CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Playplus, pour ou contre

harlock62
harlock62
Niveau 1
22 septembre 2006 à 18:41:51

voilà, pour ceux qui n´aurait pas visité le site d´archlord en détail, je fais un petit rappel de ce qu´est Playplus. C´est un système de facturation qui, si on est près à payer son abonnement au prix fort, offre des crédits qui permettent de s´acheter des objets utiles dans le jeu (des objets qui augmentent l´xp ou permettent de téléporter son équipe par exemple).

La différence de prix entre ces différents abonnement est par ailleur énorme. Celà part de 9.99€ pour l´abonnement de base pour un mois(écuyer), à 19.99€ pour l´abonnement intermédiaire (chevalier) toujours pour un mois, et enfin, le top l´abonnement dit seigneur qui vous coutera la modique somme de 39.99€ par mois.

Je trouve pour ma part inadmissible que les moyens financiers élevés donnent droit à des privilèges à l´intérieur du jeu. Il est hors de question de m´abonner à un jeu qui pratique ce genre d´innégalité.

J´ai par ailleur posé la question par mail aux éditeurs pour savoir si ce système était définitif, je posterai la réponse sur ce forum.

Quand à vous, êtes-vous pour ou contre ce genre de système ?

Kirn
Kirn
Niveau 1
24 septembre 2006 à 01:03:34

http://community.codemasters.com/forum/showthread.php?t=132907

Contre, mais il n´aura probablement jamais lieu..

Nemesis42
Nemesis42
Niveau 8
24 septembre 2006 à 15:41:47

Tu rêves un peu là je crois Kirn :)
Je crois pas que 1à joueurs vont chambouler tout,le systeme d´abonnement d´Archlord, et encore moins 10 jours avant sa release :lol:

Ca changera peut etre avec le temps mais c´est pas pour tout de suite je pense. Je crois pas que ça puisse se faire aussi rapidement et simplement... J´aime pas )lus le système que les autres mais il va falloir se contenter de PLAYplus au moins pendant un certain temps. :fier:

Kirn
Kirn
Niveau 1
26 septembre 2006 à 14:55:18

Hum la question sur PlayPlus n´a pas été postée que sur le forum FR, mais pour tous les Européens.. ;)

Et bon si tu regardes bien le lien que j´ai mis, tu remarques tout de même qu´il y a eu hésitation de leur part sur ce système. :)

Nemesis42
Nemesis42
Niveau 8
27 septembre 2006 à 10:20:46

Oui oui je sais bien, je parcours souvent le forum du site officiel :)
Je ne dis pas qu´ils ne vont pas changer leur système, mais je pense juste que le système d´abonnement "normal" à 15 euros ne sera sans doute pas effectif dès la sortie du jeu (d´ailleurs cette dernière a été repoussée à octobre) .. même si j´espère me tromper! :-)

tylux
tylux
Niveau 3
27 septembre 2006 à 22:05:13

la sortie et fixer aux 28 donc normalement tu peux l acheter dé le 28 septembre.

Kirn
Kirn
Niveau 1
28 septembre 2006 à 15:25:36

Voila, ce que je disais est confirmé :

http://community.codemasters.com/forum/showthread.php?t=135663

Le système PlayPlus est abandonné et le jeu sort le 6 octobre en France

Guitou64
Guitou64
Niveau 5
28 septembre 2006 à 17:06:53

Moi qui m´été fixé de pas prendre ce jeu a cause de ce système ..... ils ont bien fait de se raviser car ils auraient perdu un client lol

Nemesis42
Nemesis42
Niveau 8
02 octobre 2006 à 08:58:32

On dirait que je me suis trompé!
Bah cette fois au moins chui content d´avoir eu tort! :lol:

skar2
skar2
Niveau 5
02 octobre 2006 à 23:41:27

Ils marquent que le système playplus ne sera pas effective a la sortie du jeu, c´est pas marqué que c´est abandonné !!
Donc a mon avis ils vont le mettre quand beaucoup de personnes se seront abonné une fois le jeu lancé. Mon avis perso c´est qu´il vont pas se privé d´une source de revenue supplémentaire.

La vidéo du moment