CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pokemon ranger de la merde

dhp
dhp
Niveau 10
14 juillet 2006 à 14:24:07

Ouais, c´est vrai que c´est pas mal parceque le jeu change de la série.

J´aime bcp les bons jeux d´aventure, je jouais autrefois à Pokémon mais mntn, j´en ai marre d´user mon argent pour des nouvelles versions comme Perle ou Diamant qui n´ont pas évolué depuis la saga Pokémon Or ...

Si c´est pour avoir une multitude de Pokémon dans chaque jeu ... je ne vois ni l´intêret de tous les collectionner pour un jeu qui n´évolue pas, Pokémon Rouge et Pokémon Diamant ont le même concept et on s´en lasse vite.

dhp
dhp
Niveau 10
14 juillet 2006 à 14:27:29

Sadym-Kayn, avoir un avis ne fait pas de soi un boulet ... révise la définition du mot boulet avant de parler inutilement ... Se décridibiliser à l´âge de 15 ans, faut le faire quand même :sarcastic:

Quoiqu´on en vois pleins des gars comme toi de nos jours ... Des gars qui lâchent des URL (liens) car ils ne savent pas s´exprimer ainsi que des smileys pour éviter de caractériser ses émotions qui sont d´ailleurs honteuses comme tu le montres si bien.

Si le TOPIC DOIT ÊTRE CLOS, je ne pense pas que tu sois bien placé pour le décider ...

dhp
dhp
Niveau 10
14 juillet 2006 à 14:28:29

Peut-être qu´un Pokémon sur DS devrait être mieux ... j´essaierais mais je n´en suis pas convaincu !

sAdym-kAyn
sAdym-kAyn
Niveau 10
14 juillet 2006 à 15:39:41

Moi au moins je mets mon âge :nah:

Puis remonter un topic inutil pour dire : Y´en a encore qui jouent à ca
Y´en a marre :nonnon:

Moi je connais des gens qui ont la trentaine et qui joue encore à pokémon :)

:merci: mais la définition du mot boulet je la connais :honte:

J´ai mis une URL parce qu´il y avait pas de mots à dire. Mais de dire qu´il y en a des gars comme toi, alors ça t´es pas bien placer pour le dire. J´en connais mais alors vraiment pire :(

Mais moi je suis pas venu ici pour dire tout ça, je suis venu ici pour dicuter tranquilement :-)
:bye:

sAdym-kAyn
sAdym-kAyn
Niveau 10
14 juillet 2006 à 15:51:39

Tu dis toi même que tu jouais à pokémon, c´est cool :cool:
Mais ne remonte pas un topic où il y a marqué "pokémon de la merde" c´est tout :ok:

valou190
valou190
Niveau 7
28 juillet 2006 à 21:31:05

n´empeche se serai bien kil sorte un pokemon sur ds ou tu est le pokemon de ton choix et tu rencontre les pokemon et ke tu les comat mai pas kom ceu ou tes le dreceur enfin c bien kan meme mai sa serai mieu d´ etre le pokemon

sAdym-kAyn
sAdym-kAyn
Niveau 10
29 juillet 2006 à 00:07:58

valou190 >>> Voilà les jeux que tu recherches (tu es un pokémon) :ok:
Pokemon Mystery Dungeon : Blue Rescue Team
Pokemon Mystery Dungeon : Red Rescue Team

mangalag
mangalag
Niveau 10
31 juillet 2006 à 13:55:44

ouai attraper les touse meme a notre age

je vous conseille dacheter Diamant et perle a leur sorti et pas ou vs etes un pokemon .

gael54
gael54
Niveau 10
08 août 2006 à 22:22:57

vous dégager il y a pas d´age pour jouer a pokemon vous aimé pas alors pourquoi vous vener pour foutre le bordel quoi il y a que les frimeurs et ***** qui font des topics de moquerie je le dit cincerment et j´espere que il y en a qui sont d´acord

Meh10
Meh10
Niveau 10
26 décembre 2006 à 18:50:06

De l´ignorance naît l´intolérance: c´est ainsi que le sage a parlé :D

jeux_video_cool
jeux_video_cool
Niveau 10
27 janvier 2007 à 20:12:43

ses vrai ya pas dage pour jouer video de pokemon moi jai 13 ans pi jaime sa ses pas pour rien que ses claser E POUR TOUS! pi si vou etes sur le forum ses parce vous dever pas air sa.

aero55
aero55
Niveau 3
17 février 2007 à 23:46:58

si vous aimez pas c votre probleme
mais c kom meme vous qui avez taper POKEMON dans la bar de recherche

cedr1mike
cedr1mike
Niveau 10
22 mars 2007 à 13:43:07

bon perso moi jai 20 ans, et la dernier fois que javais joué a pokémon CT sur Or et argent donc quand javais 13 ou 14 ans environ, et aujourdhui vu que je possede une DS lite je me suis pris veert feuille et émeraude et c´est que du bonheur je pensais pas retomber autant dans mon enfance, je suis vraiment pressé pour perle et diamant, sur le wi-fi çà va donner...donc moi je dis ia pas dâge pour pokémon (a part la série assez basique, pour enfants quoi mais çà se regarde bien), et donc ceux qui disent que C pour les - de 10 ans (les jeux) cest qu´il ont rien compris, si tu kiff pokémon C pour la vie pelo, mais faut vraiment etre tomber dedans quand tetais petit...sur ce bon jeu a tous +++ et pokemon C dla bombe toi meme tu sais

BogyMan
BogyMan
Niveau 9
27 mars 2007 à 00:35:53

:salut: J´ai eu pokemon ranger en fin de semaine et jai deja fait le tour :lol: . 11heurs de jeu c´Esta ssez limite... Sinon, c´Est un très bon jeu. (perso j´lai achetr pour 2 raisons : patienter jusqu´au prochain pokemon (perle dans mon cas :content: ) eta voir le pokemon secret qui ce debloque que si on a pokemon ranger. :ok:

biggbest
biggbest
Niveau 8
01 avril 2007 à 01:24:33

Et y´en aura toujours :rire:
C´est un très bon RPG, que l´on ait 12 ou 42 ans, il n´y a pas d´âge...
C´est pas pour dire du mal mais les personnes qui arrivent en disant "Y´en a encore qui jouent à ça" c´est louche, d´autant qu´il se sont tout de même pointé sur le forum, oncliqué sur le topic, et on répondu, pourquoi, très bonne question...

Bon jeux à toute et à tous ;- )

louivi
louivi
Niveau 2
01 avril 2007 à 15:41:05

arreter de mettre des gro mots dans ce topic
ou je vais avertir le modo.

:nah:

louivi
louivi
Niveau 2
01 avril 2007 à 15:42:45

les pokémons c´est pas de pokémons c´est des pokémerde :lol:

Evoli_2007
Evoli_2007
Niveau 8
03 avril 2007 à 13:48:56

:sors: si c´est des pokemerdes alors toi tu est quoi?

katsu25
katsu25
Niveau 7
04 avril 2007 à 15:18:41

Arf si c´est dla merde je croit pas pourquoi les personne les crée juste pour que les autre gache tu croit que il vont le laissé sur le marché si c´est dla merde??? il y en a on eté satisfait en + c´est un new generation de poke c en rpg

ps: je l´ai pas acheté kar j´ai pas la Ds mais je dit sa parce´que c´est vrai :X

rororo6
rororo6
Niveau 1
04 avril 2007 à 19:07:02

louivi si tème pa les pokémon,va sur un autre forum par sqe c toi la merde!!!!!

La vidéo du moment