est les gars laisser le, si ca ce trouve il est insomniaque, ca arrive des gens comme ca, comme il l´a dit on connais rien a sa vie dc arreter de vous prendre pour sa mère... c´est pas notre role, meme si je trouve que passé + de 8h sur un jeu je trouve ca démenciel ^^
enfin bref, [-Jarek-] si tu repasse par ici et que tu lit ce message, je te propose un jeu coréen, traduit fr par des fan, fait une recherche dans google tu trouvera, ce jeu s´appel Mu Online, c´est un peu le style Diablo, si tu est nostalgique tu devrais aimer
les classes et races sont:
Humains:
-Dark Knight (chevalier comme son nom l´indique ^^)
-Dark Wizard (idem
)
Elf:
-Archer (bin oui c´est pauvre mais pr un jeu gratuit c´est pas mal)
le systeme PvP (si tu aime) est pas trop mal (tu vera sur les forum comment ca ce passe de toute manière mais te donne un bref apperçu), dans les villes tu ne crains absolument rien, mais sorti de l´une d´elle tu es a la merci de tout le monde, appuis sur ctrl sur un PJ et scouikk, voila que tu tape dessus, bon par ailleurs il y a des règles PvP sur les serveurs par rapport aux newbees les hight lv ne tape pas sur les petit (ca serais trop simple) donc tkt pas tu ne devrais pas te faire tapé dessus dès les premieres sortis des villes, sauf si tu es maso et que tu le demande aux hight ou si tu croise un monstre, la par contre tu ne peux rien faire que de lui soter dessus pour le décalquer ^^
a oui j´oubliais, tu peux débloquer 2 autre class humains arrivé aux lv250 de l´un des 3 et arrivé au lv250 de celui que tu as débloqué en premier
perso j´y ai joué pas mal de temps, les serveurs sont sympa pratiquement tout le monde ce connais tu peux y prendre beaucoups de plaisir
a j´oubliais encors un truc (et oui j´oublis plein de chose ^^) les armures sont super bien faites trop jolie ca brille de partout (petit message pour t´entrainer dans ce jeu
)
je crois n´avoir plus rien a dire, a vous les studio,
a si..... heu... non rien en fait ca fait pas parti de ce post ^^