bah oui, si tu chantes justes et ke tu as le rythme, pas besoin d´etre celine dion pour faire des scores
si tu chantes une note en dessous le jeu te compte tout faux, si tu pote passe par toute sles notes il a plus de chances de taper juste
singstar evalue pas le fait ke tu sois agreable à entendre, mais la note, p-e ke ton pote a une vois horib et qu´il chante juste
mais fais des tests, essay plsuieurs façons de chanter, moi non plu je sui pa chanteur, mai jai appri pa mal de trucs en fesan des essais
ya effectivement des chansons où il fau chanter plsu haut, comme keane par exemple (je parl du singstar pop là)
mais je t´assures kil ya pa k´une fason de les chanter, par expl jariv à fair des scors kan je sui tou seul et ke je me defoule, kan je sui à la fac et ke je chante normal ou kan tlm dort et ke je chante super doucement; ou kan je passe en "voix de tete" (quand tu chantes aigü)
un sol reste un sol, mais il y a plusieurs octaves, prends un piano et fais un sol sur les touches le splus à gauche, et ensuite avec celles à droite: c pa pareil
si tu a une voix à la gainsbourg il va yavoir des points tout autour de l anote et le jeu va s´affoler, fau essayer de faire une note à peu prè constante, mai tu peu avoir une voix supe rdouce et aigue, comme tu peux chanter à la kurt cobain, ça passe
en imitant le chnateur tu t´assures des points, c clair, maintenan je peux pas trop t´aider moi g la version anglaise... mai je pense pa ke ça soi l ejeu ki ai des pb, jai tjs eu des pb avec certaiens fraz ou notes, et en ecoutant le jeu, en testant et en recomençan g tjs reussi à gagner des points.
apparement ce ki te gene c ke tu es pas à l´aise avec certaines voix, c normal, certaines chnsons t´obligent à changer un peu la voix ke tu as normalement; il est rare, par contre, ke tu puisses chanter avec exactement la meme voi ke kan tu parl
le truc c ke tu dois t´adapter au jeu en fait, tu peu pa fair le scor ke tu veu avec la voix ke tu veux