CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TOPIC] Etoiles et décorations

thibspayne
thibspayne
Niveau 6
17 septembre 2007 à 13:21:34

Bon je créer le topic officiel des étoiles et décorations.
Et pour commencer je voulais savoir si quelqu´un sait les critères d´obtension des étoiles, et également ce qu´est les insignes argentés (au nombre de 5) qu´on peut récupérer dans chaque mission...et comment on les trouve. Merci d´avance!

thibspayne
thibspayne
Niveau 6
17 septembre 2007 à 14:57:08

Bon apparemment pour avoir les étoiles, il suffit de se faire tuer plein de fois et de bien réussir la mission pour avoir tout au complet. Pour les insignes argentés il s´agit en fait de broches que l´on trouve aux endroits où il y a des parachutes d´anciens gars tombés. A chaque broche trouvée, il donne un indice pour le suivant...
Par contre il faut trouver les 5 broches sans se faire tuer...sinon on redémarre à zéro et il faut toutes les rechercher. Etrangement j´en ai trouvé 4 et il me les a pas enregistrés dans les stats du jeu.
Si quelqu´un à d´autres informations à ce propos, n´hésitez pas à en parler dans ce topic!

laststorm
laststorm
Niveau 7
17 septembre 2007 à 18:58:14

Question débile : on peut aussi demander des infos à propos des amélioration d´arme ?

thibspayne
thibspayne
Niveau 6
17 septembre 2007 à 19:47:21

Il y a d´autres topic qui en parle. Mais en gros ce qu´il y a à savoir pour les armes, c´est que plus tu tues de gens avec une arme plus elle s´améliore! En tirant à la tête, et en tuant plusieurs personnes d´affilé (avec le même chargeur) ça augemente la progression de ton arme. Et puis sinon il y a des armes cachés, souvent dans des caisses, qu´il te faut utiliser pour avoir la médaille des armes. Voilà laststorm!

shun59
shun59
Niveau 3
17 septembre 2007 à 21:34:53

Alors, en ce qui concerne les etoiles, il ne s´agit pas de se faire tuer plein de fois, ca serait pas logique.

En faite, l´obtention des 5 etoiles dans la mission est en correlation avec les statistiques durant la mission.

Exemple, si tu fais tes mission au fusil a pompe ou a la mitrailleuse, tu risques de ne pas avoir les 5 etoiles car ton pourcentage d´impact sera enorme (a la mitrailleuse tu gaspille des munitions et au fusil a pompes c´est une catastrophe, vu que c´est de la chevrotine, chaque balle compte pour un nombre enorme d´impact, j´ai fait une mission complete au fusil a pompe, j´ai tué 100 a 150 ennemis et j´ai eu plus de 1700 impact :lol: )

en clair, faire les mission au fusil est vivement conseillé pour obtenir les 5 etoiles, mais si vous etes pas trop lourd sur la gachette, ca peux se faire a la mitrailleuse.

Comme ils ont pas mal la bougeotte, avec le winfield, j´ai un pourcentage qui tourne autour de 70-75 %, soit une balle sur 4 qui part dans la nature mais ca reste honnete je trouve.

shun59
shun59
Niveau 3
17 septembre 2007 à 21:36:32

dans la mission au fusil a pompe, j´avais un taux d´impacte de 10-20 % et donc j´ai eu que 3 etoiles.

thibspayne
thibspayne
Niveau 6
17 septembre 2007 à 23:29:11

Moi en moyenne j´ai 25% de précision...mais bon je joue plus à l´arrache qu´autre chose...c´est ça qui est marrant! Si j´étais sur css là je tournerai plutôt à 80%!

shun59
shun59
Niveau 3
18 septembre 2007 à 00:26:03

moi c´est tout le contraire, j´essai de ne pas etre touché (bon c pas possible biensur) donc je reste loin de la zone de combat et je snipe.

Mais bon j´ai aussi fait le bourrin, j´aimeme fait une mission rien qu´au pistolet hihi, bon je l´ai fait en amateur, histoire de s´amuser.

thibspayne
thibspayne
Niveau 6
18 septembre 2007 à 09:20:44

idem j´ai essayé que au pistolet pour améliorer mon flingue:-)!

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
18 septembre 2007 à 13:18:47

Pour améliorer plus vite les flingues faut faire du combat corps à corps avec, c´est plus rapide. le Mauser amélioré à fond il décoiffe.

thibspayne
thibspayne
Niveau 6
18 septembre 2007 à 15:51:30

Sinon j´ai trouvé pour les insignes argents...en fait il faut tomber en parachute sur les zones où il y a des parachutes abandonnés...sinon vous ne validerez pas votre trouvaille. J´ai mis du temps à comprendre (j´y allais a pieds et je comprennais pas pourquoi ça ne validais pas)!

Hamzi_2006
Hamzi_2006
Niveau 12
18 septembre 2007 à 16:39:27

jai eu une médaille au multi pour avoir assomer un boch ... :fete:

BACKFIRE
BACKFIRE
Niveau 5
09 décembre 2007 à 20:04:42

Heu, quelqu´un sait comment avoir les 5 étoiles de la mission Market Garden en mode normal ? Ca fait 3 fois que je la fait, j´y vais au snipe... j´ai 36% de précision et je reste à 3 étoiles. Il ne faut pas mourir du tout dans cette mission ou quoi ? Y´a un truc que j´ai raté ?

amoths
amoths
Niveau 1
18 janvier 2008 à 21:52:51

Pour Marken Garden, j'obtenai 70% de précision au springfield, mais bloquai à 4 étoiles encore et encore... Les Gammon utilisées pour dégomés les 3 Tigres engandrent bcp d'impacts ; de meme pour le lance-roquette pour le troisieme char sur le pont, à mon avis c'est pareil. Il m'a donc fallu en utiliser le minimum par char soit 3 grenades et miracle, les 5 étoiles étaient enfin là. Si ca peut aider.

amoths
amoths
Niveau 1
18 janvier 2008 à 22:13:04

Suite du message du-dessus.
Quand on rate ses lancés de Gammon, on peut charger le dernier point de passage à volonté (j'irai dire) sans contraindre l'obtention des précieuses étoiles (quand on meurt c'est pareil). Mieux vaut lancés les grenades au pied de la tourelle du char.

damocles8008
damocles8008
Niveau 5
19 janvier 2008 à 01:21:29

- Bonjour à tous,

- moi j'ai fini Airborne en expert, 5 étoiles partout et mes 5 étoiles de saut en parachute partout aussi.

- Ben en faite le truc c'est de faire toutes les mission au Springfield car c'est plus précis, tuer un maximum d'ennemie et surtout mourir le moins de fois possible c'est tres important.

carlH
carlH
Niveau 3
14 février 2008 à 10:07:54

Bonjour, la formule trouvée sur des forums US :

points = nb tués + précision - 10 * nb morts

il faut 150 points pour avoir les 5 étoiles

exemple :

  • j'ai tué 130 ennemis
  • j'ai 50% de précision au tir
  • je suis mort deux fois

=> points = 130 + 50 - 2 * 10 = 160 => 5 étoiles

gamepl
gamepl
Niveau 8
28 février 2011 à 23:44:38

Je sais que je remonte un vieux topic.

Donc; je tue les ennemie d'une balle dans la tête, je ne m'amuse pas trop avec les gammon et le fusil à pompe car ça fait baisser les précision et j'obtiens 5 étoiles. Très intéressent!

[k98]
[k98]
Niveau 1
02 mars 2011 à 13:44:51

moi pour avoir 5 étoiles j'utilyse le karabinner kurtz 98 c pllus facile et c amusant de leur tirer dans la tète je vé vous donner mes astuces.

98k: planké vous bien et le reste c écri en hau
mé dans le corp ossi ça marche

M1 GARAND: se mettre sur un toit et les viser d'en haut

fusil de franc tireur bien se planker et les sniper

Erwin0859
Erwin0859
Niveau 10
26 avril 2011 à 13:48:08

Le fusil le plus équilibrer c'est ceux de sniper, fusil normal, sniper et lance-grenade (comme le Springfield "Champ de printemps"... et le Gewehr 43)