WoW c´est bien mais payant, GW, c´est bien mais sa saoule très vite si vous finissez pas par vous convertir au PvP ou si vous utilisez pas vos € sur eBay pour avoir des platines...
Ayant jouer au 2, possédant les 3 GW, je dois dire qu´Archlord est très très très bien, certes il rapelle les hits Coréen comme Silkroad et Kal Online, (normal en mm temps) mais il est vraiment très bien et le système PvP, c´est enfin un truc innovant !!
Puis le fait de se pouvoir se monter des guildes de chasseurs de primes pour passer son temps à tuer les méchant joueurs (vilain !! !) qui tue les autres, voire même les bas lvl, c´est fort plaisant !! ! Donc, oai ok y a du Monster Bashing, ok y a du bug de partout, mais : c´est très jolie, c´est bien développé, et puis le jeu est encore tout neuf, laissez lui le temps de se développer et d´avoir des patchs... ne me dites pas que WoW et GW n´ont jamais eu de bug...
Et comme d´autre l´ont dit sur ce forum, le Système de lute sans cesse pour devenir Archlord est vraiment très bien, et puis qui n´a jamais révé d´être un demi-dieu dans un MMORPG et de faire la pluie et le beau temps, et de taxer tous les marchands ^^ ?? ? qui n´a jamais rêver de se faire un nom dans un MMORPG, d´être crain et reconnu de tous ?? ?
Moi je dis : Archlord est un jolie filon dont on vient à peine de découvrir les "+" !! !
Affaire à suivre !! ! surtout avec les patchs qui arrivent incessament sous peu !! !