CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que pensez vous de la Bêta Test

zetsuai27
zetsuai27
Niveau 5
01 septembre 2006 à 11:56:49

bon pour ce qui peuvent y jouer je lance ce topic afin de regrouper les opinions des joueurs sur la Bêta d´ archlord.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2006 à 12:40:14

graphisme pas trop mal mieux que wow (c pas dur) , pourrait etre mieux, j´espere qu´il seront un peu mieux ^^
l´aspect physique des personnages n´est pas assez diversifié. Le combat selon moi est assez rapide, une chose que j´adore :)
c anglais ... :p je supose qu´il le metron en francais (j´espere). sinon je pense que c´est un jeu ou l´on pourrais accrocher un bon moment

zetsuai27
zetsuai27
Niveau 5
01 septembre 2006 à 12:51:28

graphiquement tres jolie pour un mmorpg, de plus les musiques sont exquises, le systemes melanges de RFonline pour les classe et les skills(pour ceux qui ont jouer) et de wow pour la diversite des quetes c pas que du farming. sinon maniement a la souris parfaite. je reproche bcp le manque de diversité au niveau personnage lors de la creation meme si on peux modifier apres. et le style des armures se ressemble trop un peu dommage.
le ptit plus c lorsque un pk pourri le jeu une mise a prix est faite pour l exterminer actuellemnt il y en a 1 et la somme pour l abattre et de 1 000 000. (je trouve ca intelligent ca reduira les abruti qui n ont rien d autre a foutre que shooter les ptit lvl)

sinon j attend la fin de la beta en esperant qui supprime le contour jaune sur les cibles et qu il rectifie quelques bugs desagreables

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2006 à 12:56:20

bug : du genre rester ne pas faire le contour d´un obstacle quand on clique avec la souri et qu´il y a un arbre devant nous :p

zetsuai27
zetsuai27
Niveau 5
01 septembre 2006 à 13:03:44

oui y a un peu de ca

dr-julos
dr-julos
Niveau 10
01 septembre 2006 à 13:15:54

Pour moi, graphisme nule, vu ce qui se fait aujourd´hui c´est honteu.

Niveau armement et équipement lamentable encore une foi, c´est trop limité je sais pas si dans les autres villes il y à plus de choix mais là.....

Déplacement, même remarque que Draco951

Sinon le réste c´est bon je pense

zetsuai27
zetsuai27
Niveau 5
01 septembre 2006 à 13:25:34

pour les graphisme il est pour le ment difficile de faire mieux au vu des mmorpg que je connais j en connais pas un seul qui soit vraiment beau je trouve deja que les effets lumieres sont splendide et que ils ont fais un effort pour ue les herbes bouges et que les animeuax soit bien fais sinon pour les persos et equipement c kler pas assez diversifiez

Alenek
Alenek
Niveau 7
01 septembre 2006 à 13:48:17

Moi j´y ai joué 5 heures hier soir et 4 ce matin j´accroche assez bien ^^

Je trouve les graphismes mieux que Wow mais bcp moins bien que everquest 2 ( qui est le plus beau mmorpg sur le marché en ce moment ^^) apres on voit bien que c´est un jeu qui viens d´asie ^^ au niveau des personnages
C´est vrais que la diversité des personnages est faibles mais contrairement a ce que j´ai lu au niveau de l´armement y a un bon choix .
Je trouve le bestiaire assez divert aussi surtout les boss comme Polgo ( un gobelin sur un chariot ) qui se trouve dans la gobelin valley ^^

Apres c´est vrais qu´il y a quelque bug genant au niveau des graphismes comme des monstres sans textures (nottament les reds molts)et quelque fois des bugs qui font disparaitre des pnj ou meme tous les joueurs de la carte .

Si ils corrigent les bug majeur du jeu ca fera un bon mmorpg pas digne d´everquest 2 dans c´est debut mais bien quand meme ^^

poupouzzz
poupouzzz
Niveau 6
02 septembre 2006 à 00:05:58

heuu vous trouvez ce jeu beau?
Si c´est le cas je vous conseille de revoir vos criteres d´évaluations.J´ai l´impression de revenir 2 ans en arriere.
Sinon les combats sympa et dynamiques ,quêtes passable,problemes de deplacement tres frustrant pour moi,et jeu d´origine koréenne =masse farming .
En bref malgre quelque points positif ,je ne vois pas en quoi archlord pourra rivaliser aux mastodontes que sont spellborn ,age of conan,warhammer et vanguard qui sortiront quelques mois apres.

zetsuai27
zetsuai27
Niveau 5
02 septembre 2006 à 00:21:06

bah je sais pas ce qu il te faut pour la beaute les graphisme sont detailler prend wow ou autre jeux ils sont pauvre graphiquement seul everquest et irreprochable graphiquement -->quand a rivaliser ave warhammer online -->je vais dire que tps qu il n est pas sortie je suis sceptique (le projet a deja ete annuler une fois alors...) sinon il y aura peut etre aion mais comme c le mme createur que archlord ....

zephir57
zephir57
Niveau 8
02 septembre 2006 à 00:23:56

Deja c´est une beta donc normal qui a des bugs, en plus c´est totalement en anglais donc ça peut en saouler plus d´un. Sans compter les "é" "à" "ù" "è" qui ne sont pas prit en compte sur le chat et qui font tout bugguer. Et il manque pas mal de chose par exemple quand on crée son gars il y a style 1 puis style 7 puis style 9 etc.

Moi je trouve le jeu pas trop mal dans l´ensemble, à part le système de deplacement qui est completement a chier. J´aurais préferé un deplacement comme dans wow (et oui tjrs wow) qu´on puisse sauter et bouger avec les flèches plus la souris, ca donne une totale libertée.
A part ça je suis level 12 archer human.

L´animation des attaques est très belle je trouve, les graphisme je l´ai est réglé au max j´ai joué un peu sur les différent bouton du menu option, des effets, je trouve au final la réalisation correct même s´il y a mieux. Plus jolie que ff11, cabal et guild wars quand même, je trouve. Mais je préfère plus le style graphique de wow.
La bande son est très bonne je trouve.

Pour ce qui est du gameplay et du jeu en général :

Au level 10 on peut entrer dans le "PVP square area" j´ai pas encore bien saisi comment ça fonctionne, je suis rentré dedant on dirais un genre de donjon avec des gros ennemis baleizes et des gros boss. J´ai croisé personne dedant lol.

Sinon autre point je crois qu´il n´y a pas de classe healer dans le jeu, je me trompe peut être. Mais si c´est le cas je me demande comment on pourra faire des raid sans healer. Faudra spam les potions, ce qui est egalement un point faible du jeu. Tu loots et achetes des potions pour pas chère et contre un ennemis pour survivre faut spam sur tes potions en plus y a un cooldown très faible.

Autre point noir, a partir du level 6 tu peux tuer tout le monde (PK) même les gars de ta faction. Donc je sens que les plus malins vont s´en donner à coeur joie pour tuer tous les petit level. Par contre lorsqu´on tue quelqu´un qui a moins de 4 level au notre on reçoit un "vilain point" je sais pas encore bien a quoi ça sert mais celà doit avoir un rapport avec le tableau de chasse en ville ou tu peux voir des personnes recherchés et gagner de l´argent si tu les tue. Peut être que ceux qui ont beaucoup de vilains points apparaitront sur cette liste et seront ainsi traquer comme des bêtes par les autres ^^.

Sinon pour donner quelques points possitifs : je trouve le système des métiers assez bien fichu, pour l´instant j´ai vu depeceur, alchimiste et cuisinier. Pour alchimiste c´est marrant on peut créer des potions de metamorphose et ainsi devenir différente grosse bête (vipère, araignée, loup, golem, dragon ...) J´ai testé la vipère et c´est très puissant, pendant 6 minute, tu gagne pas mal de vie et t´as force se voit doubler.
Pour depeceur, après avoir tué un ennemis depeçable, tu peux grace au couteau spécial, depecer et avoir sa peau ou sa tête ou ecaille en fonction du mob. Il y a différent rang de depeçage et on peut depecer plusieurs parties de l´ennemis.

Il y a également le système (qui sera bientot implenté dans wow) de sertir ses armes et armures. On trouve au cours de son aventure, des pierres magiques qui pourront être posées sur des armes ou armures qui possèdent des slots. Ceci ameliore leurs effets, donne différents stats, et sur les armes cela permet d´avoir différents auras très jolies visuelements.

Sinon je résume vite fait le reste que je passe rapidement:
- système de portail pour se déplacer a différente ville ou zone de la carte. Mais c´est payant :(
- Carte assez vaste mais pas possible de zoomer par zone..
- Quete a la wow on voit des pnj avec un ! qui donne une quete etc...
- Possibilité d´avoir une monture au level 35 plus des autres plus rapide a des level plus elevés.
Ainsi que la possibilité d´acheter une arme spécial (une genre de lance) pour se battre sans decendre de sa monture. Comme les joutes des chevaliers.
- creation de guilde au level 20
- système de vente au enchère comme dans wow.
- A peut près tous les marchands et les trainers dans chaque villes.
- Possibilité de changer l´apparence de son perso (cheveux, tête) dans les villes et de le remodifier à chaque fois comme on le souhaite.
- Possibilité de devenir archlord et de controler tout le jeu mais bon la je peu pas vous en dire plus.
-¨Possibilité de faire différent emote comme /dance etc....

Voilà voilà mes premières impressions et un bref topo sur le jeu comme je l´ai perçu. Il n´est pas le gros hit attendu mais pas non plus une grosse daube. Pour l´instant mon opinion est surtout basé sur le début du jeu, peut être sera t´il mieu ensuite, je ne sais pas.

PS : poupouzzz d´accord avec toi il y a beaucoup de farming dans le jeu.
Pour ma part je préfère me rabbatre sur wow enfin en ce moment, plus vers titan quest mais ça n´a rien à voir. J´attends de voir les futur mmorpg comme tu les annonces, spellborn ,age of conan,warhammer et vanguard.

zetsuai27
zetsuai27
Niveau 5
02 septembre 2006 à 00:37:16

a propos pour wow il est vrai qu il a ete tres bon un temps mais a partir du lvl 50 qu est ce qu on se fait chier y a plus rien a faire a part fgaie 12000 fois la meme instance-->et l addon va pas arranger grand chose -->wow a fait son temps et je pense que trop de kevin ont pourri le jeu donc a part la population de 12 ans a 18 ans --> plus grand monde adieu wow -->lol

zephir57
zephir57
Niveau 8
02 septembre 2006 à 00:47:05

oui c´est vrai qu´il a fait son temps, par contre je suis pas d´accord avec toi, c´est pas a partir du level 50 qu´on s´ennuie. Moi j´ai bien aimer faire coeur de magma, bwl, aq et naxxramas au level 60. Puis les champ de bataille aussi c´est plus fun au level 60. Mais c´est sur qu´une fois que tu as fait le tour des instances ça saoul de toujours les refaires. Tu commence vraiment à t´ennuyer quand t´es full t1 ou t2. Mais après faut être no life pour finir son stuff.

clandestinos04
clandestinos04
Niveau 10
02 septembre 2006 à 01:03:38

zetsuai27

Aion n´a rien avoir avec archlord

Aion est crée par NCsoft autrement dit les créateurs de :
Linéage (I,II et dans un an le III)
City of heroes , vilains
Guild Wars
Tabula rasa etc ...

clandestinos04
clandestinos04
Niveau 10
02 septembre 2006 à 01:07:54

aussi les grzaphismes ne font pas tout dans un jeu c´est sur c´est loin d´un linéage qui existe pourtant depuis bien 2-3 ans...

malgrer tout des jeux pas beaux comme wow on creauser leur succè mais bon dans ce cas si j´en doute quands meme ...

car meme si le jeu n´est pas si mauvais que sa , il n´y a rien d´innoant par rapport a la concurrence ... .

c´est sur etre le plus fort est un bel objectifs mais faut etre un no-life surtout et bon tout le monde veux etre le plus fort dans n´importe quel mmo la seule chose c´est que personne n´en porte le titre ...

donc si ils ne renouvelle pas le continue , je peux me tromper mais si le jeu est payant je crains qu´il ne fasse un flop commercial ... .

nationofdoom
nationofdoom
Niveau 6
02 septembre 2006 à 02:59:50

je trouve que les graphisme sont pas mal pour un mmorpg,les combat j aime bien aussi, les déplacement pas terrible mais on s y fait et sa va s améliorer je pense!

par contre pour moi le gros point négatif qui risque de pas me faire accrocher a se jeux sa le manque de diversité personnage tous les meme arme et armure tous pareil, les classes j espere vraiment qu il von en rajouter baucoup car je trouve que la c es vraiment trop pauvre j ai jamais accrocher a wow pour les meme raison pas asser de diversiter moi qui joue a daoc depuis 4 ans je suis habituer a avoir baucoup plus de choix tu veut faire un guerrier ok mais apres tu a encore le chois entre 3-4 guerrier totalment different pareil pour les mages , healeur,furtif......

OURAGAN_58
OURAGAN_58
Niveau 9
02 septembre 2006 à 12:34:53

Moi je trouve que les persos sont pas assez variés et detaillés!Quand je zoom sur un perso, on dirai dungeon keeper 2

zetsuai27
zetsuai27
Niveau 5
02 septembre 2006 à 13:16:58

Ouragan
si tu as cet impression va modifier les option avant le set up parce que moi les graphisme sont fin
et jolie ...

zetsuai27
zetsuai27
Niveau 5
02 septembre 2006 à 13:19:11

sinon clandestinos04 tu as bien raison aion n a rien a voir avc archlord ils ont juste comme point commun que ceux sont tout les deux des jeux coreen.

La vidéo du moment