CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dans le jeu

NarutoUzu
NarutoUzu
Niveau 4
13 décembre 2006 à 12:21:32

Bonjour a tous j´ai lu que sur ce jeu tout le monde pouvait se fighter avec tout le monde. J´trouve pas ça super je préfèrerais que l´on puisse décider mais là n´est pas la question, le sujet à déjà été traité.

J´aimerai savoir si, par exemple les humains peuvent juste se battre contre les orcs, ou alors alors les humains peuvent se battrent entre eux, les orcs entre eux etc....
Genre si c´est un coté contre l´autre coté ou n´importe qui peut venir vous faire chier même s´il est "dans votre camp"??

Et autre chose les orcs et humains apparaissent dans des villes différentes? éloignées sur la carte ?? La carte est si enorme que cela ?

s7s8
s7s8
Niveau 8
14 décembre 2006 à 21:52:28

mmmhhh le chasseur de prime qui sommeil en moi va se regale XD demain j´achete le jeu et quand j´aurai un bon nivo j´irais bute les Wanted XD

s7s8
s7s8
Niveau 8
14 décembre 2006 à 22:02:48

http://www.youtube.com/watch?v=2CvRqnJ6EaA&mode=related&search=

voila un exemple de tueur ^^

NarutoUzu
NarutoUzu
Niveau 4
16 décembre 2006 à 13:30:57

Merci beaucoup c´est cool d´avoir repondu, encore un peu j´croyais personne aller parler...
Pouvoir eclater n´importe qui c´est pas trop ce qui me derange quand c´est voulu mais bon j´prend un vieil exemple :

Tu veux aller faire une quete, tu te tape jsais pas combien de chemin, t´explose quelques bestioles, tu traverses moulte dangers lol et t´arrive là ou tu veux aller et tu crois un gugus qui te defonce ta tete et hop tu reviens au point de depart.

Ou genre tu te bat contre des bestioles pour Xp et donc tu commence a etre en galere de vie même si tu n´est qu´a la moitié, t´es trannkilou et là tu croise un gugus qui lui a sa vie au max et qui t´explose...

J´sais pas c´est pas cool lol.

Encore pire imaginons tu vas chercher un objet avec un bonhomme que t´a trouver dans le jeu, il t´aide et tout, et quand t´arrive a l´objet en question il s´attaque a toi et paff lui tranquil il va prendre l´objet a ta place lol...

Bref plein d´exemple chiant à mon gout. Maintenant le jeu est gratuit et il mérite de s´y interréssé. Je m´y habituerai sûrement mais bon.

][invite][
][invite][
Niveau 5
16 décembre 2006 à 23:58:24

trop hate d´avoir ce jeu ... méme si je seré un GROS débutant quand je l´auré car c le 1er jeu sur pc que je vé m´acheté pour faire du online

Syrv
Syrv
Niveau 8
17 décembre 2006 à 08:10:42

Tu seras peut-être débutant... mais dans 1 ans, quand on verrat des nouveaux arriver, on pourrat se dire : "Nous on est les doyen d´Archlord !! On l´a fait survivre !! " se qui est très plaisant à dire ^^.

alucarddu30
alucarddu30
Niveau 9
17 décembre 2006 à 10:07:12

Moi j´ais hate de l´acheter mais j´hésite encore ... Si JVC n´a même pas pris la peine de faire un test sa signifie surement que le jeux est un flop :( se jeux m´intéresse énormement mais j´ais peur de regretter mon achat :(

Syrv
Syrv
Niveau 8
17 décembre 2006 à 10:20:04

Regarde tous les tests que JeuxVideo.com à fait... et tu verras que certains jeux sont notés 2, 3... donc se n´est pas pour ça qu´ils n´ont pas fait de test d´Archlord.

Regarde Lineage 2, MMORPG coréen (tout comme Archlord) et qui par ailleur est un très bon jeu, ils n´ont pas fait de test.

Il y a pleins de MMORPG coréens qui restent sans test sur JV.com, mais sa ne veut en rien dire que c´est un bide total.

Donc, persos, je te le conseil !! Il vaux vraiment l´détour !!

alucarddu30
alucarddu30
Niveau 9
17 décembre 2006 à 10:23:53

tu crois ? sachant que j´aos adoré wow mais vraiment detesté GW ? ^^

sertile
sertile
Niveau 9
17 décembre 2006 à 11:13:19

Je trouve ça excellent qu´on puisse tuer qqn comme on veut ..ça change de GW au moins et le mieux dans tout ça c´est que aprés tu es recherché par des chasseur de primes c´est trop excellent!!!!

Vivement noel^^

Syrv
Syrv
Niveau 8
17 décembre 2006 à 11:17:57

alucarddu30...

...si tu as adoré Wow, tu va adoré Archlord, il est très très ressemblant et les graphismes sont plus jolie (avis personnel).

Et si tu as pas aimé Guild Wars, tu vas aimé Archlord (beaucoup plus de possibilité).

Voilou !!

][invite][
][invite][
Niveau 5
17 décembre 2006 à 12:27:06

arrété de me faire bavé !! !!!!!! trop pressé !! VIVEMENT NOEL :bave:

La vidéo du moment