CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Très déçu ...

Libanai
Libanai
Niveau 10
31 août 2006 à 22:24:31

Aujourd´hui j´ai tésté la version béta et moi qui attendai ce jeux depuis longtemps, j´ai été extrement déçu ... Parlons déja des graphismes, j´ai une très bonne carte graphique et j´ai tout mis au maximum avec l´AA activé, 1600*1400, et je trouve ça pas beau du tout, et il y avait aussi pleins de bug de textures ... Par rapport au screens que les devellopeurs du jeux nous ont passé, c´est très moche, ya pas à dire ...
Les 5 premières minutes passé dans ce jeux me font beaucoup penser à silkroad, les animations sont similaire, les graphismes, la musique plutot simple, je pense que les dévellopeurs ont du s´y inspirer, moi j´ai rien contre, mais quand on veux copier, il faut copier "bien"!
Ensuite, les combats, ont ne ressent rien, absolument rien! Les animations de combats sont très mal faite, surtout pour un archer, testez vous même et vous verrez, et en plus notre perso tire une flèche par seconde Oo ...

Si les dévellopeurs éspèrent nous vendre ça, avec en plus un abonnement, alors que ya des hits comme World of warcraft ou encore Guild wars, et bien c´est pas gagné ... Je ne vois pas du tout ce que ce jeux a de plus que Silkroad à part le système du "maître du monde"

no-fool
no-fool
Niveau 26
31 août 2006 à 22:39:20

Bah moi j´aime bien ce jeu ,et puis tout le monde n´aime pas forement parce que tu aime pas :X

Libanai
Libanai
Niveau 10
31 août 2006 à 22:47:03

Je ne parle pas au nom de tout le monde, c´est juste mon avis :)

bloodlink
bloodlink
Niveau 9
31 août 2006 à 22:51:38

SA reste un beta non?

Libanai
Libanai
Niveau 10
31 août 2006 à 22:57:15

Oui, mais je doute qu´autant de défault peuvent être corrigé en si peu de temps ...

TOMas3
TOMas3
Niveau 10
31 août 2006 à 23:01:27

salut moi aussi je joue depuis 1h , et c est vrai que c´est pas un jeu exceptionnel mais je trouve pas ca specialement mauvais , mais bon c´est ptet parce que j´attendais pas ce jeu

sabre-wulf
sabre-wulf
Niveau 14
31 août 2006 à 23:20:58

De toute façon de beau graphisme ne font pas de beau rpg.
Les bugs de texture ça pourra etre corriger.
Maintenant faut voir le jeu à la longue parce que wow ou gw, c´est vite lassant.

Yiro
Yiro
Niveau 22
08 octobre 2006 à 19:18:51

Completement d´accord avec toi Libanai, ils se sont inspirés de silkroad à 100%
Silkroad me plaisait par son coté gratuit et l´ambiance asiatique du jeux et la ben on ne retrouve rien de tout, je trouve meme honteux de faire payer un abonnement mensuel pour un jeux si peux paufiné...

Bartholomeo
Bartholomeo
Niveau 5
14 octobre 2006 à 11:57:53

je suis LVL 18 dans ce jeu ! ya trop de bugs à mourir de rire ! ca deviens chiant à la longue ! Ce jeu est à moitier anglais, les quetes bof ! ca manque un peu au LVL 18 ! ca devient que du farming a la longue ! dans les quetes il manque la moitier des lettres ! ce jeu est vraiment mal fait ! snif ! wow me manque !

Filos
Filos
Niveau 7
19 octobre 2006 à 17:02:38

A part Lineage 2 que j´ai bien aimé jouer un moment, je ne vois pas mieux à l´heure actuelle. Archlord, j´ai testé la beta, trop de quètes pour rien, nombre d´items pauvre, graphismes pas mal bien que sombres, système de vente efficasse mais qui enlève tout plaisir de marchandage. Par exemple Lineage qui offre des geraphismes plus clairs et un marchandage cool.

J´attends de voir Age of conan et pourquoi pas le seigenur des anneaux et surtout mais c´est pour plus tard Soul of the ultimate nation (Sun).

lego-piaf_8
lego-piaf_8
Niveau 9
15 novembre 2006 à 02:51:28

bah moi je remerci Libanai pour nous avoir donner une bonne opinion du jeu meme si cest peut-etre pas la meme pour les autres

[-Jarek-]
[-Jarek-]
Niveau 4
19 novembre 2006 à 03:05:11

Salut les mecs!
Aprés avoir lu vos commentaire,je m´interroge sur Archlord,vaut t´il le coup pour moi,ou pas?!
Je m´explique:Je suis un real Gamer(je crois),je joue plus de 8h de jeux par jour si le jeux me plait,je passe nuit blanche et sueur pour toujours m´améliorer ou m´élever,comme avec Guild wars,ceux qui connaissent savent à quel point il faut bosser dessus pour etre"à pard",mais le blem,c´est que je m´en suis lassé,de plus quand on a une équipe d´enfer et qu´on sue pour atteindre un but,il suffit d´une érreure de la part d´un jeune et peu fiable joueur pour gacher une heure de jeu intense,et je suis un peu solitaire,ce qui fait que GW n´est pas mon style complet!
alors voici ma question:J´aime les bonnes possibilités dans un jeu,le moyen de progresser,les détails,l´économie et la bonne entente,alors Archlord est-t´il fait pour moi? Si non,quel jeu me conseillez vous?

ShadowWarrior62
ShadowWarrior62
Niveau 6
19 novembre 2006 à 15:22:29

ooui, moi je suis lassé de WoW et Guild Wars je cherche un autr jeu avec un bon system PvP autant quue PvE mais en francais ou bien une grande comunauté fr enfin un MMORPG vraimant bien quoi : )

lego-piaf_8
lego-piaf_8
Niveau 9
21 novembre 2006 à 02:21:26

Pour [-Jarek-],

si tu passe plus de 8 heure par jour tu devrais peut-etre avoir une vie parce que la...

Moi te conseille d´attendre Lord og the ring online

[-Jarek-]
[-Jarek-]
Niveau 4
22 novembre 2006 à 02:13:39

mmh...Je te remercie,Lego-piaf,mais s´il te plait,tu ne connais rien de ma"vie",alors,ne juge pas,merci :)
Je vais quand méme teser le jeu,je verai bien par moi méme,les screens sont pas mal.Et aux pire,j´attendrai lord of the ring!

Lubu_sama
Lubu_sama
Niveau 4
23 novembre 2006 à 17:36:00

Slt a tous moi je trouve sujet super et parfaitement complet en matière de pure mmorpg, evidement il vient de sortir donc il comporte des bugs mais ce n´est qu´une question de temps avant que ceux-ci soient entierement resolus^^ A+ IG Gm de la guilde Akatsuki, Lubu

Commandeur_fred
Commandeur_fred
Niveau 7
06 décembre 2006 à 19:28:55

[-Jarek-] tu dit que tu passe 8h de jeu par jour si t ´aime le jeu???

on conait peut etre pas ta vie mais ce qui est sur c´est que si tu passe 8h d´une journée sur un jeu c´est vraiment que ta pas de vie!

j´adore les jeux mais faut pas deconner,il y a des limite a la connerie!

alor tu bosse la journée et tu joue 8h et il est bien obligatoire de dormir ,meme si tu dort disons que 5 h il reste pas grand chose comme temp pour ca vie social?

Irvine_Kinneas
Irvine_Kinneas
Niveau 4
07 décembre 2006 à 00:54:07

est les gars laisser le, si ca ce trouve il est insomniaque, ca arrive des gens comme ca, comme il l´a dit on connais rien a sa vie dc arreter de vous prendre pour sa mère... c´est pas notre role, meme si je trouve que passé + de 8h sur un jeu je trouve ca démenciel ^^

enfin bref, [-Jarek-] si tu repasse par ici et que tu lit ce message, je te propose un jeu coréen, traduit fr par des fan, fait une recherche dans google tu trouvera, ce jeu s´appel Mu Online, c´est un peu le style Diablo, si tu est nostalgique tu devrais aimer

les classes et races sont:
Humains:
-Dark Knight (chevalier comme son nom l´indique ^^)
-Dark Wizard (idem :-) )
Elf:
-Archer (bin oui c´est pauvre mais pr un jeu gratuit c´est pas mal)

le systeme PvP (si tu aime) est pas trop mal (tu vera sur les forum comment ca ce passe de toute manière mais te donne un bref apperçu), dans les villes tu ne crains absolument rien, mais sorti de l´une d´elle tu es a la merci de tout le monde, appuis sur ctrl sur un PJ et scouikk, voila que tu tape dessus, bon par ailleurs il y a des règles PvP sur les serveurs par rapport aux newbees les hight lv ne tape pas sur les petit (ca serais trop simple) donc tkt pas tu ne devrais pas te faire tapé dessus dès les premieres sortis des villes, sauf si tu es maso et que tu le demande aux hight ou si tu croise un monstre, la par contre tu ne peux rien faire que de lui soter dessus pour le décalquer ^^

a oui j´oubliais, tu peux débloquer 2 autre class humains arrivé aux lv250 de l´un des 3 et arrivé au lv250 de celui que tu as débloqué en premier
perso j´y ai joué pas mal de temps, les serveurs sont sympa pratiquement tout le monde ce connais tu peux y prendre beaucoups de plaisir :-)))

a j´oubliais encors un truc (et oui j´oublis plein de chose ^^) les armures sont super bien faites trop jolie ca brille de partout (petit message pour t´entrainer dans ce jeu :-))) )

je crois n´avoir plus rien a dire, a vous les studio,

a si..... heu... non rien en fait ca fait pas parti de ce post ^^

MaitreMario
MaitreMario
Niveau 10
07 décembre 2006 à 19:58:14

sans dek quel interet de up se topic ...

Kharon
Kharon
Niveau 3
08 décembre 2006 à 19:29:10

De maitremario:"sans dek quel interet de up se topic ..."
Jsuis dacc ac lui

La vidéo du moment