CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué sur le tank de Flames

mowglipanam
mowglipanam
Niveau 7
23 avril 2006 à 18:52:46

Salut !
J´en suis au Repaire de FUEL (3h40 de jeu) et plus précisement à l´endroit où on doit affronter FLAMES pour la deuxième fois. Elle dirige cette fois un Tank qui surgit au hasard en fonçant droit sur nous. Vu le peu de maniablité de la caméra c´est pas pratique de lui coller des baffes. Je voulais savoir si quelqu´un avait une méthode "simple" et rapide pour l´exterminer. J´ai déjà utilisé une combinaison Kamakuri SAMOURAI qui n´a pas donné grand chose (le tank est trop rapide) et je suis obligé d´attendre qu´il veuille bien me tirer des boulets de flamme dessus pour l´approcher en sautant (en perdant au passage un ou deux coeurs) et lui coller une baffe qui fonctionne une fois sur trois...

Faites vites avant que je me mettes à pulvériser ma PSP !

arnald
arnald
Niveau 2
03 mai 2006 à 09:48:41

Slt,

Je suis dans la meme galere, donc si vous pouviez nous donnez la technique a suivre, cela serait sympa.

Merci d´avance.

lucas_the_best
lucas_the_best
Niveau 3
07 mai 2006 à 09:11:32

aidez nous plz

mowglipanam
mowglipanam
Niveau 7
09 mai 2006 à 10:21:15

Bon et bien j´y suis finalement parvenu, au bout de biens des essais et... sans trop savoir comment !! ! A priori, je dis bien A PRIORI parce que ça ne fonctionne pas tout le temps, le point faible de la machine du tank se situe soit à l´arrière sur les chenilles, soit dans la partie "cabine de pilotage". Il faut attendre nénanmoins que le tank s´immobilise pour parvenir à lui insufler des dégats. J´y suis arrivé au prix de deux ou trois "sauts tampons" simples (sans transformation) et de deux transformations Kamakuri Samouraï...

Pour le reste, en cas d´attaque "énéervée" du tank il suffit de se mettre à l´abri collé contre le mur entre deux portes, le temps qu´il se calme, et en cas d´attaque au canon il faut s´éloigner pour voir venir les 3 boules de flammes et plus facilement les éviter...

Au terme du combat on ne récupère que deux Tokobots mais c´est déjà mieux que 4 :-)))

Ha oui, un dernier détail : faut pas hésiter à se servir des transformations quitte à tout consommer en matière d´objets bonus (qui permettent ces transformations) puisqu´au niveau d´après, une petite astuce permet de récupérer amplement sa mise... Je vais créer un topic pour l´astuce en question.

arnald
arnald
Niveau 2
18 mai 2006 à 10:39:35

Merci, je vais prendre mon mal en patience et faire comme tu nous l´as decrit plus haut.

La vidéo du moment