CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ne l'achetez pas, vous le regréterez!!

leuhreuh_venanh
leuhreuh_venanh
Niveau 6
13 décembre 2006 à 06:33:44

Sans
commentaires :gni: :lol: :rire: :rire2: :fou: :ouch: :ban
zai:

http://www.gamespot.com/pc/rpg/archlord/review.html?q=archlord

Gameplay = 2/10

Graphics = 4/10

Sound = 3/10

Value = 2/10

Tilt = 3/10

====> total = 2.7/10 :fete: lisez les commentaires, la majorité dit que c´est une groooossssseeeee arnaque :lol:

Normal qu´il devienne gratos début janvier :rire:

Conseil :gni: ====> ne l´achetez pas et il deviendra rapidement complètement GRATOS

leuhreuh_venanh
leuhreuh_venanh
Niveau 6
13 décembre 2006 à 06:38:22

C´est une drogue dure pour coréen :lol: et du sous WoW :ouch: que je n´aime pas d´ailleurs :rire: Vive GW :bravo:

Méfiez vous des imitations................

Syrv
Syrv
Niveau 8
13 décembre 2006 à 06:49:58

Oui mais toi tu lis les commentaires qui date de l´abonnement payant...normalement qu´ils soient mauvais, car Archlord avc un abonnement, j´avou que c´était un peu abusé.

Mais maintenant, si les joueurs votaient, sa serait beaucoup plus positif que ça.

De plus tu regardes les commentaires d´anglais, français, allemands ou autre... mais si tu vas du côté de la Corée, tu verras qu´Archlord a un très gros succès.

Simplement le style à la coréenne qui plaît pas à tout le modne (en particulier les Américains et Européens).

Auryon
Auryon
Niveau 5
13 décembre 2006 à 10:04:23

c´est juste que le système coréen na pas trouvé son succès en europe..

Le jeu en lui meme est génial parole d´un joueur ;)

Syrv
Syrv
Niveau 8
13 décembre 2006 à 10:14:17

Tout à fait...

PS : Auryon, connectes-toi sur MSN plz ^^

omkillergrenth
omkillergrenth
Niveau 7
13 décembre 2006 à 16:10:00

osef des notes ce jeu est bien

SGLB
SGLB
Niveau 8
13 décembre 2006 à 16:55:04

Je jeux est très bien, étant un ancien guild warsien, je peut vous assurez que la carte et + grande et que les graphismes sont proche de guild wars.

De plus la beauté des armures, armes et bouclier d´archlord sont fantastique. Rien a voir a guild wars.... Bref je pourais continué la comparaison toute la journée en donnant un + a archlord et un - a GW.

Mira_orem
Mira_orem
Niveau 8
13 décembre 2006 à 16:55:14

juste un seul mot a dire : bouffon :)

Syrv
Syrv
Niveau 8
13 décembre 2006 à 17:03:33

Mira_orem... est-ce que tu aurais MSN ? Sa sera plus simple pour te poser des questions...

...biensur, si tu le veux bien ^^.

Mira_orem
Mira_orem
Niveau 8
13 décembre 2006 à 18:34:11

Oui pas de souci : Mira_orel189@hotmail.com par contre je ne suis pas souvent connecte (trop occupe a jouer a ArchLord huhu mais essaye toujours :)

leuhreuh_venanh
leuhreuh_venanh
Niveau 6
14 décembre 2006 à 04:51:43

C´est du sous WoW :ouch: :rire: c´est dire :lol:

Hurri88
Hurri88
Niveau 1
14 décembre 2006 à 17:38:04

Et WoW du sous lineage 2 :sarcastic:

gruvy_qc
gruvy_qc
Niveau 5
14 décembre 2006 à 21:14:01

Personnellement, j´ai jouer à WoW, gw et je viens de m´acheter Archlord. Pour avoir bossé à fond dans les 2 premirrs, je peux dire que selon moi ce jeu est meilleur que WoW et Factions, mais p-e pas aussi bon que les deux autres gw. Les premières heures de jeu j´étais pas du tout, mais alors pas du tout convaincu que c´étais un bon jeu, mais on fini par s´y accrocher... c un brin dur à expliquer. Pi le design darmure et d´arme est tout simplement trop bien ( je parle pas des textures la, car dans ce domaine il y a place à amélioration). Sincèrement, pour ceux qui hésitent, je vous dit foutez vous des critiques, autant positives que négatives et attendez un brin pour voir si la communauté grossit, ne fait que survivre ou au contraitre s´effondre. Ca vous donnera une bonne idée de la qualité du jeu.
ps: Flammez moi si vou voulez, je m´en calice ( je dit ca pcq ya tjrs au moins un moron qui va chialer sur n´importe quoi)

apocalypse696
apocalypse696
Niveau 10
16 décembre 2006 à 18:11:28

WoW c´est bien mais payant, GW, c´est bien mais sa saoule très vite si vous finissez pas par vous convertir au PvP ou si vous utilisez pas vos € sur eBay pour avoir des platines...

Ayant jouer au 2, possédant les 3 GW, je dois dire qu´Archlord est très très très bien, certes il rapelle les hits Coréen comme Silkroad et Kal Online, (normal en mm temps) mais il est vraiment très bien et le système PvP, c´est enfin un truc innovant !!
Puis le fait de se pouvoir se monter des guildes de chasseurs de primes pour passer son temps à tuer les méchant joueurs (vilain !! !) qui tue les autres, voire même les bas lvl, c´est fort plaisant !! ! Donc, oai ok y a du Monster Bashing, ok y a du bug de partout, mais : c´est très jolie, c´est bien développé, et puis le jeu est encore tout neuf, laissez lui le temps de se développer et d´avoir des patchs... ne me dites pas que WoW et GW n´ont jamais eu de bug...

Et comme d´autre l´ont dit sur ce forum, le Système de lute sans cesse pour devenir Archlord est vraiment très bien, et puis qui n´a jamais révé d´être un demi-dieu dans un MMORPG et de faire la pluie et le beau temps, et de taxer tous les marchands ^^ ?? ? qui n´a jamais rêver de se faire un nom dans un MMORPG, d´être crain et reconnu de tous ?? ?
Moi je dis : Archlord est un jolie filon dont on vient à peine de découvrir les "+" !! !
Affaire à suivre !! ! surtout avec les patchs qui arrivent incessament sous peu !! !

La vidéo du moment