Bon alors je te fais un copier/coller du site lol
J´te laisse pas tomber comme ça :
Donc en ce qui concerne les elfes il y a 2 types :
Les élémentalistes elfes de lune :
Les élémentalistes elfes de lune constituent une classe assez difficile à positionner. Bien qu’ils soient considérés d’assez bas rang dans la société des elfes de lune, ils sont cependant la seule classe capable d’invoquer des créatures élémentaires.
Leur classe est réputée pour leurs jeux, ils aiment en effet offrir des pantomimes ou jouer quelques tours d’invocation aux passants amicaux qu’ils croisent sur leur chemin à travers Chantra. Mais malgré leur caractère boute-en-train, ils se fâchent assez facilement et déverseront alors de puissantes attaques sur l’objet de leur courroux.
Malgré leurs traits efféminés, les élémentalistes constituent une classe redoutable, adroitement épaulée par leurs puissantes invocations élémentaires. Ces invocations ont recours à des attaques élémentaires pour déverser un véritable chaos sur les ennemis de leur maître. Ceux qui ont un jour croisé le chemin d’un élémentaliste en colère ne sont pas pressés d’en réitérer l’expérience.
Et enfin l´archer elfes de lune :
Les elfes de lune sont considérés comme l’élite de cette classe et sont capables de traverser des terres sur lesquelles nul autre ne désirerait s’aventurer. Ils arrivent également à faire tourner un combat en leur faveur en l’espace d’un battement d’aile. Ils sont très vaillants et seul un guerrier expérimenté pourrait sérieusement envisager d’affronter un archer elfe de lune en combat singulier.
De par leur capacité à parcourir le monde entier, les archers elfes de lune sont parvenus à explorer les terres les plus lointaines et les plus mystérieuses. Quand les gens pensent à des elfes de lune, ils pensent en fait très souvent à des archers. L’archerie est la voie traditionnelle pour la plupart des elfes de lune qui s’assurent ainsi que les réserves soient suffisantes pour la bataille.
Je ne sais pas si cela t´aide... En tout cas c´est tout ce que je peux pour toi je n´ai pas le jeu. Je me tate encore.