CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Merci de nous faire un petit test

inmemoriam64
inmemoriam64
Niveau 4
24 octobre 2007 à 14:56:03

Tout est dans le titre,ça serait bien que les possesseurs nous donnent leurs avis vu que le test de Jvc ce fait attendre.
Merci

Yaker
Yaker
Niveau 9
24 octobre 2007 à 15:02:53

bah le jeu est pas mal en soi mais le deck de depart est mal equilibré et le booster ne change pas grand chose donc il va falloir depenser plus que 80

garithos
garithos
Niveau 13
24 octobre 2007 à 15:03:42

J´en ferais peut etre un cette aprem mais de toute facon le test de jv.com c´est surement ce soir.

veracocha
veracocha
Niveau 12
24 octobre 2007 à 16:43:14

oui c´est juste dommage que jv.com se soit planté dans le nom du jeu , ca ne facilite pas les recherches et ça fait vraiment tout sauf sérieux.

"judgment" ne prend pas de E.

garithos
garithos
Niveau 13
24 octobre 2007 à 17:07:54

Bon aller petit test personel.Je vous previens c´est la premiere fois que j´en fais un aussi grand donc soyer indulgent :ok:
Desoler pour les fautes d´orthographe.

I) Le matériel

De ce point de vue rien a dire.C´est vrai qu´il faut un peu de place pour l´installation mais en poussant quelque objet ou debarasser votre bureau ca devrait aller sans probleme.La e systeme de reglage permet a la camera de s´adapter a la piece et donc de bien detecter les cartes.Le tapis de jeu est en tissu et pour ce qui est du socle pour tenir la camera tout est parfait.Bref tout est ok
Petit conseil: Durant les parti la camera ne voyait plus certaine de mes cartes a un moment.Enfait c´etait un de mes objet qui faisait un peu d´ombre sur le tapis donc voial verifier bien que tout est ok avant de penser aun default du materiel.

II)Le jeu en lui meme.
Parlons du jeu video.L´intro est tout simplement superbe,la musique aussi (enfin chacun ses gout ^^ les fan de musique classique seront deçu :o)) ) et le menu tres simple.Les graphismes du jeu sont tres bien fait et les monstre tres bien representer.De plus les video d´initiation asser bien foutue vous aiderons a comprendre le jeu plus facilement que le mode d´emploi.
Pour ce qui est de l´ordinateur je suis impressioner.Une fois que je maitriser bien les regles je pensais facilement battre l´ordi en debutant.Et bien je me suis manger 4 defaites avant de le battre.Je n´ose pas imaginer la mode expert,bref une IA tres bien il semblerait
Pour le mode online je ne l´ai pas encore tester desoler

garithos
garithos
Niveau 13
24 octobre 2007 à 17:08:13

III)Le jeu de cartes
Alors bien sur the eye of judgment est un jeux video,mais il est egalement un jeu de cartes comme magic.Bref pour ma part je trouve le jeu tres bien fait.Contrairement a beaucoup d´autres jeux de cartes la stratégie a une énorme importance et les bourrins de service qui joue sans rélféchir ne peuvent pas gagner.
De plus posseder un monstre puissant sur le terrain n´est egalement pas signe de victoire bien au contraire.Bref pour ma propre experience je suis ravie et cela va me changer de yu gi oh ou celui qui avait les cartes les plus fortes gagner obligatoirement.

En conclusion

Graphismes: 16/20
C´est jolie,les terrain sont tres bien fait,les invocation de monstre sont superbes et les monstre sont varier et magnifique.Pour un jeu ou les graphismes ne sont pas forcement le point le plus important the eye of judgement est remarquable de ce coter la.

Jouabiliter:17/20
Le jeu de cartes est exelent mais reste néanmoins tres complexe au debut.Mais ne vous inquietez pas une fois les video d´initiation regarder et quelque petit duel contre l´ordinateur le jeu n´aura plus de secret pour vous.Et pour les amateur de jeu de cartes qui en ont marre du coter bourrin des jeux comme yu gi oh,le messie est arriver ^^

Bande son:15/20
Je trouve les musique tres bien adapter aux combat.De plus les voix sont superbe meme si elle sont en anglais (sauf pour les video d´initiation qui sont bien sur en francais !)

Durée de vie:16/20
C´est tres simple.On peut constituer nous meme le deck de l´ordinateur avec les cartes que l´on possede.Avec de nouvelles cartes qui arriveront bientot dans nos magasins et une IA qui semble tres forte il y a de quoi s´ocuper.Rajoutons a cela un mode online avec des tournois qui seront sans doute organiser par sony on est pas pret de dormir !

En conclusion:16/20
The eye of judgment est tout change des FPS,simulation et autre.Certes certaines mauvaises langues diront que des jeux semblables existe deja comme les yu gi oh sur nintendo ds ou autres,mais a t´on deja creer un jeu de cartes specialement pour un jeux video? Non et c´est pour cela que the eye of judgement est tout simplement superbe aussi bien du coter du jeux video et du jeu de cartes en lui meme.Il ravira les fan de jeux de cartes.D´ailleur meme les personnes non fan ou qui n´ont jamais essayer ce genre de jeux devrait l´essayer quelque part,on ne sait jamais.En tout cas pou moi ce titre merite d´etre mentionner comme un hit car rares sont les jeux de ce genre qui essaie d´inover un peu et s´en sortent aussi bien

sonicfro
sonicfro
Niveau 10
24 octobre 2007 à 18:26:55

il est super ton test garithos :ok:
je vais surement l´acheter,tu m´a convaincu :lol:

Galactik
Galactik
Niveau 15
24 octobre 2007 à 18:37:33

Super ton test! Ca resume bien le jeux.

BoB_XVII
BoB_XVII
Niveau 5
24 octobre 2007 à 18:52:20

Merci pour le test!!
une question me turlupine: la caméra:USB ou Bluetooth?

(mon frere est partit faire les courses avec maman, peut etre serais-je lheureux possesseur de ce jeu^^)

garithos
garithos
Niveau 13
24 octobre 2007 à 19:03:21

Camera USB et le cable fait 1 m 50 desoler d´avoir oublier de le preciser :ok:

snane
snane
Niveau 24
24 octobre 2007 à 20:04:02

salut je suis fan de rpg nippon mais je connais rien au systeme de carte style magic alors :

est ce difficile pour un neophyte du jeu de plateau ?

puis mettre le socle assez loin de ma tv (car joué trop pres d´un 107cm, ça fais mal au yeux;..)

et il y a t il un micro ou il fait acheter a part car cela fais deja assez cher...

merci pour vos reponses.

snane
snane
Niveau 24
24 octobre 2007 à 20:19:14

excusez moi pour le double post mais encore une question :

combien de carte peut on avoir en main ?

et cette histoire de booster cela veut dire qu ´on peut acheter des paquet de carte mais peux on tomber sur les meme en achetant 2 paquet, ?!

et kesako cette histoire d´echange de carte ?

merci

garithos
garithos
Niveau 13
24 octobre 2007 à 20:24:31

est ce difficile pour un neophyte du jeu de plateau ?

:d) C´est forcement plus difficile a comprendre pour quelqu´un qui na jamais toucher a un jeu de plateau de sa vie.Mais ca reste possible tout de meme avec de l´entrainement.

puis mettre le socle assez loin de ma tv (car joué trop pres d´un 107cm, ça fais mal au yeux;..)

:d) Le cable entre la camera et la ps3 fait 1 m 50.Rajoute 50 cm si tu veux te mettre au bout du tapis et tu as deux metre.Au pire tu bouge ta ps3

et il y a t il un micro ou il fait acheter a part car cela fais deja assez cher...

:d) La camera est equiper d´un systeme qui te permet de parler avec l´adversaire.

combien de carte peut on avoir en main ?

:d) 7 maximum.

et cette histoire de booster cela veut dire qu ´on peut acheter des paquet de carte mais peux on tomber sur les meme en achetant 2 paquet, ?!

:d) Oui mais il y aura toujours 2-3 cartes differente entre chaque booster.

et kesako cette histoire d´echange de carte ?

:d) La je vois pas de quoi tu parle

sonicfro
sonicfro
Niveau 10
24 octobre 2007 à 20:28:29

bon j´ai pas encore le jeu,mais j´ai un ami qui l´a donc je devrai pouvoir te répondre:
1) non,c´est du meme genre que yu-gi-oh ou Magic,mais en plus strategique
avec de l´entrainement ça devient relativement facile :ok:
(sauf en mode difficil)
2)oui,mais faut avoir de la place,et fais gaffe a pas metre le socel trop loin sinon la caméra poura pas suivre(1m50)
3)le micro est sur la plastation eye :oui:
4) 5
5)evidement,sinon personne pourait avoir les cartes qui leur manque
6) là j´ai pas compris ta question? tu parle du mulligan ou d´autre chose?

sonicfro
sonicfro
Niveau 10
24 octobre 2007 à 20:29:41

:rire: ah mince j´ai été doublé :-)

snane
snane
Niveau 24
25 octobre 2007 à 17:54:35

merci pour vos reponses;

pour les echanges de cartes en fais j´ai eu ma reponse c´est comme les albums panini de mon fils quand tu as une carte en double tu l´echange sur le net (communauté) ou avec des potes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2007 à 20:21:48

le "plateau" de jeu est en tissus, sa m´a un peu déçu, sinon le caméra ps3 fait amatos de qualité, pas comme son socle en plastoque limite limite.

les cartes sont bien fichues, le jeu est assez tactique mais avec un poil d´entrainement c´est du tout bon.

les artie online sont un peu lente au début, après sa va mieux et franchemetn c´est bien foutu.

uniquement résérvé a un certain type de joueurs.

sitasan

La vidéo du moment