juste un truc , tu peut me relire 50 fois , jamais je ne tes insulter de fdp kum..
"alors insulter les gens de fils de pu** juste pasquil ta pk kum...
ont ce demande qui fait pitier et qui devrait retourner sur wow.. "
ce que je voulais dire la dedans , cetait que certain joueurs qui ce font pk , ils insultent direct , pour quelque raison que se soit..
par contre toi tu te gene pas pour le faire avec ton langage sophistiquer ,donc avant de donnez des conseil les gars , appliquer les vous aussi :p vous verrez que tout roule apres , que sa soit ingame ou a l´exterieur sur ce genre de forums..
enfin de toute facon , ont peut pas parler ici , entre ceux qui pleure pasqu´il faut payer le jeux,d´autre pasqu´il ce font pk injustement , et d´autre qui nont rien a dire et qui critique juste pour critiquer
dailleur vu que tu me demande kum je vais te les mettre..
-décérébrés ayants le QI d´huitres anémiées
-noisettes à la place des couilles
-bouffons
lol ces pas vraiment des insultes , mais bon , tu les utilise tellement bien tes expression que celui qui ce les prend , se sentira forcement insulter..
bien sur sa depend toujours d´ou l´ont ce place..
sinon je me repete , je ne defend pas les Pk , juste que sa fait partie du jeu , et si vous n´accepter pas que certain fasse de leur perso , de vrai tueur en serie :D
ne jouer pas a ce jeu..
mais surtout dite vous bien que les pk qui font la misere au joueurs , le payeront aussi tres chere car il ce font tuer par casiment tout le monde en contrepartie :p
ces jsute une autre mentaliter ce jeu
quand tu voit un gars avec une tete de mort violet a coter de son pseudo tu lui court apres et tu te venge sur lui..
si tu fait pas sa , tu restera frustrer de ce jeu alors qu´il a un system bien fait , mais a roder
dernier truc , quand vous voyer un gars avec une tete de mort pret de vous , ne rester pas la taper du mob..
eclater le pk ou laissez de la distance entre lui et vous ,avant qu´il ne vous one shot
ses mon avis , sa n´engage que moi ,
des con yen a partout et pas juste du coter des
pk...