CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J ai des doutes ....

Meetik
Meetik
Niveau 5
17 août 2006 à 20:58:33

Que penser d´un jeux dont la seule chose que l´on connaisse avec certitude est ... le prix de l´abonnement...les différentes options d´achat...le mode de paiement...bla bla bla...
On a bien compriens le coté TRES commercial du jeux ... mais qu en sera t il vraiment??? on peut tjrs pré-commandé ... mais que sais t-on des classes... des styles de combats... de l étendue du monde a explorer ... y aura t-il des métiers... comment sera géré la mort du personnage... comment se présentera l interface ... ect ect ... j auré préferré avoir des réponses a ces questions plutot que de savoir combien je vais payé ... comment je vais pouvoir payer ... quand je vais pouvoir payé ... bla bla bla ...

Le jeux a l´air prometteur... mais le peux d information qu on en a .. a 1 mois de sa sortie éventuelle me fais craindre le pire... hélas

itachi-[uchiwa]
itachi-[uchiwa]
Niveau 6
18 août 2006 à 17:59:53

Bonjour meetik,

Autant te le dire tout de suite le jeux ne sera pas tres populaire avec son style manga ca je peut te le confirmer tout de suite.
Pour ce qui est de tes autres affirmations, je pense qu´elle n´ont pas lieu d´être. Si tu te renseignait un minimum, si tu regardais les topics du bas, si tu regardait tout ce que j´ai ecrit, si tu lisait les news de jeuxvideo.com, si tu te renseignait sur d´autres sites, tu saurait que tout y est indiquer.
Des screenshots de l´interface de jeu sont disponible dans un topic plus bas ecrit par Forzuk, les montures et leurs niveaux d´obtentiont sont indiquees dans l´interview du chef de produit de Codemasters dans la partie news de jeuxvideo.com consacrer a ce jeux, les differentes classes ont etait donner, le BackGround est sur le site officiel, la configuration requise sur un topic plus bas, la qualite des graphismes dans le topic de Forzuk, le concept du jeu et son orientation est disponible partout et j´ai egalement parler du fait que le jeu est instancie a la maniere d´un World Of Warcraft.
Pour ce qui est des classes (Elles n´ont pas etaient traitees, je l´avoue) et je vais donc t´eclaircir sur le sujet. Les humains disposent de trois classes: Mage, chevalier et archers (Chevaliers etant l´equivalent de guerrier et archers de chasseur dans WoW. Mage je te laisse deviner tout seul), les orcs disposent des meme classes cites sous un autres nom mais qui auront des capacites differentes bien qu´elles se resument a, mage, guerrier et tireur a distance. La seule difference provient des elfes de lunes qui se verront attribuer Elementalistes (Healer par reference) et Empates (Equivalent du chasseur).

Autant le dire tout de suite, c´est un topic inutile.

Mes sources: PC Jeux et RPG Online magazine.

Cordialement :bye:

PS: Pour ce qui est de: ´´1 mois de sa sortie éventuelle me fais craindre le pire... hélas´´, je voudrais juste signaler que d´autres jeux ont subient le meme genre de lancement et ne s´en sont pas pour mal porter par la suite.

Daviberkowitz
Daviberkowitz
Niveau 10
18 août 2006 à 18:35:16

Salut ,
Moi j´aurais voulu savoir si la précommande permetté de reçevoir le jeu AVANT les autres .
Ce qui est du prix je vois ça d´une autre façon...A savoir d´attendre voire si le jeu marche pour prendre l´abonnement le plus chéros (a mon avis l´ofrre a 40 euros va pas faire lon feu paske la connexion internet + l´abonnement ça fait du 45-60 euros pour jouer a un jeu , ouf!!!)
Puis c´est les vrais gamer qui prendront a 9euros (payer pour avoir des credits non mais!!!!)

Meetik
Meetik
Niveau 5
18 août 2006 à 20:56:19

Je confirme ce que j ai dis plus haut ... la quantité d informations fournis sur ce jeux à un mois de sa sortie présumée me fais craindre effectivement le pire...

Le jeux tel qu il est présenté m a l´air bien sympa et tres certainement que je l acheterai ... mais compare simplement des informations sur des jeux comme VANGUARD
http://vanguard.jeuxonline.info ou encore Spellborn (qui n est pas encore pret de sortir)
http://tcos.com/news/index.php?from=www.spellborn.com&lng=fr et tu comprendra ce que j ai voulu dire ...

On est bien avancé dans un jeux de savoir quelle race et quelle classe seront disponibles sans avoir la moindre précisions sur chacune...

Ce que j ai voulu dire dans mon post c est que plutot de communiquer a fond sur l´aspect commercial ils auraient pu mettre l accent sur l aspect technique du jeux ...

J ai bien consulté les forums et le site officiel ... et j en sais pas vraiment bcp sur le jeux en lui meme ... ce n est pas quelques screensots aussi reussis soient ils qui font l interet d un jeux.

En faisans quelque recherche sur google tu verra que 90 % des infos concernant ARCHLORD concerne son REVOLUTIONNAIRE systeme d abonnement ... j aurai préferré un jeux qui révolutionne autre chose que la facon dont je vais payé l abonnement...tout simplement

itachi-[uchiwa]
itachi-[uchiwa]
Niveau 6
19 août 2006 à 11:56:44

Bonjour a tous,

Daviberkowitz pour repondre a tes questions je te conseillerai de regarder la news ´´Precommander or not precommander´´ qui repondra a ta premiere question et effectivement la plupart des gamers prendront les abonnements a 9 euros le mois c´est a dire ecuyer a part quelques intrepides qui ont des parents avec une American Express et les gagnants du loto...

meetik maintenant, le simple fait que tu dise je cite: ´´Le jeux tel qu il est présenté m a l´air bien sympa et tres certainement que je l´acheterai ...´´ montre deja que tu a assez d´info pour l´aprecier. Pour ce qui est des infos, elle vont arriver dans les semaines qui viennent a mon avis. Pour ce qui est des jeux les plus attendus et les moins mediatiser, ont peut parler de S.T.A.L.K.E.R. qui devait sortir il y a bientot 2 ans et qui est toujours retarder avec beaucoup de joueurs qu´ils l´attendent bien qu´on ne disposent pas d´informations concrete de ce jeu a part que ca se passe a Tchernobyl (Centrale Nucleaire pour les incultes :ok: ).

Voila :bye:

rocca699
rocca699
Niveau 10
25 août 2006 à 03:09:42

Itachi le moonelf elemantaliste est pas un healer mais un summoner.

Meetik
Meetik
Niveau 5
02 septembre 2006 à 19:36:46

Et oui j avais deja des doutes avant la Beta ...

Mais alors je m attendais a tout sauf a ca !! !

Un cauchemar ce jeux !! ! injouable ... meme pas envie d allé au dela de 10 min de jeux !

La vidéo du moment