CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GW a archlord] mes questions sur le jeu

leuhreuh_venanh
leuhreuh_venanh
Niveau 6
13 décembre 2006 à 06:39:52

C´est une énOrme daube coréenne, ne vous faites pas arnaquer :ouch: attendez qu´il devienne complètement gratuit :banzai:

leuhreuh_venanh
leuhreuh_venanh
Niveau 6
13 décembre 2006 à 06:40:57

http://www.gamespot.com/pom/pc/rpg/archlord/review.html

J´avais oublié :merci: :rire: :fou:

Syrv
Syrv
Niveau 8
13 décembre 2006 à 06:47:12

Le 2.7/10 est ... je pense à cause de l´abonnement un peu abusé qui était inclu pour jouer...

...maintenant qu´il est devenu sans abonnement, la note devrait monter... car pour le moment Archlord est une des meilleures affaires côté MMORPG.

Tiens, un exemple, il y a une semaine j´ai appelé mon magasin de jeux video (Ultima) je leurs demandais combien ils leurs restés d´Archlord... ils m´ont dit qu´ils avaient encore une bonne boîte remplie.

Hier j´ai re-téléphoner pour le réserver, et c´était le dernier qu´il restait... sa laisse à réfléchir.

Depuis sont passage au gratuit, Archlord commence sont ptit succès et va peut-être bien détronner Guild Wars (en particulier).

Et puis chacun se fait sont opinion, les commentaires des testeurs payés pour ça me soule vraiment...je préfère me faire mon avis persos ou écouter des joueurs qui y jouent régulièrement et aps des mecs qui y jouent 2h pour donner un avis pas du totu construit et défois totalement faux !!

omkillergrenth
omkillergrenth
Niveau 7
13 décembre 2006 à 16:08:14

non il va pas detroner guild wars il est completement diferrent.

guild wars c´est le talent mais il est surtout axe pvp

archlord c´est le niveau qui conte

leuhreuh_venanh
leuhreuh_venanh
Niveau 6
14 décembre 2006 à 04:49:25

"...archlord c´est le niveau qui conte..." ===> un sous WoW quoi :rire:

Syrv
Syrv
Niveau 8
14 décembre 2006 à 06:51:41

Ouai... mais tu as vue le nombre de joueur qui se lasse de GW et qui vont sur Archlord (même sur le forum, il y a eu une bonne 20aite qui passait)... donc je pense que GW va perdre un peu de ses clients et Archlord va en gagner un peu.

Je suis joueurs de GW depuis 1 ans... et je sais se que sa fait de jouer 1 ans (même avec les autres chapitres) sa lasse... c´est tout le temps la même chose, tout le temps... et le fait que se ne soit pas un vrai MMORPG (on ne peut rencontrer des joueurs qu´en ville, pas asser de liberté, mur invisible, etc...) agacent beaucoup de monde.

sabin-blitz
sabin-blitz
Niveau 5
14 décembre 2006 à 13:50:54

je confirme

niakninja
niakninja
Niveau 6
14 décembre 2006 à 17:38:53

Bonjour, j´aurai moi aussi une question à poser à ceux qui joue déjà à archlord.
En faite je me demandais comment se passait le pvp :-d
Je veux dire es-ce que c´est un monde libre, ou tout le monde peux taper le premier venu ou es-ce qu´on a un système de royaume vs royaume comme daoc avec prise de fort etc ?
Et surtout si ca ne ressemble pas au pvp instancié de wow :-d .
Ensuite je voulais savoir aussi tjs à propos du pvp, le système de "recompence" si il y en a un, se rapprocherai de quel jeu ? wow où il fallait jouer 24h / 24h pour pas perdre son grade ? DAOC où tu gagnais des "talents" à force de faire des victoire?

Voila en vous remerciant d´avance :-)

s7s8
s7s8
Niveau 8
14 décembre 2006 à 19:11:02

gw c´est du copier coller a chaque chapitre XD il nous on mi les boss du chapitre 1 et 2 dans le 3 .... a bute en meme temp XD

Mira_orem
Mira_orem
Niveau 8
14 décembre 2006 à 19:38:09

Oui ArchLord est un monde de pvp libre ou tu peux taper le 1er que tu vois, les batailles de chateau vont etre implante et normalement elle devrait etre mieux que sur DAOC d´apres les dires des Devs, non ce n´est pas du tout comme wow est heuresement :)apperement il devrait y avoir des tournois de ligue organise avec de nombreux lot a la cle et je ne pense pas que tu gagne de talent en pvp par contre la plus grande recompense est de devenir l´ArchLord :)

omkillergrenth
omkillergrenth
Niveau 7
15 décembre 2006 à 17:01:49

apres avoir atteind le niveau 15 a archlord je trouve le pvp a c**** car je me pronenait tranquilement et un lvl 30 arrive et me tu en 1-2 coup -_-

gruvy_qc
gruvy_qc
Niveau 5
15 décembre 2006 à 18:06:50

Oui, ce sont des choses qui arrivent, mais le gus y va avoir plein de malus ( dont celui de ne plus pouvoir attaquer le 1er) si il fait ca trp souvent. De plus, si je ne me trompe pas, les joueurs les plus connards deviennent chassable ( ils vont avoir un bounty sur leur tete). Donc dit toi que oui ca arrive, mais ils finissent par le regretter. Pi y faut pas oublier noon plus que le but du jeu est d´etre archlord, donc attend toi a plusieurs bagarres en pvp.Mais bon, c tres possible que ce pvp ne te convienne pas du tout

La vidéo du moment