CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel pour amélioré archlord

[Valko]
[Valko]
Niveau 6
25 décembre 2006 à 23:25:05

Salut a tous !!

j´ai eu l´idée de crée un topic regroupant vos idée pour le futur de archlord !! c´est a dire des propositions par exemple des news races,items,quetes,maps etc... se que vous voulez amélioré dans archlord. Puis j´ai une autre idée aussi !! vu que le jeu n´est pas encore super connu pourquoi ne pas faire une lettre a codemasters en leur proposant nos idée ? et oui nous sommes francais un gros pays européen donc vu que le jeu n´est pas super reputé pourquoi ne pas essayé ? soit il adére a nos idée soit il s´en branle mais au moin on aura essayé ?

bref voici mes idée pour amélioré Archlord :

- Quelques montures en plus que l´on peut trouvé dans la nature exemple des faucons,tigres,elephant etc...

- plus de classes (rebelles,Voleur,Druide,... )

- 2,3 race en plus (nains,Elfes du soleil pourquoi pas :D ... )

- Systeme de déplacement modifiable par le clavier par exemple

- un peu plus d´item

voila a peu près mes idée pour l´amélioré pour moi bien sur d´autre n´aime pas d´autre si donc je ne fait pas un topic pour s´engeuler mais juste partagez nos idées :D

Ps : sorry pour les fautes

lafesse
lafesse
Niveau 5
26 décembre 2006 à 03:40:37

Alors pour ma part j´ajouterai :

- Possibilité de choisir le nombre exact d´objet à acheté, parce que les pack de 1, 10 et 99 c´est un peu bête...
- Un coffre de clan.
- Un compte à rebours dans le Battle Square.
- Une zone de résurection dans le Battle Square
- Une nouvelle posture pour les archers humains lorsqu´ils portent l´arbalette...
- De nouveaux visages et coupes un peu plus poussé dans l´ambiance mangas.
- Des zones de PVE dans la mer, avec des donjons subaquatiques XD.
- Un menu modifiable comme dans Guild Wars.
- Intégrer le choix des sexes pour chaque classe... (Ca franchement j´ai pas compris l´intêret de mettre que des nana pour les Moon Elfs, que des archers hommes en humain, que des sorcières femmes en humain aussi etc...)
- Intégrer la classe des Moines pour les "buffs & Healing"
- Retirer le son immonde de tambours lorsque l´on se balade...
- Et changer de typographie lorsque l´on arrive à tels ou tels villes... (c´est tout moche tout aliasing)

Voilà ^^ sinon j´aime Archlord !
Et vive la classe des Archers !
*Préssé d´avoir le nouvel Addon*

PS : Si vous savez où poster les suggestions sur le sites officiels, j´aimerai bien leur balancer ca ^^

lafesse
lafesse
Niveau 5
26 décembre 2006 à 03:43:59

Et une classe d´elfes noires
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Syrv
Syrv
Niveau 8
26 décembre 2006 à 08:37:03

Une classe en elfe noire ?? Je dirais plutôt une race moi... m´enfin bon, moi s´que j´en dis.

the_gto
the_gto
Niveau 4
26 décembre 2006 à 09:01:56

moi si y fesais un effort niveau traduction sa seré deja bien

dede0124
dede0124
Niveau 6
26 décembre 2006 à 11:04:21

C´est pas en marquant des idées ici que les dèv vont changer quelque chose!
Car il y a un forum d´ Archlord sur le site de code masters , donc pense qu´il y a plus que chance qu’une personne de chez CM passe sur le forum d´archlord (celui de code masters bien sûr ^^)il pourra plus facilement envoyer une requète chez les dèv.

Revan-seigneur
Revan-seigneur
Niveau 10
26 décembre 2006 à 12:32:04

Archlord cest moins bien que GW NIGHTFALL.
:dehors: :dehors:

:rire:

:gni:

lafesse
lafesse
Niveau 5
26 décembre 2006 à 14:38:41

Oui bon race ou classe, tu m´as compris ta vu l´heure à laquelle j´ai écris ça ^^

draknol
draknol
Niveau 26
26 décembre 2006 à 15:16:03

Revan, si tu trouves que Nighfall est mieux que ArchLord alors tu n´as rien a faire ici.

gruvy_qc
gruvy_qc
Niveau 5
26 décembre 2006 à 23:22:55

C clair que ca prend des nains!!!

TEEX
TEEX
Niveau 1
27 décembre 2006 à 22:47:44

Vous etes stupides. Vous pouvez bien faire toutes les chartes ke vous voulez, ils ne vont jamais vous écouter.

Se jeux est koréen, alors tout les programmer et artiste le sont. Codemaster on seulement acheter les droit pour le traduire. Vous avez bien beau dire tout se ke vous voulez de plus dans se jeux, ils ne le feront pas tant ke les koréen ne l´auront pas dit. Se jeux va rester tel ki l´est et seul les patch vont le changer. La prochaine va etre Season of Siege... alors il vont mettre du nouveau PVP et des sieges de chateau. C´est tout. Vous etes franchement nul, meme un mec de 15 ans le sait. Koi ke vou fassier, il ne vont pas obéir a des nuls ki disent k´ils veulent 10 nouvelle race et classe et male et femelle et nouvo item et nouvelle monture! Vous avez acheter le jeux avec les donner ki sont dessu ; pas kestion de les changers a cause k´une bande de con ki se plaint sur des forums mort.

[Valko]
[Valko]
Niveau 6
27 décembre 2006 à 23:11:13

Déjà pas besoin de t´excite je voit pas ou est le mal ? si tes pas content bah passe ton chemin on te retient pas ...

Auryon
Auryon
Niveau 5
27 décembre 2006 à 23:20:01

Ah oui TEEX fodra aussi demander un dico au coréen hein ;)

Et puis codemaster n´a pa ´´racheté´´ le jeu uniquement pour le traduire -.-

tes sources n´ont aucun fondement et tu prétend qu´un gamin de 15 ans peut le savoir...t´en a 9?

C´est ce genre d´abrutis qui illuminent de rire mes soirées :D

Syrv
Syrv
Niveau 8
27 décembre 2006 à 23:38:42

Trop mort de rire là... franchement comme le dit notre ami Auryon, c´est le genre d´abrutis qui met du rire à mes soirées... lol.

Bon déjà comme le dit mon camarade du dessus, demande aux Coréens un dictionnaire... déjà sa ferait un peu plus pro que décrire limite sms pour affirmer des choses qui te paraissent vraies.

Déjà... comme l´affirme NHN Games eux même, les devellopeurs sont à l´écoute des joueurs, c´est un peu se qui fait un MMORPG, il faut qu´il s´améliore grace aux désirs des joueurs et non grace aux désirs persos des dev´s.

Forum mort... heu... tu trouves que se forum est mort, va voir quelqu´un, sa devient grave quand même. As-tu vue le nombre de topic créée par jour ?? Et compare à d´autre forum de MMORPG... tu verras qu´Archlord à sa popularité depuis quelques semaines grace à sa gratuité. Alors dire que le forum est mort, c´est... lol, je ne dirais rien car là, c´est grave je trouve.

De plus, sa se voit que ta culture sur le devellopement des jeux en ligne est très peu aboutie... tu racontes complètement n´importe quoi sur se que font ou vont faire Codemasters, on dirait que tu as aucune idée du travail (bon ou mauvais) qu´ils exercent, tu parles en fonction de tes idées persos qui ne sont pas du tout concretes mais qui te semble juste (enfin tu me diras, l´adolescance... c´est l´âge "bête", et je dis pas que j´en fais pas partis, mais ayant 13ans, sur se que j´ai lut de ce que tu affirmes, je penses que je suis plus censé que toi... tu fais peut-être partis des "kevins" ou "boulet" et sa ne m´étonnerais pas du tout).

Bref tu m´as bien fais rire se soir, mais tu reste un peu pitoyable... .

TEEX
TEEX
Niveau 1
28 décembre 2006 à 01:42:42

Allez-y, dans ce cas! Dite moi pourkoi il n´y a toujours pas de male et femelle si tout le monde en veux? Parce ke les programmeur s´en foute. Il ne vont pas écouter des connards ki se plain sur des forums. Leur travail d´artiste est terminé.

A propos du forum, 15000 post ou moin, c´est un forum putainement mort. Et je passe ici parce ke j´aime se jeux et ke du monde ki on plus jouer ke moi et ki ne sait pas ses propos basics de MMO me fache énormement.

Et c´est koi ses insultes de "T´as 9 ans?" comme Auryon vien de dire? T´es encore a cette phase? J´ai dit ke meme un gamin de 15 ans pouvais le savoir et s´est en fait mon age.

Culture de dévelopement des jeux en lignes?! C´est koi ses conneries? Moi, je regarde des FAQs, c´est tout. Va sur codemaster.com , Archlordgame.com et archlord.com et va voir les FAQs si tu me croient pas. Codemaster est une companie de jeux video mais aussi un acheteur de droit pour emporter des MMORPG en amérique et europe ET pour les traduires.

Et si vous vous croyer si original et nouveau en fesant des topics la dessu, ben croyer vous y pas trop. Seulement sur le forum de Archlordgame.com , jdirais 50% des topics sont la dessu. Ils font des pétitions et elles se produisent jamais parce ke codemaster dit ke sa serait trop long et dur. Alors jai bien des doute sur "comme l´affirme NHN Games eux même, les devellopeurs sont à l´écoute des joueurs " comme dit Syrv.

J´ai jamais dit "racheté" non plus. Putain d´menteur.

[Valko]
[Valko]
Niveau 6
28 décembre 2006 à 06:24:42

j´ai mi 10 minute a dechiffre tes hieroglyphe :S

Syrv
Syrv
Niveau 8
28 décembre 2006 à 09:44:49

Oh !! mais c´est qu´il s´exite !! Lol, je sens que je vais encore avoir un fou rire.

Bizarrement tu as rajouter des éléments là... se qui veux dire que tu es daccord sur le point que le 1er post était ridicule (TON premier post).

Le jeu vient à peine de sortir en Europe et en Amérique du Nord... alors ils ne vont pas de suite rajouter un énorme contenu (comme des nouvelles races ou autres) car Archlord a une histoire (va la lire sur le site officiel, elle est en anglais) et dans la très longue histoire ils ne parlent aucunement d´autre race différente des Orcs, Humains, et Elfes de la Lune (Mise-à-part les Hauts Elfes, mais ceci sont comptés comme Elfe de la Lune).

Alors si ils devraient rajouter des races, ils devraient aussi compléter l´histoire, et étant donné que pour le moment ils sont occupé à corriger les mises-à-jours, ils n´ont POUR LE MOMENT pas le temps d´ajouter pleins de contenu.

Ensuite, regardes un peu en Corée du Sud, en Chine, au Japon et en Taywan... tu verras que Archlord a un gros succès. Et je pense que si les dev´s n´étaient pas à l´écoute des joueurs, Archlord aurait beaucoup moins de succès (sur ce point tout le monde est daccord, non ?) .

les FAQ´s !! Alors là c´est la première fois qu´on me la sort celle là quand même... je te remercie du petit fou rire que j´ai eu, mais bref, tu penses sincèrement que tout le devellopement, toute la distribution est expliquée dans les FAQ´s ?? C´est juste une idée approximative de ce que fait l´éditeur et le devellopeurs !! Montres-moi au moin une FAQ´s expiquant se que font exactement les éditeurs et dev´s... et là tu l´auras dans le cul celui là.

DOnc en gros tu es loin de savoir le minimum de chose sur le travail qu´ils (editeurs et devellopeurs) réalisent... ensuite pour tes 9ans, je suis daccord avec Auryon, tu réagis vraiment comme un sale gamin qui se la joue racaille alors qu´il a rien entre les jambes !! Et encore... 9 ans c´est un peu haut pour toi je trouve, avec les vulgarité que tu rajoutes sur un thème plus ou moin sérieux... m´enfin.

draknol
draknol
Niveau 26
28 décembre 2006 à 10:17:30

Valko a raison quand il dit qu´on peut pas lire ton écriture...

Essaye de ne pas confondre "k" et "q".

TEEX
TEEX
Niveau 1
28 décembre 2006 à 19:38:31

O_O Wooah du calme javaledesbites, j´était pas sérieux, je ne fesais que frustrer les autres! Ce n´était k´une blague! j´crois k´ton commentaire va s´faire avertir parce k´il y a pas mal d´insulte... Bon, c´était drole le moment ke cela a durer.

Syrv
Syrv
Niveau 8
28 décembre 2006 à 20:32:16

Lamentable... .

La vidéo du moment