CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Archlord, loin d'être mauvais

gruvy_qc
gruvy_qc
Niveau 5
15 décembre 2006 à 22:40:49

Après avoir tripatouiller dans les forums et avoir lu les review, je me dois de m´indigner par rapport au rabaissage que ce jeu reçoit. Perso, je trouve le jeu franchement bien ( je dis pas non plus que c la bombe du siecle). Côté graphisme, je trouve que:
Pour les créatures/persos/animations et surtout les sorts, c´est mieux que WoW ( ben oui, je compare a WoW, ca reste la référence pour bcp de monde alors...). Par contre les décors laisse un brin à mesurer. Quelque chose de tout con mais qui ma décu, c´est les dances. Y craignent. Les classes sont toutes intéressantes,mais le point fort du jeu c´est son ambition. Si ca vous intéresse de taper sur la gueule de plein de joueurs et de vous faire tapocher en retour c´est votre jeu. Le pvp est omniprésent à partir du lvl7 ou 15 (me souvient plus).Il faut admettre que le but du jeu ( ben oui, contrairement à dautre mmo, il y a un but autre que d´avoir le meilleur équipement possib)est franchement bien: devenir le big boss de l´univers Archlord.
Il fallait que je passe ma frustration, mon indignation à quelque part car ce jeu mérite de meilleures notes selon moi. Maintenant, faites ce que vous voulez avec ce que je viens de dire. Flammez moi ou pas, jmen fout un peu, tant que ca peut faire pencher ne serait-ce qu´une personne en faveur de ce jeu.

gruvy_qc
gruvy_qc
Niveau 5
15 décembre 2006 à 22:42:22

PS: tout commentaire ou opinion sera tout de meme accepté avec plaisir ( ou du moins accepté). J´me fous que vous flammez ou pas, mais chui tout de meme curieux de voir sque vous avez à dire!

Syrv
Syrv
Niveau 8
16 décembre 2006 à 06:57:57

Le jeu n´est pas très aimé tout simplement parce que c´est du Typique Coréen... et à part les Coréen, Japonais et autres pays de l´Est... pas beaucoup aime se système de jeu qui est le Monster Bashing...

...les Américains et Européens préfèrent le style WOW (même si je trouve que sa se ressemble vraiment beaucoup....).

M´enfin, merci pour ton commentaire, c´est vrai que les dance ne sont pas top, mais se n´est pas ça qui fait le jeu.

alucarddu30
alucarddu30
Niveau 9
16 décembre 2006 à 07:18:42

navré de paraitre inculte, mais quel est se system de "monster bashing" ?

Syrv
Syrv
Niveau 8
16 décembre 2006 à 10:48:24

En faite, le Monster Bashing c´est le fait de tuer en permanence des monstres pendant plusieurs minutes/heures...

...si tu veux un petit exemple, vers les niveaux 25, à chaque fois que tu tue un monstre, tu remporte 0.3% d´Expérience (se qui est très peu) et quand tu meurt tu en perd 3% (se qui est déjà pas mal vue se qu´on gagne), cependant ont ne peut pas perdre de niveau, donc si tu meurt tout le temps, tu peux pas passer au niveau inférieur, tu restera à 0% de ton niveau jusqu´a que tu tue des monstres encore et encore.

BOn y´a aussi beaucoup de quête (2500 environs) + 330 qui vont être ajoutées pour les Elfes de la Lune au prochain GROS patch... donc je pense que c´est suffisant.

Mais comparé à Wow, le leveling (le fait de monter des niveaux) d´Archlord est 10x plus long que celui de World of Warcraft... c´est un peu ça le système Coréen, de plus à la sortie d´Archlord en Europe et Amérique du Nord, ils ont facilité le leveling... car les Européens n´aiment pas trop passé des mois et des mois à monté du niveau 40 à 45 quoi... mais les Coréens, aiment ça eux.

Bref, c´est un peu embrouillé, j´espere t´avoir aidé en tout cas ^^.

lafesse
lafesse
Niveau 5
16 décembre 2006 à 12:58:08

Archlord est loin d´être mauvais... il est même très séduisant une fois qu´on trouve ses repères ! Etand un ancien player de Lineage 2 perso, j´ai un peu ralé sur certaine chose... Mais bon une fois au level 10 ON S´ÉCLATE !!
Ce que j´aime particulièrement, c´est le système de vente par enchère. On rentre son objet dans la fenêtre des enchères avec son prix et voilà on attend que sa parte, du coup pas de flood dans les champs *se rapelle de Guild Wars avec les gros boulets qui lance des Want to trade à tout vas* et surtout on peut même vendre en étand "Hors ligne" !

Enfin bon je m´éclate, je tiens juste à dire qui y a des mecs qui s´amusent à "recréer" des pages internet de jeux vidéos pour dévaloriser ce superbe jeu... C´est très bas mais bon y a des boulets partout ^^´

lafesse
lafesse
Niveau 5
16 décembre 2006 à 13:00:07

Quannd je dis recrée, c´est genre voilà je prends la page de jeux-vidéos.com et pafe je la modifie et je le fou sur mon serveur afin de faire croire que c´est pourri XD XD.

Puis y a aussi les mecs qui demandent à leur guilde de voter "Archlord c´est pourri" ralalala

NarutoUzu
NarutoUzu
Niveau 4
16 décembre 2006 à 13:39:40

"...si tu veux un petit exemple, vers les niveaux 25, à chaque fois que tu tue un monstre, tu remporte 0.3% d´Expérience (se qui est très peu) et quand tu meurt tu en perd 3% (se qui est déjà pas mal vue se qu´on gagne),"

Donc si tu galere pendant supra longtemps a faire tes 0.3% et que un gars qui passe te tue tu perd direct tes 3% aussi ?
Et comment ça se passe quand tu ressucite? Tu perd des objets? Tu reviens a la ville de départ?

alucarddu30
alucarddu30
Niveau 9
16 décembre 2006 à 13:47:34

Merci de m´avoir répondu et j´avou que j´aimerais bien connaitre la réponse a la question de naruto aussi :-p

gruvy_qc
gruvy_qc
Niveau 5
16 décembre 2006 à 19:14:39

NarutoUzu: À moins d´avoir mal lu, tu ne perd pas d´experience quand tu creve à cause d´un autre joueur, tu n´en perd que si tu t´es fait éclaté par un monstre du PvE.

yanossodroy
yanossodroy
Niveau 5
16 décembre 2006 à 23:39:55

Etant un ancien (quoique toujours un peu actif) de GW c´est vrai qu´au début je me suis dis c´est quoi cette daube. Graphisme pas très top, gros problème de traduction, etc...

Mais finalement cette "daube" ma scotché à mon pc toute l´après-midi et j´y ai pris goût. Comme quoi le graphisme et la traduction (quoique) ne fait pas tout.

Au final je le trouve plutôt sympatique et je ne suis que lvl 5. Donc j´attends de voir la suite. Vu que je suis passer de daube en début d´aprem à jeu sympatique le soir. Peut-être demain je dirai jeu méga-hyper-démentiel :lol: .

P.S: si j´avais su que tous les francais étaient sur Gaiahon j´y serai aller direct! Va faloir que je recréé un perso maintenant.

P.S2: (pas la console :dehors: ): Est-ce qu´une guilde Fr voudrait bien de moi? (je remonte mon perso sur Gaiahon)
Pseudo IG: Surmia - Elémentaliste Elfe - (comme les ruine des GW prophécie :-) )

La vidéo du moment