Bonjour,
je vais acquérir sous peu le jeu, je souhaiterai savoir si des personnes sympathiques pourraient avoir la gentillesse de me guider moi et mon épouse dans le monde d´Archlord.
Nous comptons jouer en tant qu´humain, nous avons également quelques questions relativement simples:
-est il possible de jouer en groupe même avec des personnes d´autres races?
-le jeu est il profond au niveau du gameplay? y a t il d´autres occupations que pexer ou faire des quètes? (genre est il possible d avoir une profession d´artisanat etc.?).
-le jeu nécessite t il un engagement long pour progresser? ou la montée de level est t elle raisonnable?
-a part le principe du mastering archlord y a t il des traits intéressants et innovants cotés gameplay?
-quelle est la limite de différence de level pour pexer avec quelqu´un? (genre est il possible pour un level 20 de pexer avec un 10?).
-y a t il souvent des animations?
-est il facile de personnaliser l´apparence du personnage coté équipement? (j´ai horreur des clones facon l2).
-sur quel serveur aller, pour avoir un maximum de francophones?
Je vous remercie d´avance et m´excuse pour ces moultes questions, en espérant vous compter parmi mes futurs compagnons d´aventures,
je vous souhaite d´excellentes fêtes de fin d´années.