CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions( eh oui encore^^)

Mansairaku5
Mansairaku5
Niveau 4
10 décembre 2006 à 15:51:42

Voilà ca fait un moment que je m´intéresse à archlord et maintenant que le jeu est passé sans abonnement j´envisage fortement de l´acquérir mais au vu des réactions que ce jeu suscite j´hésite encore alors quelques questions pour me convaincre:
1-Est-ce qu´on peut avancer significativement dans le jeu sans pour autant y passer plus de 2 heures par jour?
2-C´est quoi cette histoire de crédits?
3-Y´a t-il beaucoup de monde sur les serveurs?
4-Est-ce que les options de personnalisation lors de la création du perso sont nombreuses(couleur, visage , physique.......)
5-En tant qu´ancien joueur de guild wars( guild wwars powaaaaaa)est-ce que vous pensez que le jeu me plaira?
Voilà, j´espére que j´ ai été constructif à travers mes questions et merci d´avance pour vos réponses.

Mansairaku5
Mansairaku5
Niveau 4
10 décembre 2006 à 15:58:36

Ah oui j´oubliais, pour les montures, est-ce qu´elles sont faciles à avoir?Et est-ce que c´est intéressant à monter(non je ne suis pas zoophyle^^).

Clad54130
Clad54130
Niveau 9
10 décembre 2006 à 17:17:45

Salut Mansairaku,

1 - Et bien normalement d´apres Codemaster, le fait de ne pas payer le jeu mensuelement n´affecte rien aux changement du jeu. Donc on peu dire que le principe pour XP son perso reste le même ^_^

2 - Dans le jeu on pouvais faire aparaitre une fenetre ou aparaissait a l´interieur divers produit commerciaux, je m´explique : par exemple tu avais une orbe qui permeter d´XP double durant 30min ou 1journée et ainsi de suite, tu payer cette orbe avec des credit qui n´avais rien a voir avec l´or de ton personnage. pour aquerir ces credits tu devais les acheter, par exemple 1000 credis pour 10€ et tu acheter ton orbe 10credits.Bref un truc à la con :@

3 - Heu... Etant donné que j´été sur la beta à l´epoque, aujourd´hui je ne sais pas, mais je dirais simplement que le nombre de joueurs est correct, ni remplis, ni vide.

4 - Pas vraiment, je sais que les outils à la base de la creations du perso son tres limité. Mais plus tard dans le jeu tu a d´autres possibilité de personalisation, moyenant finance (or) bien sur ^_^.
Un petit - par contre sur certaines classes de perso. . Par exemple les invoqueurs ne peuvent etre que des invocatrices, il n´y a pas de sexe mâle pour un invoqueur.

5 - Je ne suis pas un ancien de Guild Wars =)
Je te dirais juste que Archlord à un p´tit quelque chose, un certain charme. Apres on aime ou on aime, perso. je suis conquis depuis le début, sans doute le fait d´avoir un personnage avec une épee à deux mains ... pour moi en tout cas ca reflete la personnalitée de Clad (FF VII) :P

Chacun son truc =)

Mansairaku5
Mansairaku5
Niveau 4
10 décembre 2006 à 17:46:08

Merci pour ta réponse compléte clad, eh bien je pense que je vais l´acheter.

Syrv
Syrv
Niveau 8
10 décembre 2006 à 17:55:15

C´est marrant tout de même, il y a que des joueurs de GW qui se mettent à Archlord... mais d´un côté sa se comprend, GW à était choisis par beaucoup par sa gratuité, mais vue qu´il n´est pas un vrai MMORPG, et qu´a présent il y en a un vrai (Archlord) qui ne demande aucun abonnement... je pense que beaucoup vont se ruer dessus...

...et c´est une excellente chose !! Seulement, je me demande comment ils finances tout ça.

dede0124
dede0124
Niveau 6
10 décembre 2006 à 17:59:14

Pour le financement c´est leurs problème :p . Mais ça serait bien qu´il y ai beaucoup plus de personne (genre 2 millions^^ on peut réver)comme ça ils auront du fric pour les mises a jour et tout le tralala...

Syrv
Syrv
Niveau 8
10 décembre 2006 à 18:02:48

C´est clair que sa serait le rêve... mais Archlord à quand même un gros succès en Corée... mais voilà, le style Coréen ne plait pas tellement aux Européens qui préfère les gameplay à la Wow ou GW... seul Linéage 2 qui as quand même un bon succès ici... mais sa c´est dû au bon suivis du jeu.

Lineage 2 est édité par NCsoft qui prend beaucoup d´attention à ses joueurs et à ses jeux...mais j´ai la nette impression que Codemasters (editeur d´Archlord) ne suis pas la même cadence... même si il essaye de sauver ses MMORPG (il en édite 3) chacun d´eux n´a eu pratiquement aucun succès en Europe...bizarre non ?

Autre exemple...Guild Wars est édité par NCsoft et il a un gros succès en Europe et en Amérique du Nord... .

whyll
whyll
Niveau 39
10 décembre 2006 à 18:46:19

et quand on veut arreter de jouer, dans GW y a juste a faire "F12" puis on se deconnecte, dans archlord ça se passe pareil ou il faut par exemple se rendre a tel endroit (dans une ville, ou parler a une personne en particulier) ?? ?

Mansairaku5
Mansairaku5
Niveau 4
10 décembre 2006 à 19:29:15

Non dans archlord faut faire une demi-heure de marche et puis rentrer dans une caverne, tuer un géant , récupérer sur son cadavre une clé qui te permettra d´ouvrir un donjon situé à une heure de marche, puis une fois le donjon ouvert, tues tous les gobelins jusqu´à rencontrer un vieillard, qui te donnera un mot de passe à envoyer par email à codemasters pour qu´ils te déconnecte.

whyll
whyll
Niveau 39
10 décembre 2006 à 20:26:49

ouais bon ok, ma question était stupide :rire2:

La vidéo du moment