Yo les gens, il me faut un MMo pour remplacer wow et gw (banni de wow pour rien et gw sa me soule) je decide de me tourner vers celui la en attendant warhammer online. J´ai quelques questions : Comment marche le pvp? Les quetes ressemblent a quoi? les combats sont comment? (lassant ou dinamique) ya t-il beaucoups de monde? (combien environ?) ya des world boss comme wow? (des boss a tuer a 40...) Ya des instances? Quel est le lv maximun?
Voila merci de répondre
gm14
Niveau 7
17 décembre 2006 à 18:19:15
derniére questions niveau gameplay pour les fights c´est plus comme wow : les combatants bougent de partout et tapent comme des bourrins ou comme Gw : les 2 combatants bougent pas tu clique sur l´attaque et il execute (rf online aussi c´est comme sa...)
voila merci
Gruk
Niveau 9
17 décembre 2006 à 18:25:26
je pourrais te répondre qu´à la deuxième partie parceque je viens de commencer ^^
En fait les combats sont comme guild wars, c´est dommages...
Mira_orem
Niveau 8
18 décembre 2006 à 22:58:19
1- le pvp est libre, tuvoit un gars a toi de decider de le taper ou pas 2- Quete assez bannale un peu a la wow (chercher et tuer des moob recolter des item) 3- Pour ma part Dinamique surtout en mage ^^) 4-Assez de monde pour t´amuser (bien que le jeu ce peuple de plus en plus ) 5-Pas de World Boss mais des gros boss a tuer a plus de 40 je dirai (deja les moob elementaire avec 3 lvl de moin que toi te dechire en 3 coups lol) 6-Non pas d´instance mais des donjons 7-level maximum de 99 qui est casiment impossible a atteindre (atteint deja le level 30 lol=) BONUS- Le but du jeu est de devenir ArchLord qui aura plein pouvoir sur tout le serveur