CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Guilde JUSTICE recrute !

vampireman
vampireman
Niveau 4
30 septembre 2006 à 23:12:31

Bonjour a tous !

La guilde JUSTICE recrute de futur joueurs afin de creer une guilde de tueur de PK .

Nous avons un forum que vous pouvez consultez et par la suite y postuler dans la rubrique "recrutement".
http://justice.forum2jeux.com/

Pour plus d´info contactez moi :raphaelartieres@hotmail.com

Entraide,bonne humeur et chasse au PK garantie !!

Darkhand
Darkhand
Niveau 3
01 octobre 2006 à 18:37:04

Saut.
Je me permets de te dire 2 choses.
La premiere est un peu critique, car si tu regarde quelques posts en arriere tu peux remarquer que jai eut la meme idée et depuis quelques temps deja.
La deuxieme est plutot que de faire plusieurs guildes comme ca avec le meme etat d´esprit, en faire qu´une seule grande et efficace.
Qu´en dis tu ?
Je possede deja la mienne voir au forum :

http://garchlordjusticefr.goodbb.net

edwin260
edwin260
Niveau 7
01 octobre 2006 à 19:21:46

sauf que si tu regarde sur notre forum on a pas les memes critàres de selection

Darkhand
Darkhand
Niveau 3
01 octobre 2006 à 21:25:06

C´est vrai.
Nous nous sommes une guilde plus "cool", on est des joueurs de + de 20 ans et on se prends moins la tete..
enfin, bonne chance pour votre guilde

vampireman
vampireman
Niveau 4
01 octobre 2006 à 22:20:16

lol se que tu dit est pitoyable:

Deja 1-c´est pas parceque tu n´as pas se que tu désire qu´il faut essayer de rabaisser les gens.

2-Nous sommes une nouvelle guilde et nous avons un joueur de plus de 20 ans (nous sommes 4)

3-je ne sais pas du tout d´ou tu juge l´ambiance de guilde quand tu que tu ne la pas rejoind

4-Pourquoi tu parle de te prendre la tête????

5-A ta premiere réponse, tu dis que tu as été le 1er a avoir eu cette idée;c´est vrai mais regarde bien dans Wow ( je le prend pour exemple car c´est un classique connue) il y a 200 guildes par serveurs qui ont pour ambition de tuer ragnaros (boss de MC).Alors ne croit pas que ce concepte de guilde te soit atitré.

6-Vu la puérilité de tes réponses je ne voit pas de quel droit tu parles de nous comme des gamins juste parceque monsieur a plus de 20 il se croit supérieur a tout les "gamins". Mais franchement il y a beaucoup plus de mineur qui jouent a des MMO que d´adulte alors tourne ta langue 341 fois dans ta bouche avant de parler

Merci

Darkhand
Darkhand
Niveau 3
01 octobre 2006 à 22:52:13

Wow !!
Je m´attendais pas a recevoir de telles paroles ...sniff
Enfin, c´est facile de copier les autres et de les insulter par la suite.
Franchement j´avais + de 40 personnes dans ma guilde a la beta,donc d´avoir 3 pelés de + ca m´est totalement égal.
C´était juste pour pouvoir se réunir entre Fr se dirigeant dans les memes choix de jeux.
Moi je tiens pas a me prendre la tete avec tes regles de paiment pour des services dans ta guilde.
Nous on aide avec plaisir, et si dans ta guilde ca part come dans ce forum, je craint pour la bonne ambiance dans la tienne.
Ensuite regarde ce que tu dis et tu verra que la puérilité vient + de toi que de moi.
Pour finir j´ai jamais parlé de toi comme d´un gamin car j´ai des gens dans ma guilde qui ont meme pas 15 ans, et franchement question maturité ils te surpassent largement.

Pour finir je cherche pas a m´engeuler avec des gens qui comprennent les choses de travers et qui ne savent qu´insulter.

Aller, je réitere ma bonne chance pour ta guilde

symphonie
symphonie
Niveau 7
02 octobre 2006 à 06:26:56

salut!
houla que de prise de téte lol.
je suis ok sur un point ces l´aide payante surtout dans la guilde je trouve pas ca honnete entre menbre mis a part ca je suis aller faire un tour sur vos guilde et sais vrai qu´il y´a des points commun alors stop a la prise de téte et faite une alliance^^enfin moi ce que j´en dit lol mais bientot je serais sur archlord alors sur quelle guilde postuler enfin pas sur celle qui demande d´etre payé pour aider sauf si elle change a ce niveaux????????????????????

tylux
tylux
Niveau 3
02 octobre 2006 à 17:03:12

pas d´embrouille arréter de vous engeuler pour sa sa en vos pas trop la peine et je précise qu´il ya plusieurs serveur et que donc se n´est pas obliger quon soit tous sur le méme,
et de plus si nous avons des critéres particulier c bien pour aider les gens si sa ne leurs plait pas tanpis il le trouveron ailleurs
desolé darkhand de la dispute mais tu a tout a fait raison,s vu que nous seront plusieurs langue sur le même serveur il va faloir s´unir tot ou tard avec d´autre.

tylux
tylux
Niveau 3
02 octobre 2006 à 17:07:09

je précise quand je parle d´aide payante c´est juste le fait que si tu te fait aider faudra aider plus tard rien de plus et biensor aucune notion d´argent car c´est moi qui est au l´idée de crée une guilde et biensur je n´est pas eu l´intention de recopier :)

tylux
tylux
Niveau 3
02 octobre 2006 à 17:10:51

je précise pour toi darkhand que archlord ne sera pas un jeu qui resemblera a woprld of warcraft ou guild war ou autre la se sera quasiment de la survie pur et simple donc je te propose de rejoindre ma guilde pour en former une seule et unique guilde,
je suis prét a tout reverifié si quelque chose ne te convient pas chez nous a part le nom de guilde.

si tu veux en parler:
mazerock@hotmail.fr
c´est mon adresse MSN

Darkhand
Darkhand
Niveau 3
02 octobre 2006 à 17:49:31

Il me semblait bien que cétait ta guilde tylux.
Comme je parle a quelqun de raisonnable, je veux juste tinformer que ce que j´ai dit cétait en aucun cas dévalorisant pour ta guilde et tes membres.
Juste une constataion.
Enfin, le probleme semble réglé et merci de ta sagesse ;)

Ecoute tylux, jai deja ma guilde qui cétait bien implanter dans la beta.
Mais je réfléchi a ta proposition et je te renvoi la meme, que si tu veux rejoindre la mienne c´est avec plaisir.

Mais maintenant, je pense que nous nous orienterons plus vers l´entraide et l´evolution pour viser le titre d´archlord rapidement en mettant le coté PK juste intraguilde.
A+

tylux
tylux
Niveau 3
02 octobre 2006 à 18:04:14

je pense aussi que nous allons vizé l´entraide car j´ai vu se que donner le jeux pendant 3h et j´ai remarquer que sans alliance les joueurs s´entre tuer en nombre impressionant
j´ai remarquer beaucoup de haut lvl qui tuer les low lvl sa ma enérvé mais je comprend que ce qui compte c´est de s´entraider et non pas de s´entre tuer pour devenir le plus fort seul les plus inteligent gagnerons dans se jeus c´est sur, a mon avis ce jeux et plutot une question de survie que d´autre chose j´ai pas eu beaucoup le temp de jouer en + de sa je me faisait toujours tuer

Darkhand
Darkhand
Niveau 3
02 octobre 2006 à 19:05:54

c´est vrai que il y avait bcp de Pvp.
Moi j´ai joué 2 semaines environ pour un berserk lvl 30.
Je t´avou que nombre de PK qui se sont attaqués a un de mes membres s´est vu mourrir dans le quart d´heure qui a suivi..c´est ca que je souhaite reproduire dans la release ;)
Ensuite tu as raison de dire que le + intelligent gagnera mais pas seulement.
Faut avoir une grosse guilde, des alliances et surtou un sacré golghoth comme perso.
Car pour etre archlord ca va etre du Pvp et du Guild vs Guild.

A tres bientot sur archlord je pense :)

edwin260
edwin260
Niveau 7
02 octobre 2006 à 19:32:40

Darkhand dsl de t avoir vexer je voulais juste dire qu on avait pas tout à fait la meme façon de recruter et qu on pourait étre alié mais pas venir dans ta guilde nefin moi en tout cas

Darkhand
Darkhand
Niveau 3
02 octobre 2006 à 20:11:23

T´inquiete c´est pas grave.
Mais la prochaine fois moins de violence serait bien :)
Tres bien alors je pense que nos guildes feront une bonne alliance :)
A bientot dans le jeu !

PS: ca me tarde !! ! lol

yador69
yador69
Niveau 4
02 octobre 2006 à 21:28:29

Oulala ..
Que de prise de tete pour un jeu ..
Hey les gars chacuns ses points de vu =) vous engeulez pas . Perso je pense que la guilde virus est une tres bonne guilde . Bien qu elle soit peu connue. Je vous conseil de faire une alliance avec.
A +

prettypam
prettypam
Niveau 3
03 octobre 2006 à 05:29:36

http://justice.forum2jeux.com/ :up:

tylux
tylux
Niveau 3
05 octobre 2006 à 16:26:47

sacré prétty toujourd la quand i fo :rire:

La vidéo du moment