III)Le jeu de cartes
Alors bien sur the eye of judgment est un jeux video,mais il est egalement un jeu de cartes comme magic.Bref pour ma part je trouve le jeu tres bien fait.Contrairement a beaucoup d´autres jeux de cartes la stratégie a une énorme importance et les bourrins de service qui joue sans rélféchir ne peuvent pas gagner.
De plus posseder un monstre puissant sur le terrain n´est egalement pas signe de victoire bien au contraire.Bref pour ma propre experience je suis ravie et cela va me changer de yu gi oh ou celui qui avait les cartes les plus fortes gagner obligatoirement.
En conclusion
Graphismes: 16/20
C´est jolie,les terrain sont tres bien fait,les invocation de monstre sont superbes et les monstre sont varier et magnifique.Pour un jeu ou les graphismes ne sont pas forcement le point le plus important the eye of judgement est remarquable de ce coter la.
Jouabiliter:17/20
Le jeu de cartes est exelent mais reste néanmoins tres complexe au debut.Mais ne vous inquietez pas une fois les video d´initiation regarder et quelque petit duel contre l´ordinateur le jeu n´aura plus de secret pour vous.Et pour les amateur de jeu de cartes qui en ont marre du coter bourrin des jeux comme yu gi oh,le messie est arriver ^^
Bande son:15/20
Je trouve les musique tres bien adapter aux combat.De plus les voix sont superbe meme si elle sont en anglais (sauf pour les video d´initiation qui sont bien sur en francais !)
Durée de vie:16/20
C´est tres simple.On peut constituer nous meme le deck de l´ordinateur avec les cartes que l´on possede.Avec de nouvelles cartes qui arriveront bientot dans nos magasins et une IA qui semble tres forte il y a de quoi s´ocuper.Rajoutons a cela un mode online avec des tournois qui seront sans doute organiser par sony on est pas pret de dormir !
En conclusion:16/20
The eye of judgment est tout change des FPS,simulation et autre.Certes certaines mauvaises langues diront que des jeux semblables existe deja comme les yu gi oh sur nintendo ds ou autres,mais a t´on deja creer un jeu de cartes specialement pour un jeux video? Non et c´est pour cela que the eye of judgement est tout simplement superbe aussi bien du coter du jeux video et du jeu de cartes en lui meme.Il ravira les fan de jeux de cartes.D´ailleur meme les personnes non fan ou qui n´ont jamais essayer ce genre de jeux devrait l´essayer quelque part,on ne sait jamais.En tout cas pou moi ce titre merite d´etre mentionner comme un hit car rares sont les jeux de ce genre qui essaie d´inover un peu et s´en sortent aussi bien