Bonjour meetik,
Autant te le dire tout de suite le jeux ne sera pas tres populaire avec son style manga ca je peut te le confirmer tout de suite.
Pour ce qui est de tes autres affirmations, je pense qu´elle n´ont pas lieu d´être. Si tu te renseignait un minimum, si tu regardais les topics du bas, si tu regardait tout ce que j´ai ecrit, si tu lisait les news de jeuxvideo.com, si tu te renseignait sur d´autres sites, tu saurait que tout y est indiquer.
Des screenshots de l´interface de jeu sont disponible dans un topic plus bas ecrit par Forzuk, les montures et leurs niveaux d´obtentiont sont indiquees dans l´interview du chef de produit de Codemasters dans la partie news de jeuxvideo.com consacrer a ce jeux, les differentes classes ont etait donner, le BackGround est sur le site officiel, la configuration requise sur un topic plus bas, la qualite des graphismes dans le topic de Forzuk, le concept du jeu et son orientation est disponible partout et j´ai egalement parler du fait que le jeu est instancie a la maniere d´un World Of Warcraft.
Pour ce qui est des classes (Elles n´ont pas etaient traitees, je l´avoue) et je vais donc t´eclaircir sur le sujet. Les humains disposent de trois classes: Mage, chevalier et archers (Chevaliers etant l´equivalent de guerrier et archers de chasseur dans WoW. Mage je te laisse deviner tout seul), les orcs disposent des meme classes cites sous un autres nom mais qui auront des capacites differentes bien qu´elles se resument a, mage, guerrier et tireur a distance. La seule difference provient des elfes de lunes qui se verront attribuer Elementalistes (Healer par reference) et Empates (Equivalent du chasseur).
Autant le dire tout de suite, c´est un topic inutile.
Mes sources: PC Jeux et RPG Online magazine.
Cordialement
PS: Pour ce qui est de: ´´1 mois de sa sortie éventuelle me fais craindre le pire... hélas´´, je voudrais juste signaler que d´autres jeux ont subient le meme genre de lancement et ne s´en sont pas pour mal porter par la suite.