faire un Elfe de Lune rodeur (qui se bat au Kataria :p)

[Valko]
[Valko]
Niveau 6
27 décembre 2006 à 17:49:27

Oué pas de problème !

sertile
sertile
Niveau 9
27 décembre 2006 à 18:49:32

PAs de problème pour moi valko mais j´aurais préféré que qqn qui est participé un peu plus pose sa candidature .

[Valko]
[Valko]
Niveau 6
27 décembre 2006 à 19:22:01

Ouais logique :D je te comprend !

sernick
sernick
Niveau 9
27 décembre 2006 à 21:32:38

Np Pour moi aussi ;) j´espère que tu tiendra compte de tous ceux que tu viens de citer^^ . Longue Vie à Valko^^.

[Valko]
[Valko]
Niveau 6
27 décembre 2006 à 21:48:32

ouais ne vous inquiétez pas pour sa quand je dit un truc je le fait chuis comme ça chais pas pourquoi ^^

faut voir si d´autres veulent se présenté ou pas ? car si tout le monde et ok enfin la grande parti du forum je peut prendre mes fonctions des maintenant :D par contre je ne sait pas comment sa marche faut til voir avec un administrateur ?

La vidéo du moment