CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déplacement au clavier.

Syrv
Syrv
Niveau 8
16 décembre 2006 à 14:01:12

Bonjour à toutes et à tous !!

Je viens de m´acquerir Archlord se matin... tout fonctionne normalement à l´installation et dans le jeu (malgrès quelques bug un peu énervant mais rien de très très grâve)...

...mais voilà, je ne suis pas habitué aux déplacements à la souris, étant ancien de GW et de WOW où je n´utilisais pas se système.

Donc j´ai regardé sur le manuel et j´ai vue qu´on pouvais utiliser certaines touches pour se déplacer (w, s et je sais plus quoi) mais en appuyant sur W il y a une fenêtre de création de chat qui apparait et me fait avancer mon persos...se qui est super énervant.

Et je me demandais donc si il y avait un moyen de se déplacer avec les touches fléchées du clavier, sa serait vraiment génial !!

Merci d´avance pour vos réponses.

whyll
whyll
Niveau 39
16 décembre 2006 à 14:05:09

slt, ça y est tu l´as le jeu, c´est cool ça. Sinon pour ton probleme j´sais pas trop, regarde dans le menu option mais j´imagine que tu l´as déjà fait

sinon quels sont les quelques bugs, comme tu dis ?

et en bref, est-il bien alors ??

Syrv
Syrv
Niveau 8
16 décembre 2006 à 14:16:46

Salut Whyll ^^

Les quelques bugs sont :

-quand on écrit un message, généralement il y a des lettres qui veulent pas afficher, faut insister pour qu´elles apparaissent.

-quelques bugs graphiques qui font apparaitre des trucs bizarre à l´écran.

-des bugs de déplacements, ou plutôt du lag, mais pas beaucoup.

Je n´ai pas encore essayer le jeu (enfin si, j´ai créé mon persos) mais après je me suis acharné pour trouver comment se déplacer au clavier, donc je t´informerais un peu plus en détails prochainement.

J´y retourne ^^

sertile
sertile
Niveau 9
16 décembre 2006 à 14:20:41

Rooo je t´envie Syrv moi j´ai hate de l´avoir mais je l´aurais pas avant noel^^.

A part ça tu as choisis quel perso.?

whyll
whyll
Niveau 39
16 décembre 2006 à 14:37:22

sinon Syrv t´as quoi comme config? une puissante ou pas ?

sabin-blitz
sabin-blitz
Niveau 5
16 décembre 2006 à 14:43:59

j´ai essayer de jouer au clavier pour les deplacement, je suis vite retourné avec la souris^^, je trouve ça injouable au clavier quelque soit le parametrage des touche

il vaut mieux,je pense faire les deplacement a la souris et les action (utilisation des sort) au clavier (enfin si c possible j´ai pas encore tester)

Syrv
Syrv
Niveau 8
16 décembre 2006 à 15:38:39

Me revoilouuu !!

Oui donc comme dit Sabin-blitz... mieux vaux rester avec la souris, je viens d´y jouer une heure environs, et je m´y suis habitué très vite, c´est finalement asser plaisant (je n´avais pas pris le temps d´essayer beaucoup tout à l´heure, donc j´était négatif).

Alors je me suis fais une Elémentaliste Elfe de la Lune... qui est tout simplement une merveille de la nature !!

Pour la config, je n´ai pas le dernier cri mais je n´ai pas non plus une config merdique... j´ai pû tout mettre au max sans aucun ralentissement (concernant les graphisme du jeu, les decors sont pas super jolie certe, mais les persos sont tout bonnement splendide !! ).

Voilà !!

Syrv
Syrv
Niveau 8
16 décembre 2006 à 15:39:28

en disant : "les décors sont pas super jolie" je parlais du graphisme, pas du style de paysage... qui est lui très très réussi !!

whyll
whyll
Niveau 39
16 décembre 2006 à 16:51:49

je l´ai acheté (voir mon topic) et franchement la jouabilité avec la souris est très bien j´trouve, au contraire je pense que jouer avec le clavier, enfin ça reste mon point de vue, c´est galère

apocalypse696
apocalypse696
Niveau 10
16 décembre 2006 à 17:44:05

Le déplacement au clavier est sujet à de nombreux bug, car même si nous avons des claviers AZERTY, le jeu est en QWERTY, et malheureusement le jeu fait un mix des 2... donc vous êtes en AZERTY, mais sa fonctionne en QWERTY et c´est impossible de le changer pour l´instant.
Certainement que ce bug de compatibilité sera corrigé en même temps que les autres bug de traductions lors de la sorti de leur prochain patch qui est très attendu.

Mat241
Mat241
Niveau 5
17 décembre 2006 à 00:21:12

Slt Syrv. J´ai eu le mm probleme que toi a propos de la configuration du clavier basé sur le clavier américain pour jouer a ArchLord , étant aussi un ancien de GW et de WoW, je ne concevais pas de jouer qu´avec la souris. A force de perseverances j´ai trouvé la combine pour jouer normalement avec le clavier (ormis l´absence cruelle de touches pour les déplacements latéraux = stafe): j´ai assigné la touche de "création d´un chat" a la touche ":" et j´ai confirmé. Ensuite j´ai remplacé "déplacement vers l´avant" par la touche "w" et "a" par "q".
Sinon j´ai passé l´aprés midi dessus et finallement je le trouve plutot sympa ( il est surtout gratuit comparé a WoW et plus profond -ou moins lassant- que GW, donc c un bon compromis je trouve).
Si t´as d´autres questions n´hésites pas :-)))

Syrv
Syrv
Niveau 8
17 décembre 2006 à 08:07:49

Salut Mat241 !!

Merci beaucoup pour ton astuce, je la note dans un piti coin, mais pour le moment je vais essayer de m´habituer à la souris... sa n´a pas que ses defaults finalement.

Et oui, c´est bien vrai que GW lasse vraiment énormement par rapport à Archlord (hier j´ai passé une petit partie de ma journée à dépecer les monstres...je retrouver notre bon vieux WOW !! Se qui m´a fait vraiment plaisir).

La vidéo du moment