Salut Mansairaku,
1 - Et bien normalement d´apres Codemaster, le fait de ne pas payer le jeu mensuelement n´affecte rien aux changement du jeu. Donc on peu dire que le principe pour XP son perso reste le même ^_^
2 - Dans le jeu on pouvais faire aparaitre une fenetre ou aparaissait a l´interieur divers produit commerciaux, je m´explique : par exemple tu avais une orbe qui permeter d´XP double durant 30min ou 1journée et ainsi de suite, tu payer cette orbe avec des credit qui n´avais rien a voir avec l´or de ton personnage. pour aquerir ces credits tu devais les acheter, par exemple 1000 credis pour 10€ et tu acheter ton orbe 10credits.Bref un truc à la con :@
3 - Heu... Etant donné que j´été sur la beta à l´epoque, aujourd´hui je ne sais pas, mais je dirais simplement que le nombre de joueurs est correct, ni remplis, ni vide.
4 - Pas vraiment, je sais que les outils à la base de la creations du perso son tres limité. Mais plus tard dans le jeu tu a d´autres possibilité de personalisation, moyenant finance (or) bien sur ^_^.
Un petit - par contre sur certaines classes de perso. . Par exemple les invoqueurs ne peuvent etre que des invocatrices, il n´y a pas de sexe mâle pour un invoqueur.
5 - Je ne suis pas un ancien de Guild Wars =)
Je te dirais juste que Archlord à un p´tit quelque chose, un certain charme. Apres on aime ou on aime, perso. je suis conquis depuis le début, sans doute le fait d´avoir un personnage avec une épee à deux mains ... pour moi en tout cas ca reflete la personnalitée de Clad (FF VII) :P
Chacun son truc =)