CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Attention...

Matthieu79
Matthieu79
Niveau 2
09 octobre 2006 à 22:39:17

Bonsoir à tous, je voulais juste mettre en garde les gens tentés de se procurer ce jeu. Les quelques descriptifs du soft précédent le soft avait tout pour séduire... Ainsi un mmorpg allait enfin nous proposer d´avoir un réel impact sur son monde en proposant la nomination tout les 20 jours d´un seigneur de guerre élu par la guilde la plus puissante pour régner et laisser son libre arbitre interagir sur le jeu (superbe idée soit dit en passant)....

Après l´avoir testé assez longuement j´en arrive à la conclusion que c´est un gros nanard vidéoludique. Gameplay faillible et perfectible avec un point and click pas au point, traduction baclée et loin d´être fini, bugs graphiques omniprésents... J´en passe et des meilleurs (customisation des persos faiblardes, doublage anglais pitoyable).Le seul et unique point qui mérite qu´on s´y arrete est sans doute la bande son, tout simplement somptueuse mais que ne fait que renforcer la médiocrité du reste du soft, rendant à mesure que les douces notes des partitions s´égrainent le jeu plus insupportable. Bref comme pas mal de joueur ici, grosse déception à hauteur de l´attente et des promesses qui s´annonçaient.

Alors je vais peut être me faire cracher dessus, mais pour tout les débutants désireux de gouter au joie d´un vrai mmorpg, dense et complet, tourner vous vers World of Warcraft, surement moins élitiste, surement plus "populaire" mais tellement mieux conçu. Fan des mmorpg corréens (Ragnarok est un des jeux avec lequel j´ai passé les plus beau moment :snif: ) j´aurai aimé qu´enfin un des titres de ce beau pays riche en créativité se hisse à hauteur en terme de gameplay et de réalisation brute à hauteur du tout puissant géant américain... Visiblement ça ne sera pas pour tout de suite.

NitroRaptor
NitroRaptor
Niveau 5
09 octobre 2006 à 22:50:58

un gro +1 , a mettre en post-it meme , et tu a oublié de parler des graphismes ^^ , c´est moche , jai beau mettre tout a fond ,la distance d´affichage est faible (peut etre que c´est ma carte graphique qui sait??? mais jai un doute...)
Oui ce jeux en est qu´a ces debut , mais bon ya des limites .... deja ils auraient pu faire des efforts sur la traduction ^^.. Meme avec de nombreux patch je doute que ce jeux arrive a la hauteur des autres mmorpg (WOW dans mon cas) .. J´espere que warammer ne fera pas la meme chose ..

nabeshima
nabeshima
Niveau 7
10 octobre 2006 à 06:26:02

je susi helas plutot d´accord :-(
tres decu ....

Eljei
Eljei
Niveau 8
10 octobre 2006 à 19:51:25

Ouaip, cest pas un MMO qui est fini c´est clair. J´accroche quand même à ce jeu, je sais pas pourquoi. Ptet parce qu´il est au début et que cest loccaz d´avoir un gros level (Je sais, cest une raison conne) et qu´il m´est fun..
Mais cest vrai, c graphiquement moche, pathfinding buggé, traductions à chier, custo du perso à la con.. Cest vrai on peut pas le nier, mais je l´aime bien :p et cest con aussi :/

Eljei
Eljei
Niveau 8
10 octobre 2006 à 19:51:59

qui est pas fini pardon

Matthieu79
Matthieu79
Niveau 2
10 octobre 2006 à 20:18:18

Et en même temps ton argumentaire est valable. Aussi pourri soit il ça reste un mmorpg, le principe reste addictif, et ce qui compte c´est la communauté de joueurs. Moi j´ai cédé parce que la réalisation m´a vraiment trop rebuté j´ai pas pu tenir. Si on y trouve son compte alors tant mieux!

madreg
madreg
Niveau 6
12 octobre 2006 à 12:38:55

Ca se voit que vous n´avez jamais joué a WOW en béta.... pck c´est la meme que Archlord

Mathieu-kun
Mathieu-kun
Niveau 4
12 octobre 2006 à 16:35:32

Madreg j´aimerais tellement te croire mais bon la béta es sortie 2 mois avant le jeu donc je ne pensent po qu´il vont l´améliorisait en 2 mois,frenchemen,j´avais lu RPG Online quand j´étais en vacance et je vois
"Archlord Beta Test"Et sa m´avait réver les graphisme magnifique,et donc j´ai décider de tester la béta et j´ai éter...Très décu je préfére un bon vieu Ragnarok ;P gratuit ^^
Mais bon,madreg je ne demande qua etre surpris ^^
Et j´espere que Aion sera mieu ;P

Eljei
Eljei
Niveau 8
13 octobre 2006 à 00:10:33

Oui, le problème de Archlord (Un des nombreux problèmes je dirai plutôt) est une réalisation foireuse, un prix de presque 50 euros et un abonnement équivalent à celui de Wow pour une pseudo Beta..
Après je pense être aussi dessus pour l´attente d´un autre MMO (jme suis lassé de WOW et compagnie..) ... Vanguard par exemple? ;)
Mais bon, c´est pas le grand amour avec Archy quand meme, cest juste fun

le-5
le-5
Niveau 6
13 octobre 2006 à 17:16:50

Archlord vient juste de sortir...

La vidéo du moment