Voila je v tres bientot me metre a Archlord qui ma lair genial mais jai une petite question:
Au niveau de la creation des personnage y´a il bcp de possibilité ? j´avoue que c´est un truc que j´aprecirai vraiment que tout les personage ne soi pas tous les meme comme dans WoW ...
Merci d´avance
master--yan
Niveau 10
06 octobre 2006 à 18:01:19
au début quand tu créer ton personnage, tu n´a que quelque choix du visage, mais après en allant voir un stylyste, tu peux changer et personaliser ton visage, mais faut payer ^^
MaitreMario
Niveau 10
06 octobre 2006 à 18:39:58
Un peu dans le genre de Fable avec les coiffeur et tatoueur ? sa pe etre pas trop mal en effet ...
Merci
master--yan
Niveau 10
06 octobre 2006 à 18:47:58
enfin le styliste te permet de changer de coiffure et de visage, c´est prédéfini donc n´espere pas avoir une creation de personnage a la everquest2. sinon ça reste pas mal niveau personification
MaitreMario
Niveau 10
06 octobre 2006 à 18:51:28
Niveau classe / race ya bcp de possibilité ?
master--yan
Niveau 10
06 octobre 2006 à 19:53:02
et bien chaque race est differente, mais chaque classe aussi ! un orc berserker n´aura pas le meme physique, visage qu´un orc mage.
comme classe race y´a :
HUMAIN : Chevalier Archer Mage
Orque : Berserker Chasseur Ensorceleur
Elfe lunaire : Rôdeur Elémentaliste
Dark-Snake
Niveau 8
13 octobre 2006 à 23:08:24
je n´est pas le jeu mais a ce que je peu voir, a part les elfes lunaires les classes on lair asser semblables, cest vrai ?
Koume
Niveau 1
19 octobre 2006 à 17:17:05
Rien à voir avec la question précédente, mais pour ce qui est de la personnalisation des perso, il y a un GROS GROS hic que je trouve assez impardonnable pour les nouveaux mmo : c´est qu´on ne choisit pas le sexe de son personnage, c´est la classe qui le détermine ...
Fire3000
Niveau 4
06 décembre 2006 à 19:06:43
salut, moi j´aurais une question a propos des classes, il y aurait il, dans les classes dite par master-yan, des classes qui auraient des sorts de soins, ou des pets ...