CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

archlord = guild wars ?

whyll
whyll
Niveau 39
06 décembre 2006 à 11:06:54

slt, est-ce archlord est du meme genre que guild wars? c´est a dire des y a-t-il des zones d´explorations, des villes où on voit tous les autres joueurs (humains), ce jeu est pve et/ou pvp ?? ?

carline
carline
Niveau 6
06 décembre 2006 à 12:03:00

non c´est pas comme GW.
il y a du pve et du pvp.

omkillergrenth
omkillergrenth
Niveau 7
06 décembre 2006 à 17:29:19

dans guild wars ya du pve et pvp

gauron
gauron
Niveau 8
06 décembre 2006 à 18:07:08

Trop mdr les vos réponses.
Archlord est un vrai mmorpg, pas comme guildwars qui est divisé en zone. Ici quand tu sors des villes, ca reste la même zone et tu rencontre des gens sur ton chemin (a l´inverse de guildwars)
Pour monter de niveau il faut taper (beaucoup beaucoup) de monstre, et le pvp entre guilde est sympathique ^^

Spectree1
Spectree1
Niveau 10
07 décembre 2006 à 00:45:55

oui, mais a propos du pvp, cest seulement du guild contre guild, ou il vraiment des batailles de masses, ce veux de vrai guerre avec par exemple, un siege de chateau ou un truc du style?

merci

Mira_orem
Mira_orem
Niveau 8
09 décembre 2006 à 16:57:14

D´apres le site officiel il vont lancer la Campagne Siege des chateaux donc je pense qu´apres tous leur effort de patch,correction et jeu gratuis le jeu va devenir interessant, en esperant qu´il ce peuple :)

Syrv
Syrv
Niveau 8
09 décembre 2006 à 17:48:56

Pour ça il faudrait qu´on se mette à plusieurs pour faire de la pub au jeu sur différents forum de jeux video... qu´en dites-vous ?

Sa peuplerait le jeu je pense...du moin un peu.

Mira_orem
Mira_orem
Niveau 8
09 décembre 2006 à 17:51:35

deja le fait est que le jeu passe gratuis ca devrait attirer pas mal de monde !

whyll
whyll
Niveau 39
09 décembre 2006 à 18:16:48

mais moi par exemple sur guild wars j´aime joué en pve et en solo enfin avec d´autres persos "non humains" mais aussi avec de vrais joueurs, est-ce possible dans archlord ?

Syrv
Syrv
Niveau 8
09 décembre 2006 à 18:30:27

Oui biensur... dans Archlord tu peux jouer en groupe ou alors en solo, le jeu est prévu pour les deux types de jeux.

De plus, Archlord lui est un vrai Monde Persistant comparé à Guild Wars, se qui fait que tu peut rencontrer des joueurs hors des villes se qui est vraiment bien. Et c´est ça qui me soulais dans GW.

whyll
whyll
Niveau 39
09 décembre 2006 à 18:39:25

et tu sais si le nombre de quete est consistant (= durée de vie) ? je parle toujours en mode solo

car d´après ce que j´ai lu, j´imagine que les questes en groupe il n´y en a pas vraiment, c´est principalement Guilde contre Guilde non ?!

Syrv
Syrv
Niveau 8
09 décembre 2006 à 18:49:48

Je n´ai pas encore le jeu, je me réfère à toutes les infos, tous les commentaires que je peut trouver sur Archlord.

Si je peux t´aider pour cette question, c´est simplement en te disant qu´il y a plus de 2 000 quêtes dans Archlord... .

Certaines quêtes se difère des autres...défois il faut aller chercher des ingrédients, ou chercher quelqu´un... ou autre, mais la plupart du temps il faut tuer.

whyll
whyll
Niveau 39
09 décembre 2006 à 18:53:37

et sinon, as-tu des infos sur le level max? car j´ai lu, en faisant "rechercher" que ça serait 80 voire 50...

Syrv
Syrv
Niveau 8
09 décembre 2006 à 18:55:53

Le level max dans Archlord est 99... cependant il est vraiment très long à atteindre et est réservé aux no-life en quelque sorte.

whyll
whyll
Niveau 39
09 décembre 2006 à 19:01:01

sinon j´regarde des videos du jeu sur notament google video ou youtube et j´vois qu´il faut cliquer a un endroit pour que le perso se deplace, sais-tu si on peut, tout comme GW, rester appuyé sur clique gauche pour que le perso avance sans interruption? d´ailleurs se joue-t-il comme GW ??

toute la question est là j´crois ?! :hap:

Syrv
Syrv
Niveau 8
09 décembre 2006 à 19:11:11

Archlord est prévu à la base pour se jouer à la souris... mais il me semble qu´en bidouillant un peu les options, tu peux te déplacer à l´aide de touche du clavier (notamment les flèches il me semble).

Se n´est pas vraiment le même type que Guild Wars... comment dire... Guild Wars n´est pas un vrai MMORPG (c´est un CORPG) donc il ne possède pas se qu´un vrai MMORPG (Archlord en l´occurence) possède... .

Et Archlord en étant un MMORPG typé coréen est du type Monster Bashing donc tu tapes souvent du mobs (tu me diras, dans GW on fait que sa aussi)... .

Mira_orem
Mira_orem
Niveau 8
09 décembre 2006 à 19:45:34

Sache que le but dans ce jeu est d´etre L´Archlord, le jeu est deja sortie depuis plusieur annee en Coree et encore perso n´est devenu ArchLord donc imagine toi la duree de vie consequente en sachant que les coreen sont des no life (tu doit connaitre si tu joue a GW ;) )

whyll
whyll
Niveau 39
09 décembre 2006 à 19:51:11

j´suis pas un no-life mais quand je sais que j´ai le temps d´y jouer, j´y joue longtemps. Sinon j´ai lu qu´on voyait les autres joueurs (humain) partout mais peut-on, sans faire partie d´une guilde, combattre un ou plusieurs autres joueurs ??

Mira_orem
Mira_orem
Niveau 8
09 décembre 2006 à 20:20:40

Bien sur que oui :) comme dans casiement tout mmorpg qui se respecte :)

whyll
whyll
Niveau 39
09 décembre 2006 à 20:52:10

oh bah c´est cool alors :banzai:

La vidéo du moment