CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Faut-il etre un hardgamer ?

wilsor91
wilsor91
Niveau 13
18 décembre 2006 à 21:18:47

Bonsoir a tous,

J´ai joué a wow pendant quelques mois et je l´ai bien apprécié. Mais étant obligé de passé des heures devant pour pouvoir monter en level, j´ai fini par arréter par manque de temps et surtout parce que le jeu est payant.

Ayant entendu dire que archlord était gratuit, ma femme me l´offre pour Noêl.

Question : faut-il passer de nombreuses heures devant chaque soir, ou peut-on y passer une heure devant et s´amuser un peu ?

en gros faut-il etre un hard gamer pour l´apprécier ou en peu en profiter aussi si on joue occasionnellement ?

Merci

sabin-blitz
sabin-blitz
Niveau 5
18 décembre 2006 à 21:39:48

je dairais qu´il faut etre un hard gamer, sinon c´est un peu sans interet

il est bien plus long de monter en level dans archlord, que dans wow

wilsor91
wilsor91
Niveau 13
18 décembre 2006 à 21:45:39

Si je joue environ 1h30 chaque soir, est-ce que cela suffit ?

De plus ce jeu est en francais ou anglais ? est-il difficile a comprendre ?

whyll
whyll
Niveau 39
18 décembre 2006 à 22:07:30

perso je ne suis pas un hardgamer et je joue que quand je peux, ça peut-etre deux heures un jour, une heure deux jours après, voire plus

alors j´pense pas que ce soit comme WoW (auquel je n´ai jamais joué d´ailleurs mais je connais sa reputation) où il faut jouer des heures et des heures pour, entre autre, rentabiliser son abonnement

alors wilsor91, moi je te dis, joue quand tu peux et/ou quand tu veux

sinon le jeu est en français avec qlqs bug de texte (manque de lettres, espace oublié) mais ça reste compréhensible t´en fais pas

et il n´est pas difficile a comprendre, enfin j´en suis qu´au début mais je pige le jeu...heureusement :hap:

Mira_orem
Mira_orem
Niveau 8
18 décembre 2006 à 22:53:43

Personnelement je pense qu´il faut etre un Hardcoregamer pour etre Groslvl mais pas la peine de jouer 5h par jour pour s´amuser loin de la! deja rien que le fait de jouer a 3 et xp sur des moob assez fort tu t´amuse trop.De plus a mon level (lvl 26) il faut environ 5h d´xp pour up sur des moob normaux et environ 2h sur des moob de donjon donc passer des level demande du temps mais le jeu en groupe, quesque c´est bon !

wilsor91
wilsor91
Niveau 13
18 décembre 2006 à 23:12:00

Merci les gars pour vos posts, je suis bien rassuré.

N´hésitez pas a mettre vos commentaires sur ce jeu.

Encore merci

sertile
sertile
Niveau 9
19 décembre 2006 à 12:34:23

Comme le dit Whyll dans ArchLord la difficulté c´est de monter un niveau (mais cela en agche rien au jeu , au contraire meme) je m´explique :

ArchLord est basé sur le systeme "monster bashing" pour les incultes :-p ça se traduit littéralement par frapper les monstres.

En effet dans archlors quand tu dépasses le lvl 30 -40 (à peu prés) tu gagnes peu d´éxpérience donc il faut frapper beaucoup beaucoup de monstres ce qui est trés amusant quand on a des potes qui exp avec nous.

Mais par contre si par un exemple tu te balades dans une foret en tapant du monstre et que la tout d´un coup tu as un vilain orc avide de sang qui aime bien tuer les autres joueurs et dans un comabt acharné c´est lui qui gagne et paf tu perds 0.3 % ( je crois que c´est ça)de ton exp . Encore une fois il vaut mieux etre bien entouré^^.

A savoir tu ne peux pas perdre un niveau ^^ (heuresement).

Pour répondre au sujet principal de ta question , je pense sérieusement qu´un jeux ne doit pas détruire ta vie donc en partant de ce principe , tu peux y jouer autant que tu veux mais ne détruis pas ta vie^^.

Et petite remarque : les personnes qui jouent 24heures sur 24 ne s´amusent pas dans le jeu , il y prenne aucun plaisir alors que si tu y joues 1-2h par semaine et 5-6 heures dans un week c´est raisonnable.

Mira_orem
Mira_orem
Niveau 8
20 décembre 2006 à 12:25:12

je te corrige ,c´est pas 0.3% mais carrement 3% qui a un certain level represente enormement d´xp

][invite][
][invite][
Niveau 5
20 décembre 2006 à 13:03:35

O my god j´ai peur heureusement sertile sera avec moi :lol:

sertile
sertile
Niveau 9
20 décembre 2006 à 14:22:45

3% c´est énorme...

Benjamin tu éviteras te taquiner les orcs ou alros totu seul car moi je veux pas crever si c´est pour perdre 3%.

La vidéo du moment