CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

competence

NarutoUzu
NarutoUzu
Niveau 4
18 décembre 2006 à 22:22:50

Bonsoir. j´aurais une question.
Un ensorcelleur peut apprendre au niveau 4 la competence ´flamme core´. Ma question est : est ce necessaire ou faut il l´apprendre? Ou doit-on garder nos points de competences pour d´autres choses qui seront plus importantes ?

Merci beaucoup.

NarutoUzu
NarutoUzu
Niveau 4
18 décembre 2006 à 22:27:25

Ah oui et autre chose. Je suis sorcier et a la quete New Eng on me dit que je suis un chevalier et que je dois aller apprendre dual slash chez black .... :question: Normal ?

NarutoUzu
NarutoUzu
Niveau 4
19 décembre 2006 à 00:01:41

Encore une question lol. En même temps c´est le but du forum. Un ensorceleur peut-il piller les bête etc...
J´ai acheté un couteau et quand les betes sont mortes j´ai les icones piller, decouper, etc...
J´ai acheter un couteau mais rien ne marche...
Il faut que j´aprenne une competence ?
Ou tout simplement les ensorceleur ne peuvent pas faire ceci ?

Merci Merci

sertile
sertile
Niveau 9
19 décembre 2006 à 17:16:02

Etant donné que j´ai aps le jeux je vais te répondre à ta troisième question qui me semble etre la plsu évidente.

Je crois que tout simplement il faut que tu aprennes le mettier dépéceur.

NarutoUzu
NarutoUzu
Niveau 4
19 décembre 2006 à 19:02:17

Merci sertile. Le forum est vraiment super mort. Faut que toi qui ai pas tester le jeu encore vienne a mon secours... Faut le faire. J´vais chercher depeceur alors et pour le reste ben j´ai appris la competence flamme j´sais pas si j´ai bien fait, et j´ai trouvé la combine de la quete.

J´ai encore une question. Les emotes marchent chez vous ?? ? Car moi j´ai beau taper n´importe quoi ca fait rien du tout.

sertile
sertile
Niveau 9
19 décembre 2006 à 19:28:37

Le probléme c´estq ue déja à la abse tout les franacais on suivit la rumeur que le jeux était de la pure merde sans avoir fait de teste ni rien.

Et le deuxieme probléme c´est que à l´heure actuelle a peu prés tout ceux qui passent réguliérement sur le forum sont entrain de jouer à archlord.
Ou alors il y a des gens comme invite et moi qui attendet noel pour acheter le jeux et y jouer :snif: .

Pour tes emotes normalement ça devrait marcher . Regarde ça :

http://www.youtube.com/watch?v=vBOnysX8BK8
http://www.youtube.com/watch?v=LnmXFIt1iXA

Donc peut etre que tu t´es tout simplement trompé d´émotes ou alors sans le faire éxprés déplacer un fichier..

NarutoUzu
NarutoUzu
Niveau 4
19 décembre 2006 à 19:33:32

J´pense pas c´est peut etre un probleme de clavier avec les touches en qwerty. Car je tape sur entrée, ya la fenetre de dialogue et par exemple je tape /zzzz ben jpeux toujours attendre pour qu´il dorme lol...
Merci ki meme

Mat241
Mat241
Niveau 5
19 décembre 2006 à 19:47:23

Slt Naruto. Concernant les émotes il faut que t´appuies sur entrée et ensuite sur la barre ESPACE avant de taper /etc. Voila :-)))

NarutoUzu
NarutoUzu
Niveau 4
19 décembre 2006 à 19:48:57

Ahhhhhhhhhhhhh c´est pour ça !! Poua fallait le savoir! Merci Mat241 c´est cool !

gruvy_qc
gruvy_qc
Niveau 5
19 décembre 2006 à 19:52:25

Je peux répondre à tes question NartoUzu. Tu n´est pas OBLIGÉ d´apprendre la technique de flame core. Par contre c´est foutrement conseillé pcq sinon tu risque de galérer solide. Pour ce qui est des emotes, perso je n´ai aucun problème. Mais il faut dire que je suis au québec donc p-e que le clavier en est la cause.Pour ce qui est de ta quête, je ne sais pas du tout comment ca se peut... sans doute un bug en fait. Finalement, quand tu va atteindre le niveau 7, tu va pouvoir apprendre la technique "ransacking" ( jai le jeu en anglais,dsl pour les noms.ca doit etre dépouillage ou pillage en francais). AU niveau 10 tu peux apprendre a cuisiner et dépecer des morceaux de viandes des cadavres et si je ne me trompe pas, au niveaux 15 tu apprend a travailler les peaux. J´espère que ca répond à tes questions!

NarutoUzu
NarutoUzu
Niveau 4
20 décembre 2006 à 21:19:14

Bonsoir a tous!

Merci beaucoup gruvy_qc! T´assure bien ca m´aide pas mal. T´as l´air de t´y connaitre en ensorcelleur, donc j´en profite pour poser une autre question a toi et aux autres.

Comme vous le savez surement, a chaque niveau on obtient un point de competence que l´on peut placer ou l´on desire chez les entraineurs...

Le truc que j´aimerais savoir c´est existe t-il un site ou l´on montre comment monter un ensorcelleur ? Je ne trouve pas. Comment bien placer ses points... Parceque je crois que j´les utilise un peu n´importe comment pour le moment.

J´sais pas si jdois les depenser tout de suite ou attendre de voir les entraineurs d´autres villes, je ne sais pas trop a quoi correspondent les attaques, les boosts, passifs,... etc et si c´est vraiment nécessaire.

Bref j´ai peur de mettre ces points au hasard. Donc existe t´il un site qui permet de montrer tout ça???
Ou existe t´il un ensorcelleur içi qui pourrait me dire qu´est ce qu´il a appris, qu´est ce qui faut apprendre et s´il en est satisfait.

Pour le moment j´ai mis un point dans flammes core, un dans intelligence, et un dans elargir competences un truc dans le genre. Les 2 derniers j´sais pas trop si ça me sert beaucoup...
T´as mis tes points dans quoi gruvy_qc ?
T´es lvl combien ?

Et j´viens d´apprendre ransacking merci a toi. J´avais deja acheter le couteau depuis un bail lol.

Merci beaucoup!

gruvy_qc
gruvy_qc
Niveau 5
21 décembre 2006 à 01:03:07

Je vais etre franc, mon perso principal c´est un orc berserker(maintenant lvl 12)! J´ai en effet un mage (humain) mais je ne joue presque pas avec(je suis lvl 7). Je ne sais pas s´il existe un site ou il y a des build de montré, mais je croix que dans ce jeux il est assez difficile de faire une connerie niveau build (je croix que les techniques n´ont que 5 lvl chaque donc au bout du compte on les aura tous). Et puis si finalement on peut faire des conneries, ben ya un petit bouton chez les trainers qui te permet de te faire rembourser tout ton blé et tes skills points pour les réinvestir a nouveau ( par contre je croix que cest un bouton a usage unique). Intelligence c sur que c utile, ca fait que tes magies sont plus puissantes. la derniere je c pas c´est quoi donc je peux pas t´aider: tu est sans doute plus haut niveau que moi avec ton mage.
Si tu a des nouvelles réponse, gene toi pas a les donner car je vais sans doute me mettre a jouer avec mon mage un peu plus sérieusement un jour ( p-e un jour lointain, mais bon...)
cya

La vidéo du moment