coucou, voila j´ai testé wow pendantun pti temps, et m´en susi vitte lassé. cette semaine j´aimerai bien me lancer dans un autre jeux online, sans le graphisme cartoon, voila et j´hésite entre archlord ou lineage2. archlord est le plus récent, mais sur le site j´ai pas vue si y avait des métiers a faire, linéage2 m´atirrait bcp plus par rapport a sont coté pvp, mais il est sortie 2004, et je sais pas si y tj des gens ki joue. sinon graphisme everquest 2 m´attire le plus, mais bon vu qu´il y pas de pvp et c´est pas drole si y en pas(a moin que je me trompe dite le moli) voila, poster moi masse conseille, meme d´autre nom de jeux role online, n´hésiter pas. ce que je recherche avant tout, c´est un jeux ki a de la durée, ou on arrive pas au lvl max rapidement, ou il faut mérité d´avoir un haut lvl. voila répondez moi vitte, pour que lundi matin je puisse faire mes emplete:). surtout que la suis malade, je sort de l´hosto, et susi bloquer au moin pour 8 mois. donc je veux quelque chose de koi passer mon temps
voila, a plus les pti loup.