Bonjour je post ce petit message pour savoir si cela est vrai ou si c´est une gross intox....je tire mes sources d´un des sites references sur les mmorpg , mmo , coorpg etc...(je parle bien entendu de www.jeuxonline.info)
Je cite
"CodeMasters fait décidément beaucoup d´efforts pour relancer Archlord. Après avoir tout simplement rendu gratuit l´abonnement du jeu en début de semaine, le prix d´achat d´Archlord passe aujourd´hui de 50 € à 29 € seulement. Archlord devient ainsi d´un MMORPG les plus économiquement intéressants"
Alors c´est vrai le jeu n´a plus d´abonnement???il est completement gratuit???
Je n´arrive pas a trouver de fan site sur ce jeux, (si fan il y a) ou meme a trouver des sites tout court , outre un officiel , qui me permettrait de decouvrir les principes de ce jeu , car pour ma c´est le desert complet...(genre je sais meme pas si c´est heroic fantsay ou autre ...enfin bref j´y connais que dalle!!!!!)
D´un autre coté c´est vahcment inquietant de tenter de sauver un mmorpg en prenant des mesures aussi drastiques que celle la...ca veut dire que c´est tres tres mauvais ou tres tres vide voir les deux ( etant donné que ca va souvent de paire!!!!)
MErci de vos eventuelles reponses!