Final Fantasy XI ppas beaucoup de gent en parle sur ce site, mais reste neanmoin l´un des MMORPG ou il y a le plus d´abonner. Beaucoup le quitte, mais revienne asser vite deçu par le niveeau de base des autres MMORPG , car on n´en parle pas beaucoup, mais FFXI et le jeux ou la base de donner est la plus grand. Et si je peu me permettre de dire un truc pueril sur WoW, jy ai jouer 6mois, à forte dose il faut l´avouer et j´ai eu une impression de ( whaaaaa je suis bien equipe, j´ai mon level max,avec 3 perso different, j´ai figth 90% des gros truc du jeux je vais faire quoi dans le jeux aujourdhui )
Que FFXI ca fait 2ans que je suis deçu j´ai du faire 40% du jeux et j´en suis meme pas sur loll j´ai eu mon level 75 ( qui et le max au bout de vraiment vraiment tres longtemp ) .
Mon poste na peu etre pas grand chose voir avec ta question, mais si je serai toi, j´essiterai a 2 fois avant d´acheter ACH et je penserai a venir sur FFXI ^^.
ps: je le jeux en anglais ce qui peu etre un trés gros frein pour l´achat de ce jeux, ce que je comprend trés bien, mais il reste comme meme une valeur sur pour dans le dommaine des MMORPG. et n´oublions pas que c´est comme meme SE qui le developpe