CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est quoi cette m**** de jeu ???

staind2001x
staind2001x
Niveau 3
10 octobre 2006 à 18:09:50

Bon, déja que j´ai eu des problèmes de connexions avec mon compte, que je ne trouve pas le moyen de payer par autre chose que carte de crédit que je n´ai pas.. ?J ´arrive à rentrer dans le jeu et les persos ne marchent pas ils flottent. Ensuite qd j´essaye de m´adresser à qqun , personne ne parle dans le jeu. C´est moi ou c´est le jeu qui est foireux ?

JU´essaye d´attaquer des bestioles , mon perso ne bouge pas et se laisse tuer, alors qu´il a une arme à la main. Faut vraiment qu´on m´explique parce que la je ne trouve personne dans mon cas. Merci d´avance.

Réponses inutiles s´abstenir merci. Je sais comment on se sert d´un mmorpg.

Merci

Eljei
Eljei
Niveau 8
10 octobre 2006 à 19:49:13

Le moyen de paiement de carte de crédit est malheureusement le moyen de paiement le plus répandu, la gamecard n´étant véritablement effective que pour WOW a moins de précommander et de payer par carte à nouveau. Ce probleme ne concerne pas uniquement ce jeu.
Les persos qui flottent, oui tu relances le jeu et le bug se barre.
Les personnages faut faire un clic droit sur eux, ils te proposeront quête si besoin et inventaire de vente s´ils peuvent.. Oui les dialogues pas du tous complets, mais ils proposent quand meme des choses.
Les bestioles que tu attaques, normalement il y a pas de problème pour toucher, tu dois mal t´y prendre (après le pathfinding ds ce jeu est foirreux cest vrai.. Ca va surement changer)

Ce jeu est incomplet, pas fini et graphiquement assez moche.. Mais je sais pas pourquoi, j´accroche à ce jeu (il présente des qualités quand meme), je sais pas ce qui me pousse à jouer à ca mais j´aime bien.. Je n´ai aucun argument à avancer, mais je le trouve fun.. Et je me lassais de WOW, d´un SWG qui a complètement changé. dans tous les cas, effectivement il est pas terminé... Et ceux qui diront le contraire seront de mauvaise foi

madreg
madreg
Niveau 6
12 octobre 2006 à 12:40:37

Je suis d´accord , faut juste le laisser murire un peu.

rocca699
rocca699
Niveau 10
13 octobre 2006 à 04:07:42

Une perte de temp ce jeux. Il est moche, la communauté deviendra comme celle de RF online et quand age of conan ou AION, Le seigneur des anneaux online et plusieurs autres sortiront au premier trimeste 2007,Achlord deviendra desert. La revolution des mmorpg arrive à grand pas et Archlord en vaut vraiment pas le coup.

La vidéo du moment