Comme le dit Whyll dans ArchLord la difficulté c´est de monter un niveau (mais cela en agche rien au jeu , au contraire meme) je m´explique :
ArchLord est basé sur le systeme "monster bashing" pour les incultes
ça se traduit littéralement par frapper les monstres.
En effet dans archlors quand tu dépasses le lvl 30 -40 (à peu prés) tu gagnes peu d´éxpérience donc il faut frapper beaucoup beaucoup de monstres ce qui est trés amusant quand on a des potes qui exp avec nous.
Mais par contre si par un exemple tu te balades dans une foret en tapant du monstre et que la tout d´un coup tu as un vilain orc avide de sang qui aime bien tuer les autres joueurs et dans un comabt acharné c´est lui qui gagne et paf tu perds 0.3 % ( je crois que c´est ça)de ton exp . Encore une fois il vaut mieux etre bien entouré^^.
A savoir tu ne peux pas perdre un niveau ^^ (heuresement).
Pour répondre au sujet principal de ta question , je pense sérieusement qu´un jeux ne doit pas détruire ta vie donc en partant de ce principe , tu peux y jouer autant que tu veux mais ne détruis pas ta vie^^.
Et petite remarque : les personnes qui jouent 24heures sur 24 ne s´amusent pas dans le jeu , il y prenne aucun plaisir alors que si tu y joues 1-2h par semaine et 5-6 heures dans un week c´est raisonnable.