Une preview complete est disponible sur un site: http://www.dreampc.fr/
de nouvelles infos sont dispo
itachi-[uchiwa]
Niveau 6
17 août 2006 à 14:58:21
Tout d´abord Forzuk pour cette article. Il est bien presenter mais ne rapporte pas d´enorme nouvelle (La plupart etant deja connue). Il semblerait bien que certaines parties de l´article est etait (Je ne suis pas sur du tout) ´´voler´´ a Jeuxvideo.com (Voir l´interview du chef de produit de Codemasters dans la partie news de ArchLord). Rien de tres grave en somme pour nous joueurs mais c´est autres chose pour le Webmaster. Sinon rien d´autre a reprocher l´article est bien ecrit et fait une synthese sur ArchLord. Une seule vraie nouvelle vient me bouleverser, je cite: ´´De plus, il sera possible d´acheter des competences unique en payant par carte bleue dans une fenetre d´abonnement in-game´´ Ils mettent en place un systeme PLAYplus deja douteux et l´on doit maintenant subir encore le favoritisme envers les riches et les pourries gâter. Je le dit haut et fort (Veuillez excusez la phrase): ´´C´est du foutage de gueule pur et simple.´´ Je ne veut pas faire mon râleur mais exprimer mon mecontentement car une partie des joueurs se verront attribuer des objets plus puissant a un meme niveau qu´un autre joueur pour cause d´argent. Vu du côte des modestes ca rage mais les riches doivent se rejouir. (Merci maman et papa...) C´est une fois de plus a but lucratif et a l´encontre des joueurs.