Deja c´est une beta donc normal qui a des bugs, en plus c´est totalement en anglais donc ça peut en saouler plus d´un. Sans compter les "é" "à" "ù" "è" qui ne sont pas prit en compte sur le chat et qui font tout bugguer. Et il manque pas mal de chose par exemple quand on crée son gars il y a style 1 puis style 7 puis style 9 etc.
Moi je trouve le jeu pas trop mal dans l´ensemble, à part le système de deplacement qui est completement a chier. J´aurais préferé un deplacement comme dans wow (et oui tjrs wow) qu´on puisse sauter et bouger avec les flèches plus la souris, ca donne une totale libertée.
A part ça je suis level 12 archer human.
L´animation des attaques est très belle je trouve, les graphisme je l´ai est réglé au max j´ai joué un peu sur les différent bouton du menu option, des effets, je trouve au final la réalisation correct même s´il y a mieux. Plus jolie que ff11, cabal et guild wars quand même, je trouve. Mais je préfère plus le style graphique de wow.
La bande son est très bonne je trouve.
Pour ce qui est du gameplay et du jeu en général :
Au level 10 on peut entrer dans le "PVP square area" j´ai pas encore bien saisi comment ça fonctionne, je suis rentré dedant on dirais un genre de donjon avec des gros ennemis baleizes et des gros boss. J´ai croisé personne dedant lol.
Sinon autre point je crois qu´il n´y a pas de classe healer dans le jeu, je me trompe peut être. Mais si c´est le cas je me demande comment on pourra faire des raid sans healer. Faudra spam les potions, ce qui est egalement un point faible du jeu. Tu loots et achetes des potions pour pas chère et contre un ennemis pour survivre faut spam sur tes potions en plus y a un cooldown très faible.
Autre point noir, a partir du level 6 tu peux tuer tout le monde (PK) même les gars de ta faction. Donc je sens que les plus malins vont s´en donner à coeur joie pour tuer tous les petit level. Par contre lorsqu´on tue quelqu´un qui a moins de 4 level au notre on reçoit un "vilain point" je sais pas encore bien a quoi ça sert mais celà doit avoir un rapport avec le tableau de chasse en ville ou tu peux voir des personnes recherchés et gagner de l´argent si tu les tue. Peut être que ceux qui ont beaucoup de vilains points apparaitront sur cette liste et seront ainsi traquer comme des bêtes par les autres ^^.
Sinon pour donner quelques points possitifs : je trouve le système des métiers assez bien fichu, pour l´instant j´ai vu depeceur, alchimiste et cuisinier. Pour alchimiste c´est marrant on peut créer des potions de metamorphose et ainsi devenir différente grosse bête (vipère, araignée, loup, golem, dragon ...) J´ai testé la vipère et c´est très puissant, pendant 6 minute, tu gagne pas mal de vie et t´as force se voit doubler.
Pour depeceur, après avoir tué un ennemis depeçable, tu peux grace au couteau spécial, depecer et avoir sa peau ou sa tête ou ecaille en fonction du mob. Il y a différent rang de depeçage et on peut depecer plusieurs parties de l´ennemis.
Il y a également le système (qui sera bientot implenté dans wow) de sertir ses armes et armures. On trouve au cours de son aventure, des pierres magiques qui pourront être posées sur des armes ou armures qui possèdent des slots. Ceci ameliore leurs effets, donne différents stats, et sur les armes cela permet d´avoir différents auras très jolies visuelements.
Sinon je résume vite fait le reste que je passe rapidement:
- système de portail pour se déplacer a différente ville ou zone de la carte. Mais c´est payant 
- Carte assez vaste mais pas possible de zoomer par zone..
- Quete a la wow on voit des pnj avec un ! qui donne une quete etc...
- Possibilité d´avoir une monture au level 35 plus des autres plus rapide a des level plus elevés.
Ainsi que la possibilité d´acheter une arme spécial (une genre de lance) pour se battre sans decendre de sa monture. Comme les joutes des chevaliers.
- creation de guilde au level 20
- système de vente au enchère comme dans wow.
- A peut près tous les marchands et les trainers dans chaque villes.
- Possibilité de changer l´apparence de son perso (cheveux, tête) dans les villes et de le remodifier à chaque fois comme on le souhaite.
- Possibilité de devenir archlord et de controler tout le jeu mais bon la je peu pas vous en dire plus.
-¨Possibilité de faire différent emote comme /dance etc....
Voilà voilà mes premières impressions et un bref topo sur le jeu comme je l´ai perçu. Il n´est pas le gros hit attendu mais pas non plus une grosse daube. Pour l´instant mon opinion est surtout basé sur le début du jeu, peut être sera t´il mieu ensuite, je ne sais pas.
PS : poupouzzz d´accord avec toi il y a beaucoup de farming dans le jeu.
Pour ma part je préfère me rabbatre sur wow enfin en ce moment, plus vers titan quest mais ça n´a rien à voir. J´attends de voir les futur mmorpg comme tu les annonces, spellborn ,age of conan,warhammer et vanguard.