CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Archlord ? 30€ ? bein non ...

alucarddu30
alucarddu30
Niveau 9
20 décembre 2006 à 07:18:58

Bonjour a tous :)

Comme vous avez du le devinnez mon topic parle du prix du jeux (pas possible 0o) en effet, hier ma mère étant aller faire les courses dans un magasin je lui dit prend moi archlord, je lui est donner 30e et je lui est bien expliquer que elle dise au vendeur que le jeux ne coute que 30 €, et se satané vendeur a envoyé ballader ma mère comme quoi le jeux est étiqueté a 50€ donc ils le vende 50€, seule hic, de PARTOUT le jeux est ettiueter a se prix, alors j´aimerais bien savoir ou esque vous l´avez eu a 30€ car en se qui me concerne j´en trouve pas

:merci:

whyll
whyll
Niveau 39
20 décembre 2006 à 09:35:14

slt, moi j´ai eu le jeu a 30 euros dans un micromania, mais le jeu etait encore etiquetté a 50 euros mais j´ai tout de meme demandé au vendeur si le prix n´était pas plutot de 30 euros car comme j´y ai dit, c´etait son prix partout maintenant depuis a peine qlqs jours et après avoir recherché sur son ordinateur, il m´a bien confirmé qu´il est vendu 30 euros, en fait ils avaient omis de changer l´étiquette...voilà voilou !!

mais peut-etre que ta mère est tombé sur un vendeur n´y connaissant rien ou le rayon jeux video n´étant pas le sien alors il n´a pas voulu se casser la tete

whyll
whyll
Niveau 39
20 décembre 2006 à 09:35:57

ah oui, sinon je l´ai vu a 30 euros a la fnac

alucarddu30
alucarddu30
Niveau 9
20 décembre 2006 à 09:58:09

:merci: Whyll, la je suis pas en cour jsuis malade alors je tane ma mère pour aller faire les magasin :-p si j´ais de la chance peut être que cet aprém je rejoint votre comunauté :fete:

whyll
whyll
Niveau 39
20 décembre 2006 à 11:14:02

demande a ta mère d´aller a la fnac, j´pense qu´elle sera sûre de l´avoir a 30 euros ou sinon dans un micromania si y en a un vers chez toi

sinon quand t´auras le jeu, va sur le serveur gaiahon, c´est européen celui-là donc y a des français :-) enfin pas bcp pour l´instant mais bon ça va v´nir j´pense

apophis29
apophis29
Niveau 3
20 décembre 2006 à 11:42:11

A la fnac il est bien à 29,99 €.
Bref en se qui concerne le serveur, il y a un serveur qui va bientô ouvrir mais y aura t-il plus de français sur le prochain serveur ou sur Gaiahon la est la question.

alucarddu30
alucarddu30
Niveau 9
20 décembre 2006 à 11:57:29

Micromania y´en a un, mais a 1h30 de chez moi, et la fnac a au moin 2h alors niet :´(

Syrv
Syrv
Niveau 8
20 décembre 2006 à 13:17:55

A Ultima (de compiègne du moin) il est vendu à 30 euros depuis le 14 Décembre.

Mais entre nous... certains vendeurs ne prennent même pas la peine de regarder les nouvelles niveau prix.

alucarddu30
alucarddu30
Niveau 9
20 décembre 2006 à 13:31:23

Je crois aussi, le vendeur a dit a ma mère que internet avait leur prix et les magasins avait les leur :(

Syrv
Syrv
Niveau 8
20 décembre 2006 à 15:46:28

Ta mère à était à quel magasin pour acheter Archlord ?

Car moi je classe les magasin par : Cool et Inculte.

Ultima fait partit des cool... j´ai rarement vue une boîte aussi sympa que celle là, par exemple si il te manque quelques petits euros, ils te passent quand même le jeu en te faisant confiance pour que tu leurs débourse plus tard... sinon ils réservent aussi des jeux, ils vont beaucoup de baisses de prix et des bonus de prix, etc... .

Ultima Powaaaa !! ^^

alucarddu30
alucarddu30
Niveau 9
20 décembre 2006 à 16:12:47

leclerq et Toy´s´rus ^^

whyll
whyll
Niveau 39
20 décembre 2006 à 22:40:52

sinon pour en revenir a apophis29 qui dit

"Bref en se qui concerne le serveur, il y a un serveur qui va bientô ouvrir mais y aura t-il plus de français sur le prochain serveur ou sur Gaiahon la est la question."

c´est quoi ce prochain serveur??

car vu qu´il faut créer un nouveau perso pour chaque serveur, ça m´embeterai d´en recréer un autre alors qu´avec celui que j´ai, sur le gaiahon est déjà a un bon level qui monte qui monte

apophis29
apophis29
Niveau 3
20 décembre 2006 à 22:46:49

Le serveur n´est pas sur d´être ouvert(c´est ce que j´ai pu lire sur un des sujet).D´après les dires il sera mis en place si les autres serveurs commence à être blindé...
Perso moi je pense créer mon perso sur le serveur européens deja existant.

La vidéo du moment