Bonjour a tous,
Jaimerais tout dabord vous dire que dapres le site de micromania, archlord sortirait le 28 Septembre 2006.
Ensuite, la date de sortie netant pas le sujet jaimerais savoir si le jeu pourrait sadapter a mon style. Je me suis renseigne sur le concept du jeu et ca me plait beaucoup. Cependant jai lu beaucoup de chose qui precise que ce jeu serait plutot pour les hardcore gamers. En effet si lon up pas tres vite de niveau pour cause de temps et detude ont ne pourra pas profiter pleinement du jeu et cest cela qui me perturbe un peu.
Jaimerais savoir si je pourrait comeme profiter du jeu et up tranquillement sans subir la foule de haut niveau hardcore gamers qui parsemerons le jeu?
Jai lacher wow suite a des choix irreflechi de la part de Blizzard sur son extension et jai donc decider de rejoinde Archlord.
Jaimerais savoir si le jeu pourra touner correctement sur cette config meme si les details ne sont pas au max:
-P4 2.8Ghz
-512 de Ram
-Radeon 9600
Et jaimerais en savoir plus sur les differentes offre de payement.
Merci davance bye et desole pour lecriture mais je ne suis pas chez moi et jecrit avec un clavier qwerty. Cordialement.