CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

est-ce que le solo est bien ?

Gimli07
Gimli07
Niveau 10
25 décembre 2006 à 02:24:42

je voudrais savoir si le mode solo est aussi bien que celui de guild wars ?

Syrv
Syrv
Niveau 8
25 décembre 2006 à 07:11:18

Etant donné que je n´aime pas trop le mode solo de Guild Wars, je ne sais pas si ma réponse te conviendras.

Qu´entends-tu par "aussi bien que celui de guild wars" ??

whyll
whyll
Niveau 39
25 décembre 2006 à 09:56:20

je pense qu´il veut dire en pve notament, moi je joue a GW souvent avec des mercenaires, parfois avec de vrais joueurs aussi, c´est plus sympa

sinon pour archlord c´est jouable en solo mais d´après ce que j´ai pu lire, a partir d´un certains moment faut jouer a plusieurs pour des quetes du style conquérir un chateau enfin qqchose comme ça

le-5
le-5
Niveau 6
25 décembre 2006 à 11:06:59

Pour les sieges de chateaux et donc devenir archlord sa oui faut être à plusieur.

whyll
whyll
Niveau 39
25 décembre 2006 à 12:02:25

pour devenir archlord faut etre a plusieur ?! c´est assez paradoxal car etre archlord c´est être le seigneur et il n´y en a pas plusieurs, il ne peut y en avoir qu´un (tiens ça m´rappelle un film ça :lol: )

en fait faut se faire aider pour devenir LE seigneur :cool:

Syrv
Syrv
Niveau 8
25 décembre 2006 à 12:17:14

Oui c´est pas encore très préciser...

...ils disent que pour être l´Archlord il faut faire des sièges de chateaux (et pour ça il faut être nombreux) et... et je sais pas lol, je m´embrouille je crois.

Gimli07
Gimli07
Niveau 10
25 décembre 2006 à 12:31:33

ok mais est ce que vous savez si le PvE est bien ? Est-il mieux que celui dans guild wars ?

Syrv
Syrv
Niveau 8
25 décembre 2006 à 12:50:43

Soit plus précis dans ta question... qu´entends-tu par "mieux" ?? Explique plus clairement car là ta question ne veut pas dire grand chose.

Gimli07
Gimli07
Niveau 10
25 décembre 2006 à 13:35:12

Ben heu... Tu as déjà joué a Guild Wars ? Tu sais les monstres et tout quand on se ballade tout ca, tu vois ?

Le PvE en général il est mieux dans lequel ?

myopula
myopula
Niveau 7
25 décembre 2006 à 13:50:19

bon voila jai joué au 2 premier gw et je suis actuelement level 11 a archlord.
ya rien a voir entre les 2 jeux.
gw cest une histoire que tu suis avec scene perso principaux trahison rebondissement
dans archlord le pve cest plus un diablo 2 du pauvre ( paque le jeu est mauvais didi est fantastique archlord est donc un bon jeu :)
pas dhistoire en gros des quete qui sont la pour te faire monter en level. ton but cest de monter en puissance en tuant en trouvant du matos et en te faisant une petite reserve de pepette.tu avance tu progresse tu continu vers des endroit plus dure. le but final etant declater les autre joueur pour montrer qui est le chef.

LE BUT CEST DETRE LE PLUS PUISSANT DU MONDE (dou le principe de larchlord)

clandestinos04
clandestinos04
Niveau 10
25 décembre 2006 à 14:20:15

au meme temps des mmo avec une histoire t´en a pas vraiment pour ne pas dire aucun (lineage a bien un story board mais bon ca ne suit pas ca introduit juste ... )

Syrv
Syrv
Niveau 8
25 décembre 2006 à 14:40:44

Archlord a une histoire (une bien longue et bien belle dailleur) mais elle n´est pas incluse dans le jeu. Comme tout bon MMORPG qui se repecte (comme on dit ^^).

Si vous voulez la lire elle est sur le site officiel mais malheureusement en anglais.

Si vous regardez World of Warcraft par exemple, il a une longue ... très longue histoire mais pas incluse dans le jeu, elle est notamment sur le site officiel il me semble.

Gimli07
Gimli07
Niveau 10
25 décembre 2006 à 15:09:23

Bon cette fois c´est super important !

Est-ce que j´achete le jeu ? Est-ce qu´il vaut vraiment le coup ?

Mettez moi une note sur 20 avec points forts et points faibles :svp: c´est super important je vais me l´acheter aujourd´hui donc voila :merci:

myopula
myopula
Niveau 7
25 décembre 2006 à 18:01:37

c impressionant les gens qui peuve pas se prendre par la main et prendre une decision.
cest simple pas compliqué et tu vas voir cest gratifiant de se sentir capable de faire un choix sans avoir a emmerder le voisin pour savoir ce quil en pense.
sur ceux bah achete le cest un bon jeu.
de nos jour les jeux a 50 euro te dure 7h bah un mmo a 30 euro sur lequel tu peu passer des mois bah ca se refuse pas.

Gimli07
Gimli07
Niveau 10
25 décembre 2006 à 21:49:51

Ce qui est encore plus impressionant c´est que quelqu´un de 21 ans ne sache pas écrire. :hum: :honte:

Merci quand meme pour ta réponse

Ps : J´ai que 13 ans donc si je demande c´est pas pour rien

le-5
le-5
Niveau 6
25 décembre 2006 à 22:30:58

Fait rechercher il y a plein de topic sur les avis des joueurs, point fort et point faible du jeu

A++

La vidéo du moment