CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : aura t il un set 4

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
eric7 eric7
MP
Niveau 5
05 janvier 2009 à 08:20:54

JE VOULAI JUSTE SAVOIR SI APRES LE SET3 C FINI OU VA T IL AVOIR UN NEW SET

Steve_Fox Steve_Fox
MP
Niveau 7
07 janvier 2009 à 21:59:04

J'ai pas la réponse à cette question dsl. Mais je pense qu'ils feront soit un nouveau set soit une nouvelle serie.
Ca serait dommage d'avoir créé une telle technologie pour l'abandonner.

J'ai trouvé ça :

Bonjour fans d’EOJ ! C’est Yusuke Watanabe, le concepteur sénior de THE EYE OF JUDGMENT™.

Nous vous remercions pour l'intérêt soutenu que vous portez à notre jeu.

Depuis la sortie de THE EYE OF JUDGMENT™ en octobre 2007 et sa jouabilité novatrice, le jeu a bénéficié d'une grande popularité auprès des fans du monde entier. Grâce au soutien continu de tous les fans d’EOJ nous avons pu terminer la série des “BIOLITH REBELLION™”.

Cela fait 6 ans que nous travaillons sur THE EYE OF JUDGMENT™, et en y repensant, l’aventure fut pleine de surprises et de découvertes. Je pense qu’il était aussi important pour moi et le reste de l’équipe d’évoluer vers un autre niveau.
Intégrer un jeu digital avec un jeu de cartes analogique était un défi difficile à relever pour toute l’équipe, et je tiens à nous excuser pour toute confusion ou frustration occasionnée.
Néanmoins, vos encouragements et vos suggestions, ainsi que le travail d’équipe avec nos fans nous ont permis de créer une nouvelle ère pour les jeux de cartes sur PLAYSTATION®3, et je ne pourrai jamais vous remercier assez pour tout ce soutien. Vous avez notre gratitude éternelle.

En utilisant au mieux ce que nous avons appris grâce à EOJ, nous avons pour objectif de créer des titres plus attractifs dans un futur proche. Gardez donc un œil ouvert !

Nous continuerons d’organiser différents événements autour de THE EYE OF JUDGMENT™, et votre participation est très appréciée.
C’est toujours un immense plaisir de vous voir lors de ces événements, et nous vous remercions une fois encore pour votre soutien sans faille.

Bien à vous,

Yusuke Watanabe
Concepteur sénior
Japan Studio
Sony Computer Entertainment
Worldwide Studios

Merci a ELixor menbre du forum officiel playstation pour la news ainsi que la traduction.

eric7 eric7
MP
Niveau 5
09 janvier 2009 à 12:13:04

ok on gros il sont entrain de voir pour un nouveau jeux sans arrete Jugements moi jugement je kiffe grave tan mieux qui arrete pas il a juste un souci
Arrete du set 1 vu que les carte du set un sont plus en vente vu qui on fabrique plus c chier mi qui kiff collectionner s me soule grave j ai acheter le jeu il a 3moi et deja plus de set1 pas eu le temps de bien aprendre des set 2 et 3 c chaud quoi enfin merci pour info

playerbobox playerbobox
MP
Niveau 10
22 juillet 2009 à 08:54:03

moi de meme j'ai du dl des scan du set 1, si tu veut le set 1, jlai vue a 400euro sur ebay ^^

playerbobox playerbobox
MP
Niveau 10
22 juillet 2009 à 08:54:23

j'ai bien dit 400 je confirme

uzumacki uzumacki
MP
Niveau 5
22 juillet 2009 à 23:06:39

regardez actuellement sur ebay vous trouverez des lots et des cartes à l'unité à prix trés attractifs.

sirmon sirmon
MP
Niveau 3
27 janvier 2011 à 22:35:58

je c po pour un set 4 mais jai vue des pic japonaise de monstre jamais vue avant alors...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment