ca sent les prépubéres frustré ici "bouh bouh je peux pas payer vite une petition".
Ce systeme de paiement par choix d abonnement est surtout approprié pas aux riches ni aux pauvres mais aux gens qui travaillent et a ceux qui ne travaillent pas , je m explique
quelqu un qui ne travaille pas pour diverses raisons (étudiants,chomage,handicap) a beaucoup plus de temps pour jouer mais moins d argent donc abonnement moindre a 10euros.
quelqu un qui travaille (peu importe sa condition sociale) n´as pas enormement de temps pour jouer et va donc pallier ce manque par l abonnement a 19euros.
Aprés le probleme en lui meme de l abonnement , j´ai deja fais une reponse assez longue sur le forum du seigneur des anneaux et je vous invite tous a allez y faire un tour pour attérir un peu et prendre pied avec la realitée du marché des mmorpg aujourd´hui.
Derniere remarque , 12euros par mois , ce n est pas enorme, il faut arrété jamais personne n est a 12 euros prés dans son budget tout les mois.
Les principales personnes qui signent cette pétition ont en moyene 14ans-15ans donc ne bénéficit pas d une carte bleu et de salaire et ne peuvent donc pas accédé a ce genre de jeu , d ou certaines reaction vraimen guignolesque du genre "un abonnement pour un mmorpg c est nul! il faut que ca soit gratuit"