Je me demandais si y a pas quelqu un qui a trouvé une idée pour ameliorer les graphisme dans le jeux??? je le trouve joli, mais je trouve que ca pourrait etre mieux...
Auryon
Niveau 5
17 décembre 2006 à 13:29:40
bin dans les options au démarrage du jeu(sur le client de mise a jour) tu va dans setup et tu met aux max
Pseudo supprimé17 décembre 2006 à 13:31:48
non mais je pensais par exemple un fichier a ajouter dans les fichier systeme du jeu pour ameliorer les graphisme comme on peut le faire dans battlefield 2
draknol
Niveau 26
19 décembre 2006 à 07:26:08
Moi je ne sais pas mais.....j´ai une question :
si on ne met pas le graphisme au max sera-t-il vraiment laid ?
Auryon
Niveau 5
19 décembre 2006 à 08:54:14
bin ecoute le jeu vaut vraiment le coup en graph max c´est super bo :o
mais tu sais meme si ils sont pas au max c´est pas super laid ca reste joli.
Si tu les met en medium t´arrive a peu près au nivo graph de Lineage 2^^
Pseudo supprimé19 décembre 2006 à 17:05:46
T est sur qu´ils sont beaux les graphismes ?? ? J´ai joué a la beta et j´ai pas trouvé les graphisme extraordinaire Et pour ce qui est de la config, de toute maniere, je suis sur de pouvoir les mettres au maximum, c est pour ca que j aimerai bien pourvoir les améliorer encore un peu ^^
sertile
Niveau 9
19 décembre 2006 à 17:10:23
Beau comparé à quoi?
Perso d´aprés ce que j´ai pu voir les graphismes de ArchLord surpasse un petit peu ceux de GW.
Aprés comme je dis cela dépend à quoi tu le compares . ArchLord avec les graphismes au max peut rivaliser facilement avec Oblivion.
Pseudo supprimé19 décembre 2006 à 17:19:13
Avec oblivion !! ! euuuu t sur la ? ben je sais pas mais je trouve guild wars quand meme plus beaux que archlord ... :x Par exemple quand t humain et que tu va dans la premiere grande ville sur la droite (du début) ben je la trouve moche la ville moi .... (http://cache.kotaku.com/gaming/archlord.jpg)