Comme beaucoup j´ai tester archlord et voila un petit peu se que j´en pense...
Parlons des graphismes : Comme tout les jeux coréen (RFonline, Rose, Flyff, MartialHeroes etc etc ... ) il sont relativement basic .. loin d´etre révolutionaire. On est tres loin d´une qualite comme wow, GW ou CoH)
Il se laisse regarde sans rien apporte! pas moche pour autemps, on sent quand meme que se n´est pas .. on penserais a un jeu sortie il y a deja quelque années..
Note : 6/10
Les musiques : Correct ^^ rien a dire, sont plutot jolie :p
Note : 8/10
Maintenant ... Le jeu, premiere armures au niveau 2, les premiers niveaux se monte asser vite. On a rapidement un peu d´argent de quoi acheter ses premiers skill ( sa manque de skill point j´ai l´impression pour avoir tout les skills, il faut donc choisir des skills en priorite et d´autre non) une armures une arme. Jusque la tout va, les quetes sont nombreuses asser rapide a trouve ( la mini carte nous indique certain lieu de quete sa aide beaucoup )
le jeu a la souris, bah pas terrible, mais cest comme RFonline et bien d´autre, le seul defaut ... on clic generalement a cote du mob qu´on veux tapper et on se retrouve a cote de lui au lieu de le tappe.
En lui meme, le jeu pourrait etre intéresent pour tout ceux qui veulent passé leur temps a tappe des mob et faire 2 ou 3 quetes si et la ..
le but de devenir archlord ... est un but quasiment innacessible a 99% des joueurs .. je trouve sa un peu con d´offrir se genre de but dans un MMO, ou des 1000ere de joueur veule attiendre un but qui n´es accesible que part quelque personne. (comme lacourse a la presidentiel ^^" mais la .. on depense de l´argent ! au lieu d´en gagner)
Le gros problem majeur de se jeu ... c´est le PVP ... qui n´offre AUCUN INTERET ! On peut se faire tapper par n´importe qui n´importe quand ? c´est tres joyeux de se faire attaque quand on est en train de lutter pour sa vie contre des mobs et la BAM ... on se fait tuer en 3 sec par un plus haut level! Retour enville .. et hop 1 chemin de 15km a faire a pied pour se refaire tuer surement par la meme personne dans 5minutes
Le systeme de "wanted" ou mettre la tete d´un joueur a prix est pas mal .. mais quand le joueur se sera fait tuer 1 fois .. il reviendra vous tuer .. et encore mise a prix et encore retuer ... a long terme .. le joueur en a qq chose a faire que sa tete soit mise a prix ? puisqu´une fois qu´il se fera tuer ... bah il recommencera a tuer des pauvre joueur 10 level de moins que lui ...
Si jamais, vous acombattez un joueur a votre level ... combat encore plus debile ^^" Celui qui a le plus de popo gagne ... tres intéresent ^^ ( tres loin de la strategie qui s´applique dans un duel a wow .. ) et puis si jamais vous n´avez plus de popo vous courrez a la ville la plus proche ^^" sans vous arretez on peut pas vous ratrapez ...
Donc ou on fui a la ville la plus proche ou on se fait demonter par un plus haut level.
Je dirais que se jeu n´offre Strictement RIEN ! aller jouer a Flyff c´est pareil et gratuit ou d´autre jeu coréen dans le meme genre il y en a plusieur sur internet gratuit ( la faut depense 50euro le jeu .. et apres on peut acheter des objet pour up son perso et tout .. sa revien cher ... si vous avez du fric a perdre wow gw coh et d´autre sont beaucoup mieu! )
Se jeu n´as vraiment pas grand interet celon moi, je suis level 8.. je vais continuer un peu histoire de passé le temps et de voir ( esperer ) un petit changement .. mais je n´y croit pas trop.
( Gratuit et sans PK sauvage se jeu pourrait etre un peu plus interesent )
Note : 5/10