Bonjour a tous! J´espère que vous avez passé de bonnes fetes. Je continu avec mes qustions sur les compétences et notemment celles de Sorcier.
Y a t´il des compétences différentes en fonction des villes ?? Ou ce qu´on peut apprendre dans la 1ere ville sont les seules ??
Sinon je ne sais toujours pas trop ou mettre mes points de compétences.
Je suis lvl 8 et j´ai appris Flamme core, j´ai mis un point dans intelligence (au pif et jvois trop pas l´utilité ?) et Hawk eye qui elargi la portée des competence (au pif aussi et jvois trop pas l´utilité ? ça sert a quoi concretement?). Il me reste 5 points donc et je ne veux plus les mettre au hasard.
Je peux par exemple passer au stage 2 de Flamme Core (je viens de decouvrir qu´il y avais different stage).
Le stage 2 me procure (il faut etre lvl 7) :
Pt attack feu 6
% attack basique 130
% attack feu 65
Mais je me pose une question :
Au lvl10 on peut apprendre la competence Blaze Wall :
point attaque feu 5
% attack basique 130
% attack feu 65
Ma question est tout simplement : Ca sert a quoi d´apprendre les 2 ?
Le stage 2 de Flamme core est equivalent au lvl 7 au Blaze Wall lvl 10 ?
Dois-je apprendre le stage 2 de Flamme core ou attendre et garder un point de competence pour apprendre Blaze Wall qui vaspeut etre me donner plus de puissance au stage 2 j´en sais rien?
Ou je me casse pas la tete et j´apprend les 2 ? Je vois pas trop l´utilité donc si quelqu´un veut bien me repondre ?
Je peux egalement apprendre life restore:
Ca permet de se soigner en fait c´est ça?
Parceque les statistiques jles comprend pas trop ? La vie remonte d´un coup ou elle remonte petit a petit ?
Je peux egalement apprendre Power Surge, Nimble ness, Mind boost mais bon. J´suis sur j´vais me planter en plçant mes points au pif...
Donc voilà je demande votre aide mes amis. Beaucoup de questions restent sans reponses..
Merci a tous et Joyeuses fêtes