CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Beta approche

lordchopers
lordchopers
Niveau 5
21 août 2006 à 04:54:39

Report n1;

Au lancement du jeu,tout fonctionne bien,je me log et tout est sublime ,mais seulement un blem le skin du personnage est incomplet et resemble a des triangles assemblés (un casse-tête avec des morceaux manquants :ouch: ))(quoi que c´est peut-être dut a ma carte graphique une radeon 7500 series :honte: )alors je me dit que c´est ma carte qui fait défaut pour vérifier je fait un tour in-game ,a ma grande stupéfaction ,les skins des NPCs sont parfaitement impécables.Pour finir,je vais poursuivre mes recherches sur le forum off. pour découvrir le font de cette histoire.

PS;je n´ai pas tuer de mobs encore jai fait le tour du village des Moon Elf .En passant pour avoir une monture ,elle requière le lvl 35 ou 36 .

In-game;Rikku lvl 1 ranger Moon Elven

lordchopers
lordchopers
Niveau 5
21 août 2006 à 05:42:51

A et au fait yaurai pas quelqu´un d´autre qui est dans la bêta qui pourrait me dire comment utiliser les crédits parce que j´ai été crédité de 4000.

lordchopers
lordchopers
Niveau 5
21 août 2006 à 17:40:38

Report n2;

Me voila in-game,je fait mes premiers pas vers mon ascenssion ,les attaques sont fluides et rapide.Le gagne quelques niveaux puis je suis prêt pour acheter une armure (jai rien sur le dos,juste mon arme au départ avec 6potion de vie et 5 de mana).Soudain,crash totale du jeu :ouch: :ouch2: seulement en rencontrant un autre joueur et ce a plusieurs reprises .

Vais-je abandonner ce jeu ou contourner ces obstacles??? :(

itachi-[uchiwa]
itachi-[uchiwa]
Niveau 6
21 août 2006 à 23:54:35

lordchopers, pour ce qui est de tes problèmes de skin, met tes drivers de carte graphique à jour ou change de carte graphique.

Je te mets le lien pour les download:

https://support.ati.com/ics/support/default.asp?de
ptID=897&task=knowledge&folderID=3959

(Prend les Catalyst 6.8 de préférence).

Pour parler du jeu maintenant, je voudrais dénonce
r le fait que les montures ne soient accessibles qu´au niveau 35-36 alors que Codemasters nous avait promis des montures accessibles au niveau 1 moyennant une certaine somme d´argent in-game.

Pour les bugs, tu n´as pas à te faire de soucis étant donnés que c´est la bêta (Sa porte bien son nom) et que le jeu n´est donc pas achevée.

J´espère que tu nous donneras de plus amples informations et je voudrais savoir ta configuration totale (Ram, Carte graphique et processeur) et que tu me dises si c´est fluide pour me faire une petite idée :ok:

:merci: d´avance :bye:

itachi-[uchiwa]
itachi-[uchiwa]
Niveau 6
21 août 2006 à 23:57:23
  • Désolé double post*

=> "Je voudrais dénoncer" rectification.

Et j´essaye de te mettre un lien qui soit valide lorsque tu clique:

https://support.ati.com/ics/support/default.asp?de
ptID=897&task=knowledge&folderID=3959

lordchopers
lordchopers
Niveau 5
22 août 2006 à 05:32:59

Pour ma config, ca va comme suis;

ACPI Multiprocessor PC
Intel Pentium 4 3GHz
512 de Ram DDR duel-channel 400 MHz
Radeon 7500 Series (pilotes à jour)

Je te cite; ´´Pour parler du jeu maintenant, je voudrais dénonce
r le fait que les montures ne soient accessibles qu´au niveau 35-36 alors que Codemasters nous avait promis des montures accessibles au niveau 1 moyennant une certaine somme d´argent in-game.´´ Ils doivent surement dire que nous pouvons les avoir contre des crédits au Kantra Shop (boutique en ligne).

Je te cite encore; ´´Pour les bugs, tu n´as pas à te faire de soucis étant donnés que c´est la bêta (Sa porte bien son nom) et que le jeu n´est donc pas achevée. ´´Je sais que ceci est une beta ,mais je vous rappel que ce n´ait qu´un portage de la version Koréan en version Anglaise donc une simple traduction .

Je te recite encore lol; ´´J´espère que tu nous donneras de plus amples informations et que tu me dises si c´est fluide pour me faire une petite idée ´´ Je te donne mon compte pour un délai limité ,disons 2 jours.(apres je change mon mot de passe) :ok:
Seulement si ca t´intéresse.

lordchopers
lordchopers
Niveau 5
22 août 2006 à 05:57:54

double post,sorry

J´ai oublié de te demander ton email si tu veux mon compte en essai. :oui:

itachi-[uchiwa]
itachi-[uchiwa]
Niveau 6
22 août 2006 à 18:10:24

lordchopers, c´est très gentil de ta part de me donner l´opportunité de jouer à ArchLord avant sa sortie mais je ne veux pas me faire d´idée et je préfère attendre la sortie officielle.

Sinon pour ma configuration ça devrait aller:

- P4 2.8Ghz
- 512 de Ram
- Radeon 9600 (Je ne sais pas si c´est mieux que 7500)

Voila :bye:

Kenshin-kun
Kenshin-kun
Niveau 8
22 août 2006 à 19:48:37

lordchopers, moi sa m´interesserait que tu me prete ton compte 1 jour ou 2, car actuellement je ne suit pas sur de pouvoir testé le jeu(je ne sait pas si j´aurait la chance de recevoir une cléCD) Je te remercie a bientot :ok:

lordchopers
lordchopers
Niveau 5
22 août 2006 à 20:02:02

D´accord Kenshin-Kun,je veux bien mais faut que tu donne ton msn car je ne mets pas le mien sinon je vais me faire bombarder de demande. :dehors: je vais jouer a final fantasy 7;dirge of cerberus :ok:

Kenshin-kun
Kenshin-kun
Niveau 8
22 août 2006 à 20:28:58

kenshin2808@hotmail.com . Le voila :ok: Tu sait c´est juste histoire de testé pour ma carte graphique etc ! Je te remercie :)

rocca699
rocca699
Niveau 10
23 août 2006 à 10:35:48

Wooot je suis selectionner pour la beta mouhahaaha :-d

Dsl je devait en parler, sa fait depuis le mois de fevrier que j´attend la beta lol.

_Astromega_
_Astromega_
Niveau 2
23 août 2006 à 15:29:12

ouaah c est super pour certain de recevoir une clef , j espère que vous donnerer quelques nouvelles et eventuellement quelques screenshot^^ J espère vraiment en recevoir une mais bon je ne rêve pas trop lol

Kenshin-kun
Kenshin-kun
Niveau 8
23 août 2006 à 18:55:11

Il y´a une NDA concernant ceux qui participe a la BETA, on a rien le droit de divulgué, et je le respecte, je dit juste que j´ai egalement eu une clef :ok:

lordchopers
lordchopers
Niveau 5
23 août 2006 à 19:12:33

_astromega_ si tu veu que je te prete mon compte ta qu´a me donner ton email.

dr-julos
dr-julos
Niveau 10
23 août 2006 à 19:41:16

Moi je veux bien je usis un trés grand fan de MMORPG j´ai déja tésté plusieur béta mais là on ne ma pas pris
:non2:

Mon msn si sa te dérange pas: julos135boss@msn.com

dr-julos
dr-julos
Niveau 10
23 août 2006 à 19:46:32

C´est juste histoire de le téster 1h00 voir si je l´acheterais

_Astromega_
_Astromega_
Niveau 2
23 août 2006 à 19:46:54

lordchopers Posté le 23 août 2006 à 19:12:33 _astromega_ si tu veu que je te prete mon compte ta qu´a me donner ton email

ce serai vraiment très sympa de ta part , voila mon addresse fv146@hotmail.com Je t en remercie d avance^^

dr-julos
dr-julos
Niveau 10
24 août 2006 à 14:13:51

Y a quoi comme classe??

Siuol
Siuol
Niveau 10
24 août 2006 à 23:14:15

Salut ! Est ce que jouer en beta et gratuit ?

La vidéo du moment