CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Achetez ou pas?donnez moi votre avis plz

le_phenix
le_phenix
Niveau 10
15 octobre 2006 à 00:02:32

Tout est dans le titre lol
On a fait une pub monstre sur ce jeux annoncer comme THE tuerie et aparement il ne serai pas a la hauteur
Donc après avoir lus tout cela je voulais l´achetez mais j´hésite donc s´il vous plait

Si vous avez le jeu donnez moi votre avis please
merci

MaitreMario
MaitreMario
Niveau 10
15 octobre 2006 à 01:29:27

Perso j´adore se jeu ... il fau pas etre tatillon sur quelque bug, mais moi il me fai penssé a un diablo en 3D... les combat son tres beau, (pas un simple geste du bras comme dans WoW ...) et il a l´air assez dificile d´atendre le level maximum (100) donc c´est tout se qu´il me falai!

nanarnevercry
nanarnevercry
Niveau 9
16 octobre 2006 à 16:47:21

Pour ma part je n´ai pas aimé... il a du charme mais je trouve qu´il est graphiquement répétitif et les monstres pas toujours cohérents avec les décors... c´est un avis personnel donc a essayé ou attend le test ^^

invokeur-ysuran
invokeur-ysuran
Niveau 9
16 octobre 2006 à 18:55:30

Pour ce prix, tu peux avoir bien mieux.

le_phenix
le_phenix
Niveau 10
16 octobre 2006 à 20:32:05

j´ai deja Guild Wars et Ragnarok Online en MMORPG
donc voila
je peux avoir quoi de mieu?

je voudrait d´autre avis please
merci

Indigo_Jey
Indigo_Jey
Niveau 10
16 octobre 2006 à 23:04:56

Salut toi, ça va ? :noel:

invokeur-ysuran
invokeur-ysuran
Niveau 9
17 octobre 2006 à 16:46:16

Niveau du payant >

- Saga of Ryzom (très original comme titre)
- Lineage II (gratuit sur server privé, facile d´accès)
- World of Warcraft (qui malgré le nombre de critiques puériles qu´il subit, est un très très bon jeu)
- Très bientôt Lord of the Ring Online (Il a l´air assez bon)
- Everquest 2
- City of Heroes / City of Villains

Enfin voilà une petite liste de ce que tu peux voir de meilleur en matière de MMORPG.

wesley76
wesley76
Niveau 4
18 octobre 2006 à 15:22:48

Final Fantasy XI ppas beaucoup de gent en parle sur ce site, mais reste neanmoin l´un des MMORPG ou il y a le plus d´abonner. Beaucoup le quitte, mais revienne asser vite deçu par le niveeau de base des autres MMORPG , car on n´en parle pas beaucoup, mais FFXI et le jeux ou la base de donner est la plus grand. Et si je peu me permettre de dire un truc pueril sur WoW, jy ai jouer 6mois, à forte dose il faut l´avouer et j´ai eu une impression de ( whaaaaa je suis bien equipe, j´ai mon level max,avec 3 perso different, j´ai figth 90% des gros truc du jeux je vais faire quoi dans le jeux aujourdhui )

Que FFXI ca fait 2ans que je suis deçu j´ai du faire 40% du jeux et j´en suis meme pas sur loll j´ai eu mon level 75 ( qui et le max au bout de vraiment vraiment tres longtemp ) .

Mon poste na peu etre pas grand chose voir avec ta question, mais si je serai toi, j´essiterai a 2 fois avant d´acheter ACH et je penserai a venir sur FFXI ^^.

ps: je le jeux en anglais ce qui peu etre un trés gros frein pour l´achat de ce jeux, ce que je comprend trés bien, mais il reste comme meme une valeur sur pour dans le dommaine des MMORPG. et n´oublions pas que c´est comme meme SE qui le developpe

invokeur-ysuran
invokeur-ysuran
Niveau 9
18 octobre 2006 à 17:32:01

Oups, désolé d´avoir oublié de citer FFXI qui est très bon, malgré qu´il soit en anglais.

Mais bon il y a de très bon fansite don pour les quêtes and co, no soucy xD

john_miller77
john_miller77
Niveau 7
18 octobre 2006 à 17:33:56

Perso je te conseillerais d´attendre la sortie de SUN ou Aion qui a mon avis risque fort d´etre terribles.Car un MMORPG ca prend du temps a lui consacré,avant de se lancer faut etre sur duquel choisir,et en attendant ces deux la,jte conseillerais de jouer a lineage 2(privé ou public comme tu veux) qui,tjr a mon avis personnel, est terrible et le must du moment (j aime pas du tout WoW,désolé ^^).

Hellshark
Hellshark
Niveau 4
18 octobre 2006 à 17:53:23

hum quand j´entend wow blabla 3persos bien stuffer 90% du jeu blabla en 6mois
et bien je te dit lol!mdr!ptdr!
pour faire 90% du jeu en 6mois et bien je n´ai que une chose a dire:

"bravo no-life"

quand meme abuser pas ocun plesir a jouer a wow si c´est toute les nuit 24/24 -_- ....

Simpo
Simpo
Niveau 10
19 octobre 2006 à 00:16:20

Voila j´ai acheté le jeu, et au premier abord il peut sembler pauvre, inutile...

Cependant plus on avance, plus les qualités se font voir :

- Animations des attaques bien sympathiques
- POssiblités de pillage, de decouper les mosntres morts pour avoir des ingredients
- Facilité de jouer en guilde et de se retrouver facilement grace à la carte
- Systeme de l´xp gagné par rapport aux degats faits par le joueur
- Quete peut etre repetitives mais efficaces pour bien comprendre le jeu
- le systeme de monture qui permet de se déplacer plus vite
- un jeu pas fini => evolution garantie
- traduction fr/eng qui fait bien delire avec leur "NEED TRANSLATION" =)

invokeur-ysuran
invokeur-ysuran
Niveau 9
19 octobre 2006 à 08:02:49

Un jeu pas fini et une traducton merdique...Jpense pas que c soit un argument...Mais bon hein

Sinon le reste de tes arguments est un peu soft...Etatnt donné que bon nombre de MMO ont ces qualités.

Mira_orem
Mira_orem
Niveau 8
01 novembre 2006 à 00:38:54

Apres un perso level 60 sur wow je prefere de loin ArchLord qui est effectivement beaucoup plus reservé aux HardCore Gamers, Un tres bon staff serieux,une aide au jeu en Line grace au canal des Gm.Meme pas 1 moi que le jeu est sorti est la traduction en francais as deja été pas mal faites! (a part leur ? a la place des é).
Tres Jolies graphismes sans aucun lag, De belle bataille de chateau en perspective :)
Jeu en constante evolution deja 2 patches !
Enfin bref que du bonheur :)

(ca fait plaisir de retrouver un serveur enfin matur * pense a Wow*)

Enjoy :p

le_phenix
le_phenix
Niveau 10
03 novembre 2006 à 19:11:02

hum ton avis m´intrigue car c´est rpesque le seul de ce forum a avoir été juger positivement...les bug sont aussi frequend et scandaleux que certain le dise? ect les decor ect

merci de me rep

alabama65
alabama65
Niveau 10
04 novembre 2006 à 20:04:12

Je vois pas comment on pourrait pensé qu´il n´a pas de bug ca fait 1 mois qu´il est sorti...et pour la traduction"merdique" je trouve ca deja bien vu le temps qu´ils ont mis et tu peux être sûr que ca va changer dans les prochains patchs,les bug graphiques bah des fois un perso n´a plus de tête,tu te retrouve sur des murailles, etc rien de bien méchant ou tu resterais enfermé et que t´aurais besoin de déco pour t´en sortir...

Daishi
Daishi
Niveau 10
04 novembre 2006 à 22:25:48

Space cowboy déchire, est totalement gratuit et personne en parle. Oui bon MMORPG et Gratuit n´est plus un oxymore.

Pour dl le client, rendez vous ici :
http://www.jfronline.com/modules/jeux/v_site.php?lien=43

La vidéo du moment