Salut les gars,
Bon je suis totalement frustrer de rencontrer des postes disant : Le control est nulle je peux pas jouer avec AWSD seigneur les gars sortez de vos FPS ou de World of Warcraft ! «Je cite que lui, car je ne connais que lui qui par défault se joue avec ASWD »
Car si vous voulez jouer à des MMO dites vous que le clic souris c´est beaucoup plus pratique, tu ne maintiens pas des boutons pendant 1 heure et ça bien d´autres utilités! Et comme quelqu´un a citer plus haut CODEMASTER on fait RF online <- Qui soit disant est un très bon jeu, j´ai un ranger Cora level 50 et j´ai adoré y jouer le problème c´est que la communauté ne reste pas pour le jeu car vous êtes pas habituer vous avez des beau grand caprices! Et ce la communauté pour un jeu c´est important alors changer dont vos habitues et adapter vous sinon vous n’allez jamais trouver un MMO qui va vous durez plus de 2 mois ! Et puis RFO, exemple reste en vie de part sa petite communautés, mais c’est identique pour Lineage2 c’est ce qui fait que les jeux sont vraiment amusant, mais hélas vos caprices et habitudes font de vous des moutons !
On prononce les mots KOREAN et vous êtes effrayez ou bien c’est vous-même qui les dites pour dénigrer le jeu : « Ha c’est pas pour moi ses KOREAN, c’est affreux moi je veux pas jouer a un RPG je veux faire la cuisine, tondre le gazon et pêcher ! Un RPG c’est HACK SLAH + monter de level devenir plus fort »
J´ai l´expérience, car j´ai des personnages dans beaucoup de MMORPG
Lineage 2 OAt Ch5 (blade danser et Orc Monk les deux sont lvl 55 et 56)
WoW j´ai tester aussi (priest lvl 42 et rogue lvl 25)
Rf Online Ranger lvl 50
CoH CoV (2 caractères moyen en lvl)
Et autres … (GW, IRO, EQ1)
Et j´ai des acounts toujours actif et je passe un moi sur un moi sur un autre ! Et je dois vous dire mes meilleurs MMO et bien c´est avec des clics de souris que j´y joue ! Et j´ai pas peur de taper des macros et de me facilité la vie c´est juste qui faut tout vous dires! Un coup tes habituer au clic de souris, et au « hack Slash beaucoup plus présent » et bien tu deviens un joueurs hors pair et par après tu ne dira plus KOREAN « WTH, OMG , Bug, I cant! » Et le jours ou une méchante gang comprendrons ceci et bien les MMORPG les plus présent sauront réellement plaisant car la communauté sera présente ! Tout ce qui manque à ces beaux MMORPG c’est du monde ! Si tes pour te faire couler les veines sur le plancher après avoir jouer à 40 MMORPG et bien soit tu n’était pas bien entourer par des collègues, des ami (es) ou soit c‘est pas fait pour toi un MMORPG. C’est parce que c’est à la mode que tous les joueurs sont fait pour ça ! « Sa fait combien d’années que c’est beaucoup plus présent les MMO ? Depuis 3 à 4 ans…
À propos des :
Va t´il être payant ? Bien sur il va l´être tu crois que sa s´entretient seul un serveur de jeu ? Cessez de poser la question des jeux comme Cobal * juste en europe* ou Dakeron ou Guilwars et bien c´est gratuit et c´est bien leur seul point qui reste encore après des longues heures de jeu !
Vous savez comme quelqu´un la dit plus haut par rapport aux Configurations et bien sa se change souvent suffit de creuser !
Et bien surprise pour toi Gamix91 « Rf Online se met en ASWD et Lineage 2 aussi ! Mais c´est à déconseiller la conception n´est pas fait pour ça ! Et c’est dans les options du jeu.
Pour terminer :
Les Korean en passant c´est eux qui font les plus beau MMORPG que j´ai jamais vu ! Ils ont un style soigné et clean et original, et toujours invraisemblable!
Le hack and slash reste présent dans tous les MMORPG, des quêtes sa reviens à « Slashé un monstre MAIS c´est quoi un RPG pour vous c´est une ballade en forêt avec de la pêche et faire la cuisine ! Bon dieu faites de quoi avec eux !!