CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Il est bien ou pas ce jeu ?

Misterbean_99
Misterbean_99
Niveau 10
06 octobre 2006 à 21:14:16

tout est dans le sujet il vient de sortir mais en fait j´hésite a l´acheter car personne n´en parle et je sais pas si il vaut le coup ou pas en fait !

Puis bon c´est juste en attendant Burning Crusade le 15 novembre quoi !

obiwan2000fr
obiwan2000fr
Niveau 8
06 octobre 2006 à 21:41:11

Je ne peux pas tedire car le jeu nest pas sorti et je nai pas joue a la version finale, mais ayant testé la beta, jai trouvé ca très très moyen comparé à dautre du meme genre ;)

neo250481
neo250481
Niveau 5
06 octobre 2006 à 21:47:27

a bon il n´est pas sortie, premiere nouvelle, il est ouvert depuis ce matin

master--yan
master--yan
Niveau 10
06 octobre 2006 à 22:08:37

le jeu est sortit ce matin, enfin les serveurs !
perso j´adore le jeu

NitroRaptor
NitroRaptor
Niveau 5
06 octobre 2006 à 22:49:44

coucou tout le monde , alor voila mon avis (du moin sur ce que jai vu , je suis lvl 6....)

• Les graphismes vraiment trés deçu!! tout le monde disait que se serait mieu que wow (je dis wow car jy jou depui deux ans) et ben non deja la distance d´affichage des mobs et autre perso est assez faible je trouve , et le reste du paysage lointain est dans un "flou" (javais mis les otpion graphique au max je precise) , la ville du debut est assez vide aussi je trouve ...
    • Ensuite au niveau maniabilité au debut on a du mal surtout quand on est habitué a dautre mmorpg , mais aprés sa va tous seul
    • La personnalisation du perso , trés deçu aussi , trés peu de choix encore moin que dans wow , juste le choix entre 8visage et 8coupes et encore et pui c´est tout!! pas de couleur de peau de cheveux ... par contre il ya possibilité de changer de style en cour de jeux en allant voire un styliste en echange de nombreux gold
    • Ensuite les combats : sa va trés vite les actions s´enchainent , genre les archer enchaine les fleches sa va assez vite , et la vie descend encore plus vite !! heuresement que l´on peut looter pas mal de potion de vie (toute les 1seconde on peut utiliser une popo....)
    • Au niveau des quetes je les trouve sans interet , on gagne que de l´argent :-(( du moin celle que jai pu faire (je rapel je suis que lvl6) du coup je farme comme un fou ....d´ailleur je crois que le farming va avoir une grande place dans ce jeux ...

conclusion : je suis pour l´instant assez deçu , mais bon le but principaux du jeux est le PVP et j´en est encore rien vu (lvl 10requis je crois) donc que je continurais jusqu´a decouvir cette partie majeure du jeu car bon meme s´il me deçois pour l´instant il n´est pas non plus mauvais , mais il n´arrive pas a la cheville de wow dans les premier niveaux... on verra aprés

Voila ceci n´est que mon avis , et etant un grand joueur de wow je ne peux m´empecher de le comparer , donc eviter les remarque du style sale noob , kevin , TG , tu sorts ...dont certaint sont friands ....

master--yan
master--yan
Niveau 10
07 octobre 2006 à 08:00:28

les quetes c´est de l´exp, et les visages tu peux les changer entre pas mal d´autre choix au styliste :) ta remarquer tu pouvais choisir entre le visage 1 16 28 ... etc etc

La vidéo du moment