CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Classe et Race

alucarddu30
alucarddu30
Niveau 9
16 décembre 2006 à 14:06:08

Bonjour a tous :) aprés avoir lut pleins de sujets je suis determiné a m´acheter se jeux ainsi que un amis pour joué ensemble :)

Mais j´ais trouvé sur aucun sites les description de classe/Race, par exemple chez les elfe quel est la différence entre les deux classes ? et j´ais trouvé 0 site en francais 0o on m´a dit archlordgame.com mais le sites me renvoi sur une erreur 404 donc site out :s

Quelqu´un peut t´il m´expliquer en detail les classe et race svp ? je les connais mais je sais pas se que elle ont de spécial :s en se qui me concerne je veux faire sûr, une elfe, aprés j´aimerais savoir pour la classe ^^

:merci:

NarutoUzu
NarutoUzu
Niveau 4
16 décembre 2006 à 14:13:29

Essai d´aller voir là pourtant le site marche:

http://www.archlordgame.com/classes.php?PHPSESSID=0201bf8008763bb8d5cb4d9a4865eb73

alucarddu30
alucarddu30
Niveau 9
16 décembre 2006 à 14:16:28

Non, on me dit toujours impossible d´afficher la page :s

NarutoUzu
NarutoUzu
Niveau 4
16 décembre 2006 à 14:25:41

Bon alors je te fais un copier/coller du site lol
J´te laisse pas tomber comme ça :
Donc en ce qui concerne les elfes il y a 2 types :

Les élémentalistes elfes de lune :

Les élémentalistes elfes de lune constituent une classe assez difficile à positionner. Bien qu’ils soient considérés d’assez bas rang dans la société des elfes de lune, ils sont cependant la seule classe capable d’invoquer des créatures élémentaires.

Leur classe est réputée pour leurs jeux, ils aiment en effet offrir des pantomimes ou jouer quelques tours d’invocation aux passants amicaux qu’ils croisent sur leur chemin à travers Chantra. Mais malgré leur caractère boute-en-train, ils se fâchent assez facilement et déverseront alors de puissantes attaques sur l’objet de leur courroux.

Malgré leurs traits efféminés, les élémentalistes constituent une classe redoutable, adroitement épaulée par leurs puissantes invocations élémentaires. Ces invocations ont recours à des attaques élémentaires pour déverser un véritable chaos sur les ennemis de leur maître. Ceux qui ont un jour croisé le chemin d’un élémentaliste en colère ne sont pas pressés d’en réitérer l’expérience.

Et enfin l´archer elfes de lune :

Les elfes de lune sont considérés comme l’élite de cette classe et sont capables de traverser des terres sur lesquelles nul autre ne désirerait s’aventurer. Ils arrivent également à faire tourner un combat en leur faveur en l’espace d’un battement d’aile. Ils sont très vaillants et seul un guerrier expérimenté pourrait sérieusement envisager d’affronter un archer elfe de lune en combat singulier.

De par leur capacité à parcourir le monde entier, les archers elfes de lune sont parvenus à explorer les terres les plus lointaines et les plus mystérieuses. Quand les gens pensent à des elfes de lune, ils pensent en fait très souvent à des archers. L’archerie est la voie traditionnelle pour la plupart des elfes de lune qui s’assurent ainsi que les réserves soient suffisantes pour la bataille.

Je ne sais pas si cela t´aide... En tout cas c´est tout ce que je peux pour toi je n´ai pas le jeu. Je me tate encore. :-)))

alucarddu30
alucarddu30
Niveau 9
16 décembre 2006 à 14:30:18

Merci enormement naruto :) je suis décider de faire une élémentaliste :fier: et mon pote n´aura qu´a faire une archère :p j´espere me procurer le jeux trés bientot ^^ encore merci naruto :)

et une derniere chose, esque selon la RACE on se voit occtroyer des bonus ? par exemple les elfe on +5% a l´archerie ou les humain +1% de force etc ?

NarutoUzu
NarutoUzu
Niveau 4
16 décembre 2006 à 14:37:31

En ce qui concerne cette question je laisse la place à ceux qui ont le jeu car j´en ai vraiment aucune idée.

Je pense aussi que je vais me laisser tenter par ce jeu, car pour 30 euros et pas d´abonnement ya moyen de passer du bon temps quand meme. Et au pire si le jeu est mauvais on perd "que" 30 euros donc ça va par rapport à certains autres jeux...

alucarddu30
alucarddu30
Niveau 9
16 décembre 2006 à 15:20:25

Ok, bein merci beaucoup naruto pour tes réponses déja :)

Si je m´achete le jeux sa me ferait plaisir de te retrouver IG :ok:

a bientot et encore merci :)

dieu-tyty
dieu-tyty
Niveau 6
20 décembre 2006 à 17:57:45

ses domage qui a pas plus de races et classes tous mes potes le voulez et disait jvais me faire un demon enfin bon ses deja sa que on peu faire orque et elfe ^^

La vidéo du moment