zezazien, pour repondre au questions que tu te pose je voudrais repondre que en effet le jeu est instancie a la maniere d´un WoW et les groupes seront composer de 10 joueurs maximum pour les plus petites instances (Ce qui promet du fight pur et dur) et pour les plus grosses des raids a 40 (J´ai bien dit qu´il ressemblait a WoW au niveau de ca
).
Pour ce qui est de la partie PvP, cela va occuper une place preponderante dans le jeu car la quete de l´ArchLord ce fera via des guerres intra-guildes de qualites et les devellopeurs nous garantissent des combats de masses jouissif. Dans ce jeu bien sur la montee de niveau ne prime pas a la maniere d´un Guild Wars et ont sera egalement attire par l´univers et la communaute.
Pour te donner une idee, en un an de jeu en Coree il n´y a encore eu aucun ArchLord. Tout ca pour dire que bien que ce jeux soit atreiyant si tu joue a WoW en ce moment, passe ton chemin (J´ai jouer a WoW un an donc je sais de quoi je parle bien que tout le monde puissent avoir son avis sur la question) et il sera bien plus remontee au niveau de l´accesibilite et du contenu bien qu´une version entierement traduite en francais voit le jour.
J´espere t´avoir eclairer sur certains points et si tu a d´autres questions n´hesite pas.
Pour ce qui est de la configuration necessaire (Ou plutot recommander):
- P4 1.5 Ghz
- 512 de Ram
- 4 Go sur le disque dur
- Radeon 9600 ou superieur
Coridalement