CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un joueur très agacé par d'autres joueur

kumquat730
kumquat730
Niveau 1
04 septembre 2006 à 18:55:19

je sais bien que ca sert à tester un jeu une béta mais faudrait peut-être que des gros lourdaux décérébrés ayants le QI d´huitres anémiées cessent d´emmerder les joueurs qui s´intéressent au contenu pve du jeu et à l´entraide. Surtt que le système de wanted n´est pas activé. je ne vois pas trop l´intérêt de tuer un mec de 4-5 niv de - que soit (voir +)ou de le tuer à plusieurs; à part si on est un pti frustré de l´existence et qu´on a des noisettes à la place des couilles! Bravo pour le courage de tous ces crétins! vive le systeme de duel à la WOW qui évite d´être pris en traître dès que tu quêtes. ca m´énerve d´autant + que j´aime bcp ce jeu mais un certain nombre de bouffons le rendent injouable à moins de se ballader à 10! Et j´espère bien qu´un maximum de ces tacherons lieront ce message car pas mal de gens qui jouent à la béta pense comme moi...

samlepirate01
samlepirate01
Niveau 7
05 septembre 2006 à 08:33:48

ca rajoute du réalimse au jeu j´ai fait un groupe avec des francais et on se la joué brigand on se taper tout les gars qu´on voyait juste apres qu´il soit essouflé par leur monstre!

_killabeez_
_killabeez_
Niveau 4
05 septembre 2006 à 12:02:20

Moi aussi ça me saoul des fois.
En fait y a 2 types de gars :
Ceux que tu croises au hasard et qui jouent le brigands, a la limite c´est un jeu de role donc rien a dire c´est normal.
Ceux qui guettent a la sortie des ville et qui tuent tous les bas lvl.Ceux la sont des casse couilles comme on dit. D´autant plus que des qu´un haut lvl s´approche ils se calment tout de suite.

Actuellement je suis lvl 16, des que je vois un guetteur près d´une ville qui tappe un massacre, quel que soit son lvl je le degomme et je le guette a mon tour...

_killabeez_
_killabeez_
Niveau 4
05 septembre 2006 à 12:03:54

Sam, c´est pas très glorieux d´attendre qu´un gars soit a moitié tué par un mob pour te le faire, surtout en groupe.
C´est ce que j´appelle etre un petit joueur, voir un emmerdeur!

-Marche-Mort-
-Marche-Mort-
Niveau 4
05 septembre 2006 à 16:22:17

le pk fait partie integrante de ce jeu ok?
si vous piger pas sa , ny jouer pas , pasque sa sera sa tout le temps..
quand tu sera AU level et que tu ira te faire des gros mob en groupe d´autre guetterons pour vous pk vus quil ny a aps d´instance..
alors insulter les gens de fils de pu** juste pasquil ta pk kum...
ont ce demande qui fait pitier et qui devrait retourner sur wow..
le pk et l´une des atractiviter de ce jeu
d´ailleur tu na qua voir le system pour etre archlord..
en plus ces une beta donc tout le monde test le pk ..
alors les frustrer qui supporte pas ce faire pk retourner jouer sur vos jeux solo ..

et dailleur je doit dire que les pk ont la vie plus que dure , tout le monde les tue des quil les voit ,(et ces normal;p ) ma sa fait partie du jeu
ces pour sa quil nya pas de choix de combattre ces du pk a l´arrache, mais celui qui pk aura le retour du baton pendant 20min :p
bye et au plaisir de plus voire des frustrer de votre sorte qui insulte a tout bout de champs..

neo250481
neo250481
Niveau 5
05 septembre 2006 à 18:31:30

Marche-Mort devrait jouer a wow vu comment il écrit. Petite histoire, pendant que je massacrais sagement des mobs voila qu´un abruti m´attaque par derriere, et le plus drole je l´ai tuer en 30 seconde (pourtant du même lvl), et vous savez ce qu´il demande sur le canal général, si qlq un veut grouper avec lui parce que fais que le tuer, bonjours la mentalité

invokeur-ysuran
invokeur-ysuran
Niveau 9
05 septembre 2006 à 18:44:18

...Alala...Arrêtez avec vos stéréotypes sur WoW ça devient lamentables.

Que se soit dans WoW, Lineage II, Archlord, EQ II, Ryzom ou même Archlord, il y aura TOUJOURS des boulets, des emmerdeurs, tout ce que vous voulez et c´est ainsi.

Alors arrêtez vos stéréotypes, ça devient vraiment agaçant ><".

_killabeez_
_killabeez_
Niveau 4
05 septembre 2006 à 21:46:14

Marche mort je te fais remarqué que je n´insulte personne d´ailleurs au lieu de donner ta leçon relis moi!

Je n´ai rien contre ceux qui pk car les rogues font partie du jeu.

Je regrette juste la mentalité de ceux qui sont posés devant la porte des villages (meme pas cachés) et qui guettent les bas lvl sans jamais bouger.
Meme combat pour ceux qui attaquent un mec a moitié mort.
Alors le frustré c´est celui qui ne trouve pas ce comportement normal (sans jamais avoir trop été pk pour ma part) ou celui qui passe son temps a pk de manière déloyale?

Encore une chose, avant de faire ton donneur de leçon, lis les postes, car je vois personne qui a employé le terme FDP ici... quand on déforme, c´est clair c´est facile de critiquer après, mais ça révèle un QI assez...bref tu devines (enfin j´espère)

-Marche-Mort-
-Marche-Mort-
Niveau 4
06 septembre 2006 à 17:05:05

les pk qui sont poser devant la porte comme tu le dit si bien , ce font exploser la tronche direct..( ta pas du faire un seule pk pret d´une ville pour dire sa)
comme je disait dans l´autre post , les pk ont la vie plus que dure..
(apres je denfend pas les cons qui s´amuse a pk des gars a moitier mort ect..)
desoler mais ces plus ca que je voit..
d´ailleur le terme fdp n´etait pas pour toi , mais pour ceux qui ce sente plus des qu´il ce font pk ,
j´ai du faire 5 pk depuis que je joue a ce jeu , et il m´ont tous insulter de fdp donc bon ...
les noob qui save que pleurer et insulter ingame
sont bien pire que ceux qui pk , c´etait la ou je voulais en venir...

pour finir je reponderais a l´autre gamin (n´est ce pas neo?)
si ta un soucis avec mon ecriture , ont peut regler sa ..
mais quand ont critique l´orthographe des autres , ont s´applique sur le sien..
prie pour que je ne fasse pas une recherche de tous tes post , pour chercher la petite bete comme tu le fait..

-Marche-Mort-
-Marche-Mort-
Niveau 4
06 septembre 2006 à 17:36:05

juste un truc , tu peut me relire 50 fois , jamais je ne tes insulter de fdp kum..

"alors insulter les gens de fils de pu** juste pasquil ta pk kum...
ont ce demande qui fait pitier et qui devrait retourner sur wow.. "

ce que je voulais dire la dedans , cetait que certain joueurs qui ce font pk , ils insultent direct , pour quelque raison que se soit..

par contre toi tu te gene pas pour le faire avec ton langage sophistiquer ,donc avant de donnez des conseil les gars , appliquer les vous aussi :p vous verrez que tout roule apres , que sa soit ingame ou a l´exterieur sur ce genre de forums..

enfin de toute facon , ont peut pas parler ici , entre ceux qui pleure pasqu´il faut payer le jeux,d´autre pasqu´il ce font pk injustement , et d´autre qui nont rien a dire et qui critique juste pour critiquer

dailleur vu que tu me demande kum je vais te les mettre..

-décérébrés ayants le QI d´huitres anémiées
-noisettes à la place des couilles
-bouffons
lol ces pas vraiment des insultes , mais bon , tu les utilise tellement bien tes expression que celui qui ce les prend , se sentira forcement insulter..
bien sur sa depend toujours d´ou l´ont ce place..

sinon je me repete , je ne defend pas les Pk , juste que sa fait partie du jeu , et si vous n´accepter pas que certain fasse de leur perso , de vrai tueur en serie :D
ne jouer pas a ce jeu..
mais surtout dite vous bien que les pk qui font la misere au joueurs , le payeront aussi tres chere car il ce font tuer par casiment tout le monde en contrepartie :p
ces jsute une autre mentaliter ce jeu
quand tu voit un gars avec une tete de mort violet a coter de son pseudo tu lui court apres et tu te venge sur lui..
si tu fait pas sa , tu restera frustrer de ce jeu alors qu´il a un system bien fait , mais a roder
dernier truc , quand vous voyer un gars avec une tete de mort pret de vous , ne rester pas la taper du mob..
eclater le pk ou laissez de la distance entre lui et vous ,avant qu´il ne vous one shot

ses mon avis , sa n´engage que moi ,
des con yen a partout et pas juste du coter des
pk...

_killabeez_
_killabeez_
Niveau 4
06 septembre 2006 à 19:14:01

Desolé pour ma reaction...
En fait je suis plutot d´accord avec toi sur le fait que le PK fait partie du jeu.

Le tout est d´avoir une mentalité réglo.
Mais rassure toi quand je vois un gars PK un bas lvl, je lui cours après.

Y a meme des fois ou me faire pk m´arrange et ou je fonce sur un haut lvl pour qu´il me tue : quand t´es a 15 bornes de ta dernière ville et que tu dois y retourner, pourquoi utiliser un parchemin?

Sinon perso j´ai jamais pk un gars sans tete de mort car c´est pas mon style de jeu. C´est un jeu de role donc chacun joue comme il veut.
Le truc sur la beta c´est qu´il y en a qui veulent etre wanted, ils ont pas compris que le systeme est off, alors peut etre que ça amplifie l´affaire.
Après comme tu dis les choses vont se calmer car les PK fous vont s´en voir pour XP et pour faire du commerce. Sans parler de leur esperance de vie assez faible.

tylux
tylux
Niveau 3
02 octobre 2006 à 18:53:55

euh je vous informe qui ya belle et bien des instence cmme dans wow j´ai lus sa dans un interview d´un des créateur de wow -_-

tylux
tylux
Niveau 3
02 octobre 2006 à 18:55:47

de archlord pardon

slup2
slup2
Niveau 2
02 octobre 2006 à 19:24:48

merci pour l´info :)

Feindral
Feindral
Niveau 1
02 octobre 2006 à 20:18:08

salut pour repondre a tous les joueurs qui ralent sachez que archlord et massivement pvp donc arrêtez de le comparer a wow (d´ailleurs ce serait bien de changer de references de temps en temps il y a d´ autre très bon jeux )wow et pve donc rien à voir . je suis d´ accord avec marche mort cela met du piment au jeu sans être obliger de demander la permission ( dit stp je peut te tuer ) ça il faut avouer que c´est lourd . en plus sachez que un nouveau patch a été installé pour eviter de tuer des trop petits levels bon sur ce je retourne sur archlord pour tuer des noobs

yzz
yzz
Niveau 10
19 octobre 2006 à 14:04:13

-Marche-Mort- va donc reviser un peu ton français avant de jouer...

La vidéo du moment