voilà, pour ceux qui n´aurait pas visité le site d´archlord en détail, je fais un petit rappel de ce qu´est Playplus. C´est un système de facturation qui, si on est près à payer son abonnement au prix fort, offre des crédits qui permettent de s´acheter des objets utiles dans le jeu (des objets qui augmentent l´xp ou permettent de téléporter son équipe par exemple).
La différence de prix entre ces différents abonnement est par ailleur énorme. Celà part de 9.99€ pour l´abonnement de base pour un mois(écuyer), à 19.99€ pour l´abonnement intermédiaire (chevalier) toujours pour un mois, et enfin, le top l´abonnement dit seigneur qui vous coutera la modique somme de 39.99€ par mois.
Je trouve pour ma part inadmissible que les moyens financiers élevés donnent droit à des privilèges à l´intérieur du jeu. Il est hors de question de m´abonner à un jeu qui pratique ce genre d´innégalité.
J´ai par ailleur posé la question par mail aux éditeurs pour savoir si ce système était définitif, je posterai la réponse sur ce forum.
Quand à vous, êtes-vous pour ou contre ce genre de système ?