Bonsoir a tous!
Merci beaucoup gruvy_qc! T´assure bien ca m´aide pas mal. T´as l´air de t´y connaitre en ensorcelleur, donc j´en profite pour poser une autre question a toi et aux autres.
Comme vous le savez surement, a chaque niveau on obtient un point de competence que l´on peut placer ou l´on desire chez les entraineurs...
Le truc que j´aimerais savoir c´est existe t-il un site ou l´on montre comment monter un ensorcelleur ? Je ne trouve pas. Comment bien placer ses points... Parceque je crois que j´les utilise un peu n´importe comment pour le moment.
J´sais pas si jdois les depenser tout de suite ou attendre de voir les entraineurs d´autres villes, je ne sais pas trop a quoi correspondent les attaques, les boosts, passifs,... etc et si c´est vraiment nécessaire.
Bref j´ai peur de mettre ces points au hasard. Donc existe t´il un site qui permet de montrer tout ça???
Ou existe t´il un ensorcelleur içi qui pourrait me dire qu´est ce qu´il a appris, qu´est ce qui faut apprendre et s´il en est satisfait.
Pour le moment j´ai mis un point dans flammes core, un dans intelligence, et un dans elargir competences un truc dans le genre. Les 2 derniers j´sais pas trop si ça me sert beaucoup...
T´as mis tes points dans quoi gruvy_qc ?
T´es lvl combien ?
Et j´viens d´apprendre ransacking merci a toi. J´avais deja acheter le couteau depuis un bail lol.
Merci beaucoup!