CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petition abonnement

yador69
yador69
Niveau 4
02 septembre 2006 à 15:53:42

Bonjours a tous,
En venant sur jeuxvideo.com il y a deux jour j ai remarquer ce mmorpg, Archlord.. Qui, m a beaucoup plus quand j ai lus sa presentation. Je suis un des milliards de gens qui trouve les systeme d abonnement nul.
Je trouve ca vraiment degeulasse les personnes les plus aisee puissent avancer plus vite et avoir un meilleur personnage.
Je desaprouve totalement ce systeme et c´est pour cela que je fait une petition. Soit pour essayer de faire baisser les prix , soit ce qui serait vraiment mieux, Mettre un abonnment pour TOUS sans exeptions. Un abonnment universel.
Qui est daccord avec moi ?
Pour signer cette petition il suffit d ecrire +1 signature. En esperrant que cette petition soit entendue..

yador69
yador69
Niveau 4
02 septembre 2006 à 15:56:17

Lol deja ya ma signature .. +1 signature

OURAGAN_58
OURAGAN_58
Niveau 9
02 septembre 2006 à 16:05:03

Malheuresement, ce systeme est pas pres de disparaitre vu qu´il rapport beaucoup aux createurs du jeu :)

yador69
yador69
Niveau 4
02 septembre 2006 à 16:11:50

:up: :up: j abandonne pas ..

Hartus
Hartus
Niveau 25
02 septembre 2006 à 16:22:39

Non ce qu´il veut dire, c´est que les riches pourront prendre un abonnement a 40€par mois et auront plus d´avantages que les gens normaux qui paieront 10€ par mois :) .C´est vrai que c´est complétement débile ce truc :hum:

yador69
yador69
Niveau 4
03 septembre 2006 à 05:49:29

et oui mais c´est comme ça, les developeurs ne changerons pas ça juste à cause d´une petite petition sur jeuxvideo.com...

Nana je suis pas daccord . Naruto sors en novembre en france ( petition )

yador69
yador69
Niveau 4
02 octobre 2006 à 21:37:10

Bonjours a tous !
Jvous avais dit qu il ne fallait pas desesperer !
Le Jeu sors le 6 et le systeme de paiement debile du riche qui gagne et des moins avantages qui perdent est aboli !
Merci a tous ceux qui se sont "revoltes" pour enlever ce systeme de paiement =)
{Dsl j´ai pas d´accent sur mon ordi}

FCodemasters
FCodemasters
Niveau 3
04 octobre 2006 à 14:03:05

Et oui, on écoute un peu ce qui se dit sur les forums.
C´était déjà une grande discussion en interne mais on s´est servi de vos avis sur différents sites pour insister.

jemerite
jemerite
Niveau 5
04 octobre 2006 à 16:58:35

+ 1 signature

master--yan
master--yan
Niveau 10
05 octobre 2006 à 11:13:34

y´a plus ce systeme d´abonnement les gars xD sortez de votre caverne

Samanosan
Samanosan
Niveau 8
05 octobre 2006 à 19:06:27

apparement.. ce sera 12.99€ par mois en europe >.> trop chere pour moi T-T

vahnn
vahnn
Niveau 3
05 octobre 2006 à 19:38:00

ca sent les prépubéres frustré ici "bouh bouh je peux pas payer vite une petition".

Ce systeme de paiement par choix d abonnement est surtout approprié pas aux riches ni aux pauvres mais aux gens qui travaillent et a ceux qui ne travaillent pas , je m explique

quelqu un qui ne travaille pas pour diverses raisons (étudiants,chomage,handicap) a beaucoup plus de temps pour jouer mais moins d argent donc abonnement moindre a 10euros.

quelqu un qui travaille (peu importe sa condition sociale) n´as pas enormement de temps pour jouer et va donc pallier ce manque par l abonnement a 19euros.

Aprés le probleme en lui meme de l abonnement , j´ai deja fais une reponse assez longue sur le forum du seigneur des anneaux et je vous invite tous a allez y faire un tour pour attérir un peu et prendre pied avec la realitée du marché des mmorpg aujourd´hui.

Derniere remarque , 12euros par mois , ce n est pas enorme, il faut arrété jamais personne n est a 12 euros prés dans son budget tout les mois.
Les principales personnes qui signent cette pétition ont en moyene 14ans-15ans donc ne bénéficit pas d une carte bleu et de salaire et ne peuvent donc pas accédé a ce genre de jeu , d ou certaines reaction vraimen guignolesque du genre "un abonnement pour un mmorpg c est nul! il faut que ca soit gratuit"

master--yan
master--yan
Niveau 10
05 octobre 2006 à 19:59:26

je suis content que les mmo soient gratuit, ça permet d´avoir des serveurs stables sans lag et des rajouts fréquents :)

en plus maintenant y´a qu´un abonement, a 12,99 € tout le monde aura celui-là -_-´

udgul69
udgul69
Niveau 4
06 octobre 2006 à 15:02:22

+1 vote

_kartouch_
_kartouch_
Niveau 10
06 octobre 2006 à 15:06:51

-1 vote :(

vahnn ->+1 :ok:

master--yan
master--yan
Niveau 10
06 octobre 2006 à 15:14:44

CA NE SERT A RIEN DE VOTER. IL N´Y A PLUS CETTE FORMULE D´ABONNEMENT.

Samanosan
Samanosan
Niveau 8
07 octobre 2006 à 02:38:21

moi j´ai un boulot a mi temp ben j´ai pas envi de mettre 13e par mois pour pouvoir jouer a un jeu

je naime pas les abonnement tout simplement que ca me donne le sentiment de mobliger a jouer sinon cest comme si je jettais mon argent par la fenetre

je prefere acheter le jeu dorigine par ex. a 70€ et y jouer quand que je veux

eh puis ca fait une belle somme si vous y jouez pendant 1 an... 12.99 x 12 = 155.88 €

master--yan
master--yan
Niveau 10
07 octobre 2006 à 07:59:14

ça fait 2 ou 3 jeu neuf, et tu dois en acheter plus que ça comme jeu... et qui se finissent en a peine 10 heures

Samanosan
Samanosan
Niveau 8
07 octobre 2006 à 10:28:03

pour certain.. faut acheter aussi le jeu qui coute en general pres de 40€
la je parle des mmorpg bien sur :p

sinon le system de GW est bien :p mais bon.. je suis + pour les jeux ou il y a un gros lvl >.>

jey]
jey]
Niveau 5
07 octobre 2006 à 15:20:10

Le systéme à etait enlevé je pensse parsque les concepteurs ont compris la base inégalitaire du systéme.

Contrairement a ceux que disent certain se n´est pas penssé pour ceux qui travail et on peu de temps ou l´inverse, d´ailleur même dans cette idée ya une faille, parsque il existe des gens qui payeraient cher avec un max de temps libre et ceux qui ont peu de temps et peu d´argent (et surtout pas envie de payé 40€ par mois pour jouer en tant que casual gamer).

Ya pas besoin de reflechir se n´etait un systéme qui ne profité que aux riches, transposant les inégalité irl dans le jeux, je ne sait pas si vosu imaginez a quel point sa peux etra rageant dans ce genre de jeux de voir des joueurs bcp plus fort et mieux equipé, alors que ceux-ci sont moins bons que vous (evidament ;p ) mais simplement plus riches.....

(et nb pour Vahn: quand on est etudiant ou chomeur -je sait même pas pourquoi tu met les handiacapé au même niv mais peu importe-, que l´on à pas de tune -de boulot- on a peu etre autre chose a faire que de perdre tout sont temps sur un jeu poru faire des economie...et on a assuremetn d´autre prorités -genre trouver un job ou diverse devoir pour les cours...-)

Ps: et desolé...mais s´est 12.99€ Ht!! (le prix moyen de tous les mmorpg...TTC...)
Donc en fait l´abonnement c plutot pés de 15€ par mois TTC

La vidéo du moment