Bonjour, je suis un joueur de World of warcraft, j’ai vue archlord en commerce (je ne connaisse pas le jeu), j´ai vue juste la vidéo de départ, elle es très bien, je serai bien tenter d´abandonner le monde de WOW pour venir dans celui de archlord.
Mais avant de l´acheter (comme je ne l´es pas vue tourner), j’aimerais s´avoir quelques trucs:
1) y a t´il un système de pvp ? (Si oui comment fonctionne t´il ? est ce système de BG comme sur WOW, ou un système de RVR comme sur dark age of camelot ?)
2) le jeu par lui même est il bien ? (Je parle surtout au niveau des quêtes, combats, etc...)
3) Avez vous des lags ? (Si oui est ce beaucoup, est ce que cela devient gênant pour jouer)
4) Est ce vraiment un mmporg comme wow et daoc, ou un jeu du genre de guildwars ? (Je me pose la question, car je vois qu´il n´y a plus d´abonnement pour jouer)
5) pour finir, est ce que les textes sont en français ?
Voila pour les questions
je vous remercie d´avance pour m´aider à y voir plus claire dans le fonctionnement du jeu (malheureusement il n´y as pas de demo)
Ha j´aller oublier, il paraîtrait que le jeux doit être a 30 euros, hors j´ai fait ´Auchan, carrefour, furet, micro mania" et ils l´ont tous étiqueté a 50 euros