Le moyen de paiement de carte de crédit est malheureusement le moyen de paiement le plus répandu, la gamecard n´étant véritablement effective que pour WOW a moins de précommander et de payer par carte à nouveau. Ce probleme ne concerne pas uniquement ce jeu.
Les persos qui flottent, oui tu relances le jeu et le bug se barre.
Les personnages faut faire un clic droit sur eux, ils te proposeront quête si besoin et inventaire de vente s´ils peuvent.. Oui les dialogues pas du tous complets, mais ils proposent quand meme des choses.
Les bestioles que tu attaques, normalement il y a pas de problème pour toucher, tu dois mal t´y prendre (après le pathfinding ds ce jeu est foirreux cest vrai.. Ca va surement changer)
Ce jeu est incomplet, pas fini et graphiquement assez moche.. Mais je sais pas pourquoi, j´accroche à ce jeu (il présente des qualités quand meme), je sais pas ce qui me pousse à jouer à ca mais j´aime bien.. Je n´ai aucun argument à avancer, mais je le trouve fun.. Et je me lassais de WOW, d´un SWG qui a complètement changé. dans tous les cas, effectivement il est pas terminé... Et ceux qui diront le contraire seront de mauvaise foi