Oh !! mais c´est qu´il s´exite !! Lol, je sens que je vais encore avoir un fou rire.
Bizarrement tu as rajouter des éléments là... se qui veux dire que tu es daccord sur le point que le 1er post était ridicule (TON premier post).
Le jeu vient à peine de sortir en Europe et en Amérique du Nord... alors ils ne vont pas de suite rajouter un énorme contenu (comme des nouvelles races ou autres) car Archlord a une histoire (va la lire sur le site officiel, elle est en anglais) et dans la très longue histoire ils ne parlent aucunement d´autre race différente des Orcs, Humains, et Elfes de la Lune (Mise-à-part les Hauts Elfes, mais ceci sont comptés comme Elfe de la Lune).
Alors si ils devraient rajouter des races, ils devraient aussi compléter l´histoire, et étant donné que pour le moment ils sont occupé à corriger les mises-à-jours, ils n´ont POUR LE MOMENT pas le temps d´ajouter pleins de contenu.
Ensuite, regardes un peu en Corée du Sud, en Chine, au Japon et en Taywan... tu verras que Archlord a un gros succès. Et je pense que si les dev´s n´étaient pas à l´écoute des joueurs, Archlord aurait beaucoup moins de succès (sur ce point tout le monde est daccord, non ?) .
les FAQ´s !! Alors là c´est la première fois qu´on me la sort celle là quand même... je te remercie du petit fou rire que j´ai eu, mais bref, tu penses sincèrement que tout le devellopement, toute la distribution est expliquée dans les FAQ´s ?? C´est juste une idée approximative de ce que fait l´éditeur et le devellopeurs !! Montres-moi au moin une FAQ´s expiquant se que font exactement les éditeurs et dev´s... et là tu l´auras dans le cul celui là.
DOnc en gros tu es loin de savoir le minimum de chose sur le travail qu´ils (editeurs et devellopeurs) réalisent... ensuite pour tes 9ans, je suis daccord avec Auryon, tu réagis vraiment comme un sale gamin qui se la joue racaille alors qu´il a rien entre les jambes !! Et encore... 9 ans c´est un peu haut pour toi je trouve, avec les vulgarité que tu rajoutes sur un thème plus ou moin sérieux... m´enfin.