CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ArchLord : Petit coup de gueule.

itachi-[uchiwa]
itachi-[uchiwa]
Niveau 6
14 août 2006 à 16:28:19

Apres avoir lu les quelques dossiers sur le site officiel du jeu je me suis arrete sur ´´PLAYplus´´.
Les systemes de payement normaux sont disponible mais japprend qun systeme a etait mit en place. Jetait deja au courant mais la difference entres les classes de payement me met hors de moi.

´´Avec un choix entre 3 sortes d’abonnements et des temps de jeu variables, PLAYplus vous donne la possibilité d’avoir un abonnement mensuel qui vous convienne, incluant un montant de crédits chaque mois qui sera basé sur l’abonnement que vous avez choisi.
PLAYplus vous offre trois variantes d’abonnement:

Écuyer
Chevalier
Seigneur

Les abonnements donnent au joueur un nombre de crédits additionnels chaque mois. Ces crédits sont échangeables contre une variété d´améliorations en jeu, indépendamment du système monétaire et des objets en jeu traditionnels d’ArchLord.

Des objets typiques comme:

Amulette de réveil - Augmente votre vitesse d’XP
Orbe de convocation - Convoque des membres de votre groupe à un lieu
Pierre d’objectif - Augmente vos compétences d’attaque/de capacité

Le système PLAYplus est prévu pour être disponible
dès le lancement d’Archlord et sera accessible vi
a le système actuel de comptes de joueurs https://cogaccounts.codemasters.com/´´

SOURCE: Site officiel:
http://www.archlordgame.com/playplus.php

Apres cette rapide mise en bouche expliquant le systeme on regarde les tarifs... 1 mois en tant qecuyer 9.99 euros et en tant que seigneur 39.99 euros avec une difference de 6500 credits. Pour les abonnements a plus long termes cest encore plus frappant avec 49.99 euros en ecuyers et 199.99 euros (Merci maman et papa...) avec une difference de 49750 credits.
Autant quon se le disent Archlord et ces credits font favoriser les plus riches dentre nous et leurs permettrent davoir bien plus rapidement la main mise sur les items. Ils incorporent deja un systeme dArchlord, darmures, de dragon, de serviteurs...qui je le repete est vraiment jouissif et que je trouve extremement originale qui favorisera un joueur sur le serveur mais la goutte qui fait deborder le vase cest qu´ils incorporent maintenant un systeme qui favorisera les plus riches.
Je sait bien que cest un moyen lucratif pour codemasters mais cela enleve toute egalite dans le jeu et on va rapidement se retrouver avec de grandes difficulte avec des joueurs de meme niveau et pourtant different en puissance. MERCI codemasters et jespere que cela sera revu car ca va raler tres rapidement et cela rapelle lactualite avec la mise en place du chaman pour les draeneis et le paladin pour les elfes de sang dans un jeu nommer World Of Warcraft...ou encore la mise en place du NGE dans SWG...
Entre temps je compte bien acheter ArchLord mais setait mon coup de gueule. En bref, pensez un peu au joueurs (qui ne roulent pas sur lor) et pas seulement au fric. :bye:

battosai93100
battosai93100
Niveau 9
14 août 2006 à 20:18:12

Si Codemaster t´entend et te repond je te dit respect ^^ je pense comme toi, étant un lycéen je me paye moi meme l´abonnement qui sera et restera ecuyer (on va me traiter de boulet) ?

itachi-[uchiwa]
itachi-[uchiwa]
Niveau 6
14 août 2006 à 21:16:20

En effet, comme toi je ne depenserait pas plus de 50 euros pour 6 mois et je reste donc sur ecuyer.(Qui peut bien payer 200 euros pour six mois :gne: )

Dun autre cote, le jeu et son aspect guerre intra-guilde sera egalement reserver au Hard Core Gamers en priorite qui auront fait la guerre du up pour devenir le plus vite Archlord (Le demarrage en Europe va etre marrant. Ca va sentir le no-life... jattend de voir :rire: ).

Pour finir ce jeu mattire comeme et je compte lacheter meme si je sait bien que je naurais jamais le titre dArchLord. Lunivers, les quetes et la communaute ne demande qua etre decouverte, je serait la pour ca :ok:

NaKro
NaKro
Niveau 2
22 août 2006 à 04:22:52

Il faut dire ça au coréen car ce système se pratique bcp chez eux ;)

La vidéo du moment